Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bearnais64

Messages de bearnais64 - Page 4

Dimanche 10 Février 2008 20:42

Citation de robinos33 :
J'suis aussi nul aux pronos qu'au ping...

non des fois tu gagnes aux pronos

Dimanche 10 Février 2008 11:58

quelle charette ce Meste !!! il a encore fallu qu'il se distingue en perdant deux tiers des points de son équipe.

Mardi 29 Janvier 2008 20:43

ça va pas commencer a s'embrouiller ici aussi qd même ???!!!
pr une fois que c'etait tranquille ça commence à balancer
que chacun fasse ses équipes comme il veut et comme il peut et basta...
cela dit, je pense qu'il y avait qd même une équipe relativement plus forte que l'autre au CAM en R1 samedi dernier.

Vendredi 25 Janvier 2008 00:05

Citation de violon :
c simplement que c dommage de prendre la tête de tout le monde pr un résultat final que 99% des personnes présentes sur le forum connaissaient deja.
la prochaine fois que tu auras des doutes sur les choix de tes adversaires, merci de rester discret ds tes recherches...
a bon entendeur

si ça te prenait la tete tu n'avais qu'à passer ton chemin .
et un forum est fait pour débattre me semble-t-il ... que ça te plaise ou non !!!

sois pas aggressif ça sert a rien rigolo

Jeudi 24 Janvier 2008 18:47

Citation de violon :
Citation de bearnais64 :
Tout ça pour ça...
Il faudrait peut etre porter réclamation contre la FFTT pr savoir s'ils ont bien étudié tous les critères de participation du bonhomme.
on sait jamais...

ou contre toi vu tes propos stupides !!!

c simplement que c dommage de prendre la tête de tout le monde pr un résultat final que 99% des personnes présentes sur le forum connaissaient deja.
la prochaine fois que tu auras des doutes sur les choix de tes adversaires, merci de rester discret ds tes recherches...
a bon entendeur

Jeudi 24 Janvier 2008 18:43

dis donc blondin j'ai l'impression que t la incognito non?

Mardi 22 Janvier 2008 18:54

Tout ça pour ça...
Il faudrait peut etre porter réclamation contre la FFTT pr savoir s'ils ont bien étudié tous les critères de participation du bonhomme.
on sait jamais...

Lundi 21 Janvier 2008 12:33

quelques prono pr la prochaine journée?

SU Agen 12-8 S.Pau ASPTT
CAM Bordeaux 9-11 CA Béglais
USL ST Loubes 6-14 SA Mérignac
G. Biarritz 13-7 AS Libourne

Mardi 15 Janvier 2008 18:21

Citation de nonoleptirobo :
je parlais de qualité de reception pas d'action la je n'en doute pas je ne suis plus aussi endurant qu'avant...

Encore faut il avoir la lucidité necessaire pr apprecier la qualité d'une reception

Lundi 14 Janvier 2008 19:06

merci mon gugaping, ms j'ai pas eu besoin de beaucoup d'inspiration, sachant que j'ai pu voir nono a l'oeuvre a la 3eme mi temps Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 18:51

tu dois pas t'en foutre tant que ça puisque tu l'as annoncé sur le forum
a mon avis tu dois meme etre a l'affut du moindre scoop

Lundi 14 Janvier 2008 18:48

Citation de nonoleptirobo :
la je ne pense pas qu'il y est concurrence vous etes tellement loin derriere que meme en reglant le retrovisuer je ne vois pas de charettes...

a la difference que même derriere, ce qui n'est pas certain, les béglais arrivent a circuler droit après l'apéro

Dimanche 13 Janvier 2008 18:25

alors bataille autant que tu veux, cestas ne fait pas le règlement ms l'applique. tant pis pr toi et pr ton club. tu t'en remettras va. et puis c'etait seulement la premiere journée de la phase. tu devrais porter réclamation sur les filets et bords de table que te font tes adversaires. je sais pas si c'est autorisé, ça empêche de gagner

Dimanche 13 Janvier 2008 18:04

bon tu vas qd même pas batailler sur cette question jusqu'au mois du juin j'espère.
si song a joué c'est qu'il avait le droit, cestas n'a pas du l'aligner sans connaissance de cause.
alors essaie de te faire une raison, pense ce que tu veux du règlement, et puis n'en parlons plus.

Mardi 08 Janvier 2008 19:10

flambant neuf? je veux connaitre le scoop
je me sens un peu seul ds le gers

Lundi 07 Janvier 2008 19:34

dudule c ok pr moi samedi, en plus j'ai un classement a reprendre a la fin de la saison, dc je serai la comme dab entre 15h et 15h30

Lundi 07 Janvier 2008 16:08

CAM BORDEAUX 3
SU AGENAIS TT 1
G. BIARRITZ 2
USL ST LOUBES 1
AS LIBOURNE 2
CA BEGLAIS 3
SA MERIGNAC 1
S.PAU ASPTT 2

Voila un sujet pr la deuxième poule de R1. Un peu en retard dc quelles st les forces en présence et quels st les prono pr la 1ere journée?
A vos claviers

Mercredi 02 Janvier 2008 00:26

pr le message de bombec, c moi qui l'ai ecrit avec son compte et yavait rien de méchant mon petit robinos, alors bonne année charue

Samedi 01 Décembre 2007 18:54

Citation de gozygotry :
je ne répondrais pas ici a tes propos car ce n'est pas le lieu. Comme je te l'ai déja dis si tu as le moindre probléme avec nous tu as notre mail ou telephone c'est avec plaisir que l'on te répondra pour engager le dialogue. Il est vrai que c'est plus facile de ce défouler dans la presse ou sur ce forum en lancant des pic sur notre club. Tout le monde vas donc pensé que je suis un con et que je n'ai pas d'humour. Mais ce n'est pas le lieu pour leurs expliquer tout ce que tu as pu faire envers nous . Donc les problemes ont les régles avec les personnes concernées et en fasse si pôssible. Il est innutile de débaler sont lingue sur la place publique. Je t'invite donc à nous contacter des que le temps te le permetra.
En ce qui concerne le fait qu'un autre sujet parle de notre salle, je tiens à te signaler que j'ai un poste à hautes responsabilitées et que ma vie ne tourne pas autour du tennis de table .De ce fait je pratique ou me renseigne sur mon sport aprés mes longues heures de travail. Tu comprendra donc que je ne laisse pas souvent de messages sur ce forum. Si toi tu à le temps je suis contant pour toi et te félicite de pouvoir passer autant de temps pour ton loisir. Sache que la priorité de ma vie n'est pas le sport. Sur ce je m'arrete car ceci est à régler entre gens concernés et donc pas sur un forum public. Enfin je te demanderais de laisser lagruere à l'écart de toutes tes conneries en tous genres car nous faisont rien de plus qu'essayer de conserver le tennis de table dans nos campagnes. Nous ne t'avons rien fait alors s'il te plai modére tes propos à chaques fois. Enfin pour revenir sur le fait que notre salle glisse, je persiste je remercie la commune de lagruere qui nous prete la salle des fetes. Nous ne sommes pas dans une grande ville comme marmande avec la possibilitée d'avoir une salle spécifique. Si tu veut tuer le tennis de table des petits villages c'est ton droit mais moi mon devoir c'est de défendre mon club au maximun. tu n'as jamais été mal recue chez nous, l'an dernier c'est toi qui est partie tout seul aprés il me semble avoir pris deux branlées sur Thibaut et Xavier et si je me repelle encore mieux tu as déclacré forfait aprés avoir perdu le premier set contre moi. Ceci j'imagine sous le coup de l'énervement mais quand ont est capitaine d'un équipe il faut rester calme et canaliser ces nerfs. Si tu as besoin de sofrologie ou voir un psyhologue fait moi signe ont devrait te trouver une adresse dans un bouquin qui s'appelle l'annuaire. Désolé pour le désodre mis sur cette partie du forum mais il en a marre de se faire trainer dans la boue par un avorton et il était donc necessaire de pousser un coup de geulante. je retourne à mon niveau qui est la régionale 3 et vous promet de vous refaire signe que lorsque lagruere jouera en PN.

j'espère que l'orthographe n'est pas primordiale ds ton poste à hautes responsabilités

Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 16:14

Citation de 62 Mefie-te ! :
Salut aux pongistes, et surtout allez Talence !

Tout d'abord une petite remarque à dudule. Pourquoi moins mauvais 7ème et pas meilleure 7ème?
Certes c'est une question de sémantique mais le maintien du meilleure 7ème est une récompense donc autant utilisé un vocabulaire adapté.

Pourquoi dire également qu'une éventuelle descente de Bègles 4 ne dérangerait pas le club ? Je trouve que c'est paradoxale aux vues des renforcements faits en début de phase !

Petite dédicace à Manu, Polo, Yoyo, Aurélien et Robin.

Nous devons faire un bon résultat sur Dax. Allez Talence (en R2).

une descente n'aurait pas foncièrement été génante pr le club ds la mesure ou l'equipe n'a pas le niveau
cependant un club préfère tjs voir ses équipes figurer au mieux, et ça permettra peut être aux joueurs de progresser en deuxième phase
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bearnais64

Résolu