Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bearnais64

Messages de bearnais64 - Page 8

Mardi 06 Juin 2006 00:52

félicitations, voila un recrutement rondement mené, efficace et intelligent.
ya plus qu'a confirmer a la table pr finir la saison prochaine avec une N1, une N3, une PN, voir mieux
ya encore des rumeurs coté mutations à begles?
je suis un peu loin de l'actualité du club dc je me renseigne sur le forum

Mardi 06 Juin 2006 00:46

alors ça avance ces inscriptions pr le tournoi?
est ce que timo boll et vladimir samsonov se sont inscrit pour le tableau handicap?
dudule, je sais pas si t'as ça en réserve ms ça serait sympa si il pouvait y avoir une télé qq part ou ça gêne pas pr suivre un peu la finale du top 14 en rugby samedi en fin d'aprem
au fait, je viens pas mardi soir sur bordeaux ms plutot jeudi dc rdv a la salle le soir

Mardi 06 Juin 2006 00:35

vas y roro rentre lui dedans
allez les merignacais, puisque vs etes si brillants au lever du coude, si vs faites mieux que les béglais au tournoi ce week end, on fait la revanche a l'apéro Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 15:46

Citation de dudule :
Citation de megatop :
Vous allez arriver a gérer le < tout Bordeaux > qui va a Bègles ?

T'inquiete pas "Mégatop" l'équipe Béglaise est rodée, que le " TouT Bordeaux " viennent à Begles on sait recevoir......;;;tout est prés Émoticône

je me propose d'accompagner salami pr la gestion du stand grillades (si ya) ou autres sandwiches
en plus maintenant que je suis sur d'etre béglais la saison prochaine, va falloir terminer celle ci en beauté
je paye ma tournée à toute l'equipe béglaise Émoticône
et samedi soir je dors a la salle si il faut

au fait je serai a l'entrainement mardi soir, je viens prospecter les appart du coté du bassin, j'espere qu'il yaura quelques bichons a salader

Mardi 30 Mai 2006 11:16

et en plus yavait de tres jolies joueuses

Jeudi 25 Mai 2006 15:40

moi aussi je m'inscris, chui 30 Rire

Mercredi 10 Mai 2006 02:59

c vrai que les conditions etaient particulièrement agréables sur ce tournoi
par contre quelle pouasse pour le tirage du toutes séries
je veux bien que le niveau soit relevé, ms se taper japek en poule et gorak en sortie de poule c qd même pas le mieux pr esperer ramener une quille de cognac a la maison
au moins pas de regrets.... pourtant y'avait la place.... de mettre deux points d'affilé

Lundi 01 Mai 2006 16:39

quel boulard ce gonze
ça me désole d'avance de faire equipe avec un animal pareil le week end prochain

Mercredi 22 Mars 2006 16:37

Citation de davidone :
Bon, ben en tout cas , ça fait plaisir de voir ta motive Redge 33 ( idem pour darri ! ) -

Gujan n'est pas entérré encore ... !!! Peut-être même un bel outsider de nationale s'ils montent ?? ...

Allez .. à dems si vous passez à la salle Émoticône

va qd meme falloir s'accrocher serieusement, c'est pas de la balade la N3
ya qd meme une grosse difference avec la PN, surout si la montée n'a pas été facile facile

Mardi 21 Mars 2006 17:06

La montée se jouera donc entre Gujan et Périgueux. Malheur au perdant de cette rencontre ce week end. je pencherais plus pour une victoire de Périgueux qui parait assez solide en A. quoique je ne connais pas la composition de la B.
mais bon méfions nous de Gujan qui présente qd même une belle équipe sur la feuille et qui peut surprendre n'importe qui, et donc prétendre à la montée en R1 en cas de victoire

Vendredi 17 Mars 2006 11:26

Citation de davidone :
Ce sont quels joueurs qui vont manquer à Lescar ? ..

C'est con en tout cas, parce qu'aprés ne pas avoir accepté de decaler le match d'une pauvre petite heure samedi dernier, ils ont reussi à battre Gujan car Maignault et Biteau ont du partir sans faire leurs derniers matches ... et en balançant le 2e ...
ils avaient donc une chance de monter ...

Mais bon ... tout est encore jouable pour ces 3 equipes ...

Rémi Pauly s'est blessé cette semaine en cours (STAPS), on parle d'une grosse entorse à la cheville. Erik Vollaire avait prévenu ses dirigeants qu'il ne pourrait pas participer aux deux dernieres rencontres car il est en période d'exam.
c'est dommage que Lescar n'ait pas les réserves nécessaires pr suppléer ces deux joueurs car sans eux, les deux derniers matchs semblent plus que compromis

Jeudi 16 Mars 2006 22:47

En régionale 2 poule A, montée indécise entre 3 clubs: gujan, périgueux et lescar, avantage tt de même au vainqueur de perigueux-gujan, car 2 joueurs clés de l'effectif béarnais manqueront pour les 2 derniers matchs.
c'est dommage pr nos amis lescariens, ça fait deux fois cette année que l'accession en R1 est tte proche. peut etre l'année prochaine avec 1 ou 2 renforts

Jeudi 09 Mars 2006 13:03

moi je pronostique que toutes les equipes de begles vont gagner ce week end, avec notamment un petit 11-09 face a gujan
a vous la régie

Mercredi 08 Mars 2006 16:03

dans ces cas la on se renseigne plutot que d'imaginer aussitot nimporte koiRire
peut etre qu'adrien est passé a coté de son match a bethune ms il n'en reste pas moins un pilier de l'equipe 1
allez salami, tu me feras le plaisir de scotcher ta raquette a la main pr les prochaines rencontres

Mercredi 22 Février 2006 02:56

ça se boucule pas pr laisser des messages ici.
qu'est ce qui se passe? pas trop d'enjeu pr cette poule? tt le monde sait déjà quel va etre le classement final?
allez allez qui va poser des pb a pau et ainsi relancer l'interet de la poule?
bcp de questions alors à vos prononstics pr la journée a venir tt d'abord

Mercredi 22 Février 2006 02:33

moi je sais que la bègles attitude va permettre à l'equipe de se maintenir
alors secouez vous les bichons, surtout que vs aurez pas tjs des jokers de luxe comme a bethune.
non je deconne, ms ce week end va falloir envoyer du jeu gugaping, et essayer de me tenir au courant des resultats, moi qui serais ds mon bearn
au fait, les souvenirs du voyage ds le froid rendent pas mal, ya de koi faire qq bons montages
allez bon match et soyez braves, mouillez le maillot !!!

Vendredi 10 Février 2006 00:57

en tout cas je l'ai joué en premiere phase et sa nana n'etait pas mal du tout
malheureusement il a pas été tres brillant dc on a pas trop pu apprecier le sourire de madame

Jeudi 26 Janvier 2006 18:30

il est certes beglais, mais pas bearnais... pr le moment en tt cas

Jeudi 26 Janvier 2006 15:31

des bruits courrent concernant impact. peut etre qu'il deviendrait bientot le troisieme bearnais de begles?
Attention attention ça va commencer a devenir serieux si monsieur decouvre la vie
on en saura deja un peu plus ce week end
bon match a tous et allez le CAB

Mercredi 25 Janvier 2006 15:37

yaura pas de triangulaire puisque begles ne va pas perdre de match
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bearnais64

Résolu