Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 75

Mardi 11 Avril 2006 18:59

merci pour les infos.....vu ta description ca donne plutot envie d aller a la plage....lol....mais je suis etonné car tu me dit 35 tables....... ca me parait leger ....enfin l' essentiel c' est de participer.... Émoticône (fin mai il fait au moins 25 ° alors short ou maillot de bain ) cruel dilemne?????

Mardi 11 Avril 2006 09:01

Citation de un joueur de cabourg :
t'es dans une voiture et y a un ouragan:

il y 3 personnes qui sont devant toi :

une petite vielle ou un petit vieux, ton meilleur pote ou ta meilleure copine et la femme ou le mec de tes rêves

sachant qu'il ne peut y avoir que 2 passagers dans la voiture

qu'est ce que tu fais?

j' embarque mamie elle est bourrée de tune .... 2km plus loin je la fou à l eau............looooooooooooooooooooooooooooooooooooool Émoticône ....oui je sais c est pas gentil

Mardi 11 Avril 2006 08:56

Citation de Ptit`Matt :
Tu fais des aller-retour jusqu'à la ville en espérant que quand tu reviens, les autres auront assez couru pour échapper à l'ouragan..

merci de m avoir fait rire 30 secondes ce matin avec ta reponseRire Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 08:52

Citation de un joueur de cabourg :
thorakk !

tu m' expliqueras dimanche parcque la moi pas comprendre toi ou alors toi trop compliqué pour moi Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 20:11

bon comme on dans un sujet plutot bizar moi je dirais au chiotte l ' om ( c'est pas de moi juste de mr jacques villeret dans le diner de con ) que du bonheur mais criant de verité .......d ailleurs moi meme je ne savait pas que marseille avait une equipe de foot c est fou ce que la tele est instructive ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................bon la ca va chambrer grave..................... Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 19:07

lyon a maintenant l' esprit libre puisque..... eliminé de ligue des champions..... pourquoi pas un doublé coupe + championnat mais ca passe deja par une victoire sur marseille...... j' espere un beau match....que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Avril 2006 18:22

bon lyon joue marseille mardi en coupe un pronostic toppicot......!!!!!!!!!.en toute objectivitée

Samedi 08 Avril 2006 11:23

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
Citation de rclens1998 :
une petite perf' à 55 en volant 6 balles sur 11 à la belle Émoticône

he bé j aurais voulu voir la tete de ton adversaire..... Émoticône

l'était pas content Émoticône, mais je pense sincérement avoir mérité ma victoire donc c'est pas non plus un "hold up"

Et le mieux (pire ?) à la belle 0.4, on revient à 4.4 avec 3 bords de table, 1 filet ; à 9.9 mon pot renvoi une balle haute... bord de table, victoire 11.09.

alala je crois que hier je pouvais pas perdre Émoticône

rapel moi de ne pas jouer contre toi si je te croise un jour sur un tournoi dans ta region

Samedi 08 Avril 2006 10:10

Citation de rclens1998 :
une petite perf' à 55 en volant 6 balles sur 11 à la belle Émoticône

he bé j aurais voulu voir la tete de ton adversaire..... Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 10:07

Citation de toppicot :
au contraire mon ami ...

c'est plutôt une reprise d'activité qui m'arrange assez bien !!!

alors tant mieux quand le boulot va tous va............ Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 13:09

Citation de toppicot :
et moi à partir de demain, je fais des heures sup' !!!

c'est pas grave......... dans la vie y a deux sorte d' individus ..Il ya celui qui tient le flingue et celui qui creuse : TOI TU CREUSE!!!!! " .......lol Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 18:43

demain je fini a midi vive les 35 heures.........a moi l' ivresse l ivresse d'une bonne sieste bien merité ...... merci papa...... heu pardon merci patron Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 20:18

Citation de SergioZZZ :
Malouin > je suppose que c'est ironique quand tu félicites coupet
Sinon c'est clair il leur faut un ou 2 attaquants de classe europeenne !

tu sais sergiozzz je ne felicite pas coupet particulierement mais l ensemble des joueurs de lyon qui nous permis d' esperer un peu j en aurais fait autant si bordeaux ou monaco ... ou paris ..voir marseille quand meme etaient arrivés cette saison au niveau de lyon en ligue des champions .....ca fait trop longtemps que la coupe aux grandes oreilles na pas mis les pieds en france .....et tu le sais la derniere fois c' etait AU STADE [ boulodrome ......lol (que j aime cette expression)]

Mercredi 05 Avril 2006 20:10

Citation de Greg :
Le malouin : Émoticône

avec moderation bien sur Émoticône quoique dans le feu de l' action .....allez remet une tournée greg..... Émoticône
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu