Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bearnais64

Messages de bearnais64 - Page 7

Dimanche 12 Novembre 2006 14:48

c plus sympa pr chambrer apres la rencontre
en plus il risque d'y avoir une ambiance sympa vu qu'on va etre a douze contre douze, PN et R3
ça va etre le feu au PTT, et j'espere que mon cher hooshang aura qq blagues ds ses poches comme au bon vieux tps, parce qu'avec le sieur dasquet, il va y avoir un grand combat de blagueur Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 15:14

j'ai jamais dit que j'allais gagner, ms ça vait pimenter un peu l'aprem
mince, il faudrait que j'aille sur le salon PN maintenant alors, quelle promotion !!!
bon on arrete avec le boulard

Vendredi 10 Novembre 2006 23:25

je crois que pr la mousse faudra attendre un peu plus, car la PN de begles se deplace a pau. et on fait pas le voyage a vide. le pied a terre est prêt, alors julowsky prepare toi bien on y va pas pour trier les lentilles
et si on faisait un petit pari ponctuel pour les points sur cette journées? chaque set perdu = une tournée offerte aux camarades.
tu es chaud mon biquet?

Lundi 06 Novembre 2006 13:23

on va zapper la fin de soirée, un brin de fatigue m'a subitement envahi
cela dit on c encore bien marrés, avec une chute du salami qui restera ds les memoires
par contre va falloir que t'arretes de t'amuser autant a la distil julowski, j'ai cru que tu voudrais jamais en sortir

Dimanche 05 Novembre 2006 22:29

Citation de poits2 :
bravo Eysines,
Félicitation aux jeunes et au moins jeunes..., L'entaineur Arnaud Combs peut etre fier de son bon travail (tant techniquement que dans le relationnel) qui permet de faire monter l'équipe en Prénat quelques mois après son arrivée...

la montée n'est pas encore acquise, si je compte bien il reste encore trois journées. attention a ne pas etre trop confiants, il pourrait y avoir des surprises

ALLEZ BEGLES !!!

Lundi 23 Octobre 2006 20:12

non ms t'inquietes je m'enerve pas
ms attention, je me souviens t'avoir vu a l'oeuvre aussi a un certain tournoi de begles cette année
je pourrais raconter qq anecdotes si tu restes pas sage... Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 16:39

va falloir arrêter de me donner une reputation de sac a vin
j'etais pas tt seul sur le coup samedi soir, parlez en dc a monsieur dupouy, combesque ou encore conjat adrien
ils n'ont pas siroter que du lait fraise

Lundi 23 Octobre 2006 16:28

bon ok je l'ai pas ramenée ms bon j'etais serieusement handicapé par mon etat de fatigue, cela dit le pari tient tjs et ça sera pr la prochaine fois

on a qd même passé une bonne soirée et il reste du whisky et du gin pr la prochaine bringue ds deux semaines

Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 14:11

Citation de Béarnais :
Cela me paraît plus cohérent d'entendre que Cerisier n'a fait peur à personne, plutôt que t'entendre que mon pote Béarnais est "brillant" !!! Émoticône

dis dc mon gars, a partir de maintenant ce salon ne te concerne plus, alors tu vas me faire le plaisir d'aller trainer chez les "PN en ile de france" ou autres "j'ai fait O pr mon premier match avec mon nouveau club". il me semble que tu peux t'y faire des amis.

Émoticône

il a un de ces boulard ce béarnais depuis qu'il fait 2 devant en R1
allez sans rancune jeune playmo

Dimanche 15 Octobre 2006 14:01

moi je pense surtout que biarritz ne gagnera pas face a begles
et arrêtez de vous prendre la tête les jeunes et moins jeunes, ça sert a rien, sauf peut être a tendre les futures rencontres entre vous... BANDE DE NAZES, non je déconne, je me permettrai pas je connais pas ceux qui s'embrouillent
le seul que je connais c'est mon dudule, alors ecoutez le a lui, la sage parole

Lundi 09 Octobre 2006 18:11

Citation de pitu :
J'ai du avoir un moment d'absence sans doute, mais ... qui est ce Delahaie ???

manu delahaie est un nouvel arrivant a begles apres un an d'arret
il est donc non muté et vient d'angers
a mon avis c'est une bonne recrue pr le club deja parce qu'il risque d'avoir de bons resultats en R1 ou en PN, ms aussi parce que c un mec tres sympa
a suivre...

Lundi 09 Octobre 2006 00:25

defaite de Begles 12-08 contre Cenon. la B est un petit peu passée a coté de son sujet, monsieur dumonteil sauvant l'honneur en toute fin de rencontre.
on notera tout de meme un point tres positif concernant le retour d'un ancien, a savoir monsieur patrick toujas, qui a imposé son experience apres une année d'absence
détail:

pour Begles:

Toujas: 3pts
Delahaie: 2pts
Meste: 2pts
Dumonteil: 1pt
Cerisier: 0pt
D'angello: 0pt

pour Cenon:

David: 1pt
Fergui: 0pt
Pujo-Sioulot: 1pt
Lafolie: 3pts
Winter: 2pts
Vincent: 3pts
plus les deux doubles

et ds les autres rencontres? quels st les resultats? qui a des impressions a donner?

Lundi 25 Septembre 2006 18:15

alors comment s'est passé la premiere journée ds cette poule?
ya t-il eu des surprises ou la logique a elle été respectée?
allons y pr les analyses et les détails des matchs

Mardi 29 Août 2006 01:59

faudrait qd meme pas oublier les papis beglais qui ont de l'experience et peuvent pretendre a la montée.
ça ne surprendra personne ms moi je mise sur eux

Samedi 19 Août 2006 19:59

la reprise approche
de belles rencontres en prevision ds cette poule tres ouverte
ms qui fetera la montée a noel?
quels st les pronostics de chacun pr la premiere journée?

Lundi 31 Juillet 2006 14:04

Au fait, voici la poule de la première phase, ça peut servir:

PPC VILLENEUVE ( 2 )
CA BEGLAIS ( 3 )
US TALENCE ( 1 )
S U AGENAIS T T ( 1 )
GOELANDS DE BIARRITZ ( 2 )
U S CENON RD ( 1 )
SA MERIGNAC ( 2 )
AL EYSINES ( 2 )

Lundi 31 Juillet 2006 14:02

Je ne sais pas si un sujet a deja été créé pr cette poule
en tout cas si ce n'est pas le cas, n'hesitez pas a vous exprimer et à donner vos pronostics.

PS: est ce qu'un béglais serait au courant des deplacements de l'equipe de R1 et les dates de match
d'avance merci

Mardi 06 Juin 2006 18:12

Apparemment la télé est prévue ms le soir c'est avant tout pr suivre la finale de rugby Biarritz Olympique contre Stade Toulousain
AUPA BO !!!

Mardi 06 Juin 2006 10:44

je n'ai absolument rien contre toi imbécile, le "rentre lui dedans" adressé a roro n'avait rien de sérieux
et puis tu as raison je ne sais pas qui tu es, et c'est vraiment le dernier de mes soucis

Mardi 06 Juin 2006 00:55

non je pars pas en boite ms j'ai chaud et comme je suis pas fatigué j'essaye de voir si je trouve des annonces pr un appart sur le bassin, ms hélas yen a pas bcp et c pas donné, dc je bataille
et toi? tu pars en boite?
vs avez tous la bise du second bearnais qui s'envole demain pr le pays des sombreros
je vous ferais passer un lien ou on peut suivre son evolution grâce a ses photos
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bearnais64

Résolu