Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 77

Vendredi 31 Mars 2006 19:06

Citation de toppicot :
mon prono: milan (ils peuvent aller au bout, car l'OM n'est pas sur leur chemin...)

que vient faire le club de petanque du vieux port (om) dans la cour des grands.... chacun reste a sa place et les vaches seront bien gardées .........faut rester realiser sans blague sa ce saurait si marseille etait capable de nous faire vibrer en gagnant une ligue des champions..........ya pas que le boulodrome dans la vie .......ya une vie apres le foot loooooooooooooooooooool

Lundi 27 Mars 2006 08:27

va y en avoir des conneries de dites jusqu en aout................ Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 08:09

Citation de un joueur de cabourg :
plus aucune motivation en championnat et aux indivs

bon les tournois arrivent

et je ne joue que le dimanche et les jours fériés quand les tableaux le permettent
en effet la saison m'a couté des sous et a un momment quand y en a marre , y en a marre

10 ou plus multiplie par 60= 600 euros voire même plus

c'est pas que je suis a coté de mes sous mais j'ai l'impression quand même que c'est de l'argent fichu en l'air

oula fab tu nous fait une petite deprime de fin d hiver..........si sa peut te faire plaisir je te laisse gagner a alencon.... looooooooooooooooooooooooooooooool......rendez vous a la buvette comme d hab....... Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 08:04

Citation de toppicot :
çà dépend, il y a deux ans, c'était monaco et marseille qui étaient encore en finales européennes...

soit depuis 1990: 4 finales pour l'OM, 2 pour monaco, 2 pour paris, 1 pour bordeaux, et ......................................... c'est tout !!!

lyon a encore du chemin à faire ...

en commencant par la route qui mene a milan............comme hannibal et ses elephants traversant les alpes pour deculoter les romains......... enfin autre temps autre moeurs....

Dimanche 26 Mars 2006 19:15

les filles de la cote d' azur bronzent sur vos plages de sable fin........apres elles sont trop fatiguées pour venir a la salle de ping ......faudrait etre stupide pour pas profiter du soleil et la beauté du sud.....chanceux que vous etes d' habiter au soleil 300 jours par an.........(a moi l ivresse.... l ivresse du soleil du nord de la loire ....pfouuuuuuuuuuu Émoticône )

Dimanche 26 Mars 2006 16:32

Citation de Tic-tic :
Émoticône

heeeeeeeeeeee mais sa crepiere au volllllllllleur ...............lol.....je vais demander des droits ..............

Dimanche 26 Mars 2006 16:28

sorry pour cet oubli malencontreux ...(mais ou ai je la tete)...j en ai été decu du resultat final........peut etre trop de pression du coté du boulodrome ce jour la ...enfin .........va savoir ....... maintenant au jour d aujourd hui..... seul lyon peut... (peut etre )...je dis bien (peut etre )... nous faire un truc en ligue des champions..... a suivre

Dimanche 26 Mars 2006 14:03

ya longtemps que marseille a fait une saison europeenne digne de son budget .....dommage pour notre ligue 1.........

Jeudi 23 Mars 2006 20:43

Citation de un joueur de cabourg :
je serais la

je serais du voyage aussi.......a bientot fab !!!!!!

Jeudi 23 Mars 2006 19:06

anarchie (sorter les briquets)
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu