Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 76

Mercredi 05 Avril 2006 17:16

tiens hier je me suis fait un pote sur le tdt.com (sujet sur l om) il s' appele toppicot et si je le vois quand je serais en vacances sur antibes ou ailleurs et bien je lui paye une biere je suis pas rancunier.............à et puis je suis qualif pour la final national a meze .......c 'est plutot pas mal......

Mercredi 05 Avril 2006 17:04

une fois de plus encore les gros budgets sont devants je serais curieux de savoir le chiffre d affaire du grand milan.....felicitations a lyon et a greg coupet ..qui ont fait mieux qu une simple figuration devant tant de joueur adverse talentueux....merci aux lyonnais de nous avoir fait esperer 89 minutes.....je ne suis ni entraineur ni president mais va falloir faire quelque chose a la pointe de lyon !!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 04 Avril 2006 18:54

voila je vais au final par classement à Meze le 27 et 28 mai et je voudrais des infos sur le site , l' hebergement ...Les tarifs ... l' ambiance.... la salle.... etc.... et plus encore....merci et n' hesité à venir discuter avec moi ceux qui seront à Meze ....

Mardi 04 Avril 2006 17:18

bref dans cette imbriglio la ligue 1 ressemble a rien.....la coupe de france fait encore rever nombre de joueurs francais mais pour combien de temps ? ....ET la coupe de la ligue n en parlons pas...... comme qui dirait malheurs aux vaincus.....gloire au vainqueur....

Samedi 01 Avril 2006 20:25

le grand michel platini en renfort a nancy pour la finale de la coupe de la ligue........etc etc etc

Samedi 01 Avril 2006 20:23

jacques glasmann pourrait signer a marseille.........de source valenciennoise..... Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 10:34

va y avoir comme un gout de rancune dans les tribunes..... Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 10:31

vivement mardi soir qu' on soit fixé...............

Vendredi 31 Mars 2006 19:35

je ne suis pourtant pas supporter ... pour lyon mais je souhaite que lyon fasse une bonne coupe de france histoire..de faire taire certain jaloux......lyon a le vent en poupe depuis 2 ou 3 saisons tant mieux qu ils en profitent la gloire est ephemere..... la jalousie de certains supporteurs sont pitoyables ....mais bon le bonheur des un fait le malheur des autres........allez lyon ....quand meme seul club francais cette année.. a nous offrir un petit parcour pour le moment europeen digne de son rang........exemple a suivre

Vendredi 31 Mars 2006 19:19

Citation de toppicot :
très grand ?

il mesure combien ?

coupet est un gardien.... barthez est un gardien ca fait un partout .... coupet joue dans un grand club et surtout joue dans la cour europeenne........ barthez a une carriere du tonnerre ...ca c est sur mais joue simplement en ligue 1 certe le choix est dur comment faire ......faire confiance a une valeur sur comme barthez ou alors une valeur montante qui prouve en ligue des champions que la defense lyonnaise peut compter sur lui ....drole de dilemne il ne faut surtout pas devaloriser les pretendants au poste.....seul la sagesse du coatch francais nous guideras vers la victoire....alors arretons de denigrer tel ou intel .....soyons realiste et allons de l 'avant pour l interet de l equipe de france ( la je suis fatigué)
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu