poule difficile
ça promet de belles rencontres pr cette deuxieme phase
allez, qui se lance le premier ds les pronostics
qui va monter? qui va jouer les trouble fête?
et oui bichon c ça les vedettes, aussi a l'aise a la table qu'a table. tu me mets qq points a grapiller, meme sur un pro et je t'en fais des confettis moi
lol quel boulard
je t'enseignerais l'art de la perf qui passe pas inaperçue un de ces quatre
bon reveillon et n'abuse pas du foie gras, vs avez une montée en N1 au programme a partir de janvier les cocos
merci a tous pr les felicitations
dommage que cette victoire ne soit pas arrivée pr le 11eme point, on a perdu
ms bon je vais qd meme pas me plaindre, deja que je joue rarement contre des joueurs de ce niveau, je pensais pas un jour en croquer un
merci dudule d'avoir carrément fait un sujet sur le match, je te promets de plus perdre un mec au dessus de 100
non je deconne
dudule au secours je suis en train de me rendre compte que mon nom est inscrit partout sur le forum, tu me fais trop d'honneur
merci c sympa en tout cas
je me demande si la plus grosse satisfaction de l'aprem n'est pas survenu apres le 11-00 sur bozzzzzzzzzz
cela dit je vais qd meme pas cracher sur une victoire sur capel aussi surprenante qu'elle puisse paraitre, j'avoue que ça m'arrivera pas tous les week end
et puis de toute façon il fallait bien ça pr se consoler d'aller jusqu'à villeneuve pr le dernier match de l'année ds le froid et le brouillard
j'espere ne pas avoir a le rejouer prochainement parce que je risque cette fois de devoir passer du tps ds les baches
j'ai entendu dire que begles fêtait noël au chateaubriand apres les rencontres...
voila une bonne nouvelle
dc demain salade a villeneuve, ou du moins tentative de salade et apres course poursuite sur l'autoroute pr rejoindre le QG beglais au plus vite
j'espere que dudule s'est fait monter le scenic tuning...
moi aussi je le connais
il s'entraine pas mal ds une des deux disciplines ms pas ds l'autre. helas c la mauvaise dc apres il fait ce qu'il peut a la table.
la résolution de 2007 sera d'inverser l'ordre des priorités ms ça s'annonce difficile
ya tjs des histoires sur ce forum et a chaque fois ça part de rien c enorme !!!
ya qq semaines yavait eu le scandale barbier en PN et voila que ça commence ici avec l'affaire roumilly
calmez vs les gars ya pas de quoi se prendre la tête pr si peu, surtout que c bientot noël, alors faites vs des cadeaux plutôt que de vs rentrer dedans, bande de NAZESSSSSS
non je deconne je voudrais pas avoir les oreilles qui sifflent moi aussi
allez bon dernier match de l'année 2006 et allez begles !!!
moi aussi j'aimerai bien le connaitre, je sens qu'il y a eu une grande prestation beglaise en A pr effacer la contre performance de la rencontre precedente, hein patoche?
remarquez, ça n'est pas non plus arrivé a pau de presenter leur equipe type, avec les pépins de guigui et patrice.
ms bon nul doute que qd ils reviendront ça va faire de belles rencontres.
en attendant, convoi beglais en partance pr pau la semaine prochaine, PN et R3
comment ça se presente alors?