Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bearnais64

Messages de bearnais64 - Page 5

Dimanche 25 Novembre 2007 14:32

avant derniere journée: Bègles - Cestas: 10-10
match serré du début a la fin, dc résultat logique

Samedi 24 Novembre 2007 00:19

Citation de robinos33 :
Il me semble que c'est Lescarrain Clin d'oeil

(mais il me semble mal apparemment)

il te semble tres mal charette

Samedi 24 Novembre 2007 00:12

Citation de perigourdin :
lol ouaih c est clair mais c ets pas parce que le reglement est permitif et naz que l on doit etre d accord avec tout ca serait la meilleur !!!!
Qui plus est avec seulement 3 joueurs on assurait la victoire face a Begles et l équipe qu ils avaient amené a l époque donc avec les gamins en plus ou pas on s en foutait!!!

quel boulard !!!

Mardi 13 Novembre 2007 21:33

ce ne sont pas deux 40 qui manquaient ms un 40 et un 45
dsl pr l'erreur de mon camarade bombec
cela dit un 50 a réussi a t'arrêter samedi mon cher robinos non?
dc pk pas un 40 et un 45?
ça changeait peut etre la rencontre
bref le match est joué on va pas y revenir dessus

Vendredi 26 Octobre 2007 19:16

L'équipe ou je suis censé jouer cette saison reste la R1 robinos, ms comme je travaille sur Auch j'ai parfois du mal à tenir les horaires selon les rencontres. Et comme le week end dernier la R1 de bègles se déplaçait à Périgueux j'avais très peu de chances d'arriver à l'heure (je travaille le samedi matin). c'est donc pour ça que je suis allé à hendaye le dimanche. A priori je ne devrais dc pas te rencontrer pour cette phase, ça te laisse une chance de faire 3pts kikinou.

Et pour répondre a mon cher périgourdin, je ne suis pas au courant des histoires de frais autour des rencontres, je me contente de jouer et de laisser ça aux experts; et pr ta gouverne ça fait bien lgtps que je ne progresse plus, je me fais un pti numéro 80 de tps en tps qd je vois que je commence a raser les paquerettes niveau points... QUEL BOULARD !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 23:14

bon les cocos on va pas commencer a polémiquer sur les mutations qd meme, ya un forum pr ça
et il va aussi falloir arrêter de rabaisser bêgles comme ça.
au départ terrasson a merdé ds les certifs médicaux alors qu'ils avaient qd meme qq semaines pr préparer tous les docs, dc on y est pr rien. pr ce qui est du maintien, nimporte quel club a envie de voir ses équipes figurer au mieux ds leurs championnats respectifs, bêgles a vu une bonne opportunité de sauver son équipe assez tôt, et je pense que n'importe qui aurait joué le coup de la même manière, donc jouez comme vous voulez et comme vous pouvez, ms arrêtez de rejeter la faute sur les autres, ok robinos, sinon je te refais boire la tasse au prochain apéro qu'on fera ensemble...
Émoticône

PS: bombec prépare toi carlos est prévenu de notre passage samedi soir, les verres et les pailles st déjà prêts sur le comptoir

Jeudi 27 Septembre 2007 00:13

alors ça a donné quoi les résultats de la première journée mis a part la victoire a l'arrachée de bègles a agen?
ya til des surprises?
exprimez vous c mort ici

Jeudi 02 Août 2007 00:22

Voila comment se présente la première phase de la nouvelle saison 2007-2008

SAG CESTAS 3
SA MERIGNAC 2
S.PAU ASPTT 1
CA BEGLAIS 3
S U AGENAIS TT 1
ASPTT PERIGUEUX 1
US TALENCE 1
SUD MEDOC TT

Premiers Pronostics sur les chances de chacun?

Lundi 23 Juillet 2007 00:29

et c'est reparti pr une nouvelle saison pongistique
alors ces nouvelles poules ça donne quoi? qui va monter et qui va descendre?
une chose est sure, encore de belles rencontres a venir
bonne fin de vacances a tous et rdv en septembre, a fond les gamelles

Jeudi 14 Juin 2007 21:44

moi je dis que si mon pote béarnais de Paris (Aurélien Monteil) n'avait pas du declarer forfait pr cause de train, il aurait pu arriver loin ds le tableau 30, et même gagner, ça sera pr l'année prochaine...

Dimanche 03 Juin 2007 16:47

ben les douches etaient un bon souvenir qd il faisait 3pts...

Dimanche 03 Juin 2007 14:09

Bonjour
Concernant les joueurs de Auch j'ai pas eu le tps de passer a leur salle leur parler du tournoi pr cause de bcp de boulot et de déménagement
Par contre je pense que gang xu rentre au pays tt le mois de juin en vacances etant donné que auch a perdu en intercup
je vais essayer d'y aller en debut de semaine pr voir quelle est la tendance...

Dimanche 20 Mai 2007 14:12

Citation de robinos33 :
Oué parce qu'alix joue bien mieux que son classement!...
J'ai fait la contre ,contre lui, en etant en ruteRire (pas en rute du cerveau par contre)

oui ms ce qui compense c'est que gugaping joue bien moins que son classement. et comme en plus je vais m'occuper de son cas a vic fezensac lel week end prochain, aucune chance qu'il soit remis pr le week end du 10 juin

prépare le gosier gamin ça va picher Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 14:09

moi j'ai trouvé hier soir mon partenaire de duo en la personne du rital béglais MARCO. la aussi on connai deja les vainqueurs

Jeudi 17 Mai 2007 16:42

et moi je m'engage avec m. vincent toujas alors laissez tomber, on connait deja les vainqueurs

Mardi 01 Mai 2007 14:58

avec bombec on tient le pari que tu seras pas present le dimanche matin...

Lundi 30 Avril 2007 22:08

Citation de robinos33 :
Son foie?

c toi qui ferais mieux de preparer ton foie, le tournoi de begles approche je te signale, et je te rappelle que c'est sur deux jours. je dis ça parce qu'il me semble que t'as pas toujours été au rdv...

Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 00:40

Biarritz 09-11 Bègles

Dimanche 25 Mars 2007 00:38

moi je confirme la victoire 11-09 de Bègles sur Gujan, avec un grand cerise.
Ceci dit avec une grande équipe de Bègles tout simplement, à l'image des deux autres équipes de N2 et R1, victorieuses elles aussi 11-09 respectivement devant le stade montois et a biarritz
voila un week end comme on aimerait en connaitre plus souvent

Dimanche 18 Février 2007 15:18

moi je verrai bien lionel beauxis débuter a l'ouverture et peut etre faire souffler un peu dominici.
dc je vois bien viencent clerc a nouveau titulaire apres son bon match en irlande, tt comme marty qui a aussi montré qu'il pouvait postuler au centre
pr le reste je mets la même compo que toi...
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bearnais64

Résolu