Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 09 Septembre 2011 11:15

tenergy 05 rouge 2.1 sous blister
tenergy 25 rouge 2.1mm sous blister
tenergy 64 2.1mm noir sous blister :RESERVE!
42 euros ports compris
les 2 restants a 80 euros ports compris eventuellement
également 1 sinus alpha 1.8mm rouge a 22 euros ports compris
1 feint long 2 0.5mm noir 22 euros ports compris
aussi un 729-2 noir en plaque non découpé 7 euros port compris
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 10 Septembre 2011 10:49 par yatcha

Vendredi 09 Septembre 2011 11:11

j'ai un yinhe arylate carbone off+ , bonne sensation mais trop lourd pour moi
c'est le seul bois arylate que j'ai testé donc pas de comparaison

si quelqu'un est interressé je le vends
allez 25 euros ports compris , il est d'aspect quasi neuf !

Mercredi 07 Septembre 2011 14:25

up maillot du japon quasi vendu ; reste celui de chine

Mercredi 07 Septembre 2011 14:23

tu as les moyens panany !
sur prott il est hors de prix !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 16:29 par yatcha

Mercredi 07 Septembre 2011 14:23

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 16:30 par yatcha

Mercredi 07 Septembre 2011 14:23

bon personne ici ne l'a encore testé apparemment
allez je vais me laissez tenté

Dimanche 04 Septembre 2011 22:35

desolé dilou je n'ai jamais essayé le w6
mais mon bois yinhe n'était pas dans la liste donc jai un peu triché , pendant 2-3 ans j'ai joué avec le y2 carbone allround , la je suis passé au lkt instinct plus

Dimanche 04 Septembre 2011 21:59

faites vos offre d'achat en mp si intéressé , je vous indiquerai mon choix dans 4-5 jours

Samedi 03 Septembre 2011 20:42

oui on va pas encore argumenter la dessus
moi perso j'ai essayé le dhs l'année derniere et est arrété car je mettai tous dans les baches
je joue avec du alpha sinus en max et sa me suffit
mais bon j'aimerai en savoir plus sur ce booster qui est présenté commm "l'arme" de l'équipe nationale de chine

Samedi 03 Septembre 2011 15:56

qui l'a déja essayé ?
vaut il vraiment le coup ? car il est quand meme a un prix peu abordable
quelqu'un a des commentaires a faire sur ce booster ?

Vendredi 02 Septembre 2011 19:00

mouille la balle avant service coupé

Jeudi 01 Septembre 2011 22:33

matsudaira petit l , chine l-xl a peu pres

Jeudi 01 Septembre 2011 21:46

le maillot du japon est jaune et pas orange (pas de flash pris le soir )
faire offre en mp et au bout d'une semaine environ je prendrai ma décision
les 2 maillots sont en tres bon état quasi neuf

Jeudi 01 Septembre 2011 21:43

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 09:58 par yatcha

Jeudi 01 Septembre 2011 21:42

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 09:58 par yatcha

Jeudi 01 Septembre 2011 21:39

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 09:57 par yatcha

Jeudi 01 Septembre 2011 21:38

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 09:57 par yatcha

Mardi 30 Août 2011 15:09

up

Vendredi 26 Août 2011 14:28

je vends également un tshirt equipe de chine lining sur ebay
voir lien pour la photo http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150654484381

ou hors ebay 25 euros ports compris

Mercredi 24 Août 2011 22:19

je vends feint long 2 noir 0.5 mm neuf sous cello 23 euros ports compris
sinus alpha rouge 1.8mm neuf sous cello 26 euros ports compris
729 -2 noir 2.2mm neuf en carré avec pochette ouverte
7 euros ports compris
vends les 3 en lots pour 52 euros port compris !
contact en privé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 14:29 par yatcha
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu