Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bearnais64

Messages de bearnais64 - Page 9

Jeudi 19 Janvier 2006 14:38

Citation de impacts :
moi je dit les meilleurs services sont ceux du béarnais64 Émoticône

enfin qqun qui sait apprecier ce qui est bon
tu viendras faire du panier de balles avec moi impact comme je fais une fois par semaine
et la tu verras que toi aussi tu auras des services de malades
ça se travaille ça mon coco
Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 19:50

Citation de girondinscestas :
c'est vrai que nono a de bons services mais bon meme avec le backside je ne les gobais pas trop.Par contre ceux de julien autret c'est une autre perd de manche : je ne les gobais pas mais les ramenai a 10 cm de haut Content


que tu les gobes ou les remettes a 10cm de haut, la seule difference et que le match dure un peu plus lgtps puisqu'il y a un echange de plus a chaque fois
en général, si tu les remets a l'arrache, tu te retrouves ds la meme galere au bout du compte Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 23:25

l'esprit sera la en tt cas, comme a chaque rencontre contre pau
jusqu'a present ça ns a plutot bien reussi donc on va essayer de continuer dans ce sens la
en plus on ne partira pas favori dc on a une motivation supplementaire
ce qui est sur c'est qu'on aura des matchs serrés dc a nous de faire en sorte que ça bascule de notre coté
apres tt est possible

Mardi 17 Janvier 2006 16:27

plus personne ne parle ici?
alors je vais essayer de relancer la machine
qui va monter en PN?
qui va descendre en R2?

Mardi 17 Janvier 2006 00:33

ouais tres bien faudra qu'on remette ça plus souvent.
par contre c dommage qu'on puisse pas avoir les 4 equipes ds le coin le meme jour, a chaque fois il manque qqun. la c'etait bien
en plus la boite etait pas trop bondée dc niquel

Mardi 17 Janvier 2006 00:17

aucune info d'ailleurs c toi qui m'apprend le resultat
je pense que perigueux ne devait pas etre au complet, sans vouloir descendre lescar
je sais qu'ils ont les moyens de monter ms perigueux semblait bien plus fort sur la feuille

Mardi 17 Janvier 2006 00:01

et bien moi je parie sur la fougue de la jeune generation beglaise, avec en dernier match de l'année le onzieme point synonyme de montée signé un certain patoche, digne representant de cette jeunesse eternelle.
alors tu vas me faire plaisir patoche, laisse tomber l'andouillette le samedi soir, et en piste pr la reeduc.
n'oublie pas que je dois te rencontrer, j'en reve depuis que je suis tt petit.
allez, c'etait juste un pti clin d'oeil a un blessé qui va vite retrouver la patate pr passer a nouveau la barre des 2000pts
Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 23:44

Citation de roro33 :
pleure pas robinos ,tu vas finir par les gagner tes matchs à la belle avec l'expérience ,je pense que tu te sous-estime un petit peu

a begles on lutte aussi pour le maintien en r2


vs aviez les moyens de battre dax ce week end, ça aurait facilité le reste de la phase pr le maintien. maintenant va falloir se serrer les coudes ya des equipes largement abordables, à commencer par une revanche sur andernos a la maison. allez mon roro, t'as interet a sortir le meme jeu de jambes qu'en boite samedi, et ça sera 3pts a chaque voyage. a bon entendeur...

Mardi 10 Janvier 2006 02:27

bon moi aussi je tiens a rassurer tt le monde
meme si j'interviens rarement sur le forum, je reste qd meme a l'affut de tt ce qui se dit. et j'apprends que begles joue la montée en PN. j'essaierais d'apporter (ou ajouter je sais plus) ma pierre a l'edifice pr que ça se fasse. dc rendez vous samedi, si je suis tjs prévu ds une equipe. et au fait bonne année a tous Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 14:37

deux baptemes de l'air pour moi cette semaine
- premier message sur ce forum
- première titularisation en R1 ce week end
laissez moi vous dire qu'on y va pas pr faire du tourisme avec mon compère, on est presque à domicile
d'ailleurs je suis déjà dans le béarn pr bien preparer la rencontre
je fais pas les choses à moitié dudule
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bearnais64

Résolu