merci pour les infos.....vu ta description ca donne plutot envie d aller a la plage....lol....mais je suis etonné car tu me dit 35 tables....... ca me parait leger ....enfin l' essentiel c' est de participer.... (fin mai il fait au moins 25 ° alors short ou maillot de bain ) cruel dilemne?????
une petite vielle ou un petit vieux, ton meilleur pote ou ta meilleure copine et la femme ou le mec de tes rêves
sachant qu'il ne peut y avoir que 2 passagers dans la voiture
qu'est ce que tu fais?
j' embarque mamie elle est bourrée de tune .... 2km plus loin je la fou à l eau............looooooooooooooooooooooooooooooooooooool ....oui je sais c est pas gentil
bon comme on dans un sujet plutot bizar moi je dirais au chiotte l ' om ( c'est pas de moi juste de mr jacques villeret dans le diner de con ) que du bonheur mais criant de verité .......d ailleurs moi meme je ne savait pas que marseille avait une equipe de foot c est fou ce que la tele est instructive ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................bon la ca va chambrer grave.....................
lyon a maintenant l' esprit libre puisque..... eliminé de ligue des champions..... pourquoi pas un doublé coupe + championnat mais ca passe deja par une victoire sur marseille...... j' espere un beau match....que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!
une petite perf' à 55 en volant 6 balles sur 11 à la belle
he bé j aurais voulu voir la tete de ton adversaire.....
l'était pas content , mais je pense sincérement avoir mérité ma victoire donc c'est pas non plus un "hold up"
Et le mieux (pire ?) à la belle 0.4, on revient à 4.4 avec 3 bords de table, 1 filet ; à 9.9 mon pot renvoi une balle haute... bord de table, victoire 11.09.
alala je crois que hier je pouvais pas perdre
rapel moi de ne pas jouer contre toi si je te croise un jour sur un tournoi dans ta region
et moi à partir de demain, je fais des heures sup' !!!
c'est pas grave......... dans la vie y a deux sorte d' individus ..Il ya celui qui tient le flingue et celui qui creuse : TOI TU CREUSE!!!!! " .......lol
demain je fini a midi vive les 35 heures.........a moi l' ivresse l ivresse d'une bonne sieste bien merité ...... merci papa...... heu pardon merci patron
Malouin > je suppose que c'est ironique quand tu félicites coupet
Sinon c'est clair il leur faut un ou 2 attaquants de classe europeenne !
tu sais sergiozzz je ne felicite pas coupet particulierement mais l ensemble des joueurs de lyon qui nous permis d' esperer un peu j en aurais fait autant si bordeaux ou monaco ... ou paris ..voir marseille quand meme etaient arrivés cette saison au niveau de lyon en ligue des champions .....ca fait trop longtemps que la coupe aux grandes oreilles na pas mis les pieds en france .....et tu le sais la derniere fois c' etait AU STADE [ boulodrome ......lol (que j aime cette expression)]