Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 58

Lundi 12 Juin 2006 20:33

Citation de lussy :
N'oubliez pas que Nanard a dit que s'il revenait dans le foot, ça serait a Paris ! parce que soit disant il y a de super trucs a faire a Paris ! Boite de nuit ? Bar ? Pute ? C'est sur les joueurs peuvent faire de super trucs !Rire Yori Djorkaef a aussi dit qu'il aimerait bien un jour faire un truc a Paris...

argggggggggg le faux frere ce nanard il va ou y a du fric a ce faire.......de toute facon a l om il est griller de chez griller juste bon a vendre des merguez sur le vieux port

Lundi 12 Juin 2006 20:27

Citation de magic revers :
a oui j'avais oublié il l'a cassé a force de regarder des matchs de l'om Émoticône RireRire !!!!!

pas grave y a qu a demander à tapis qui en rachete une autre pour notre ami sergiozzz ......loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Lundi 12 Juin 2006 20:23

Sujet : Sport > Confiant ?
Citation de sebbloch :
Je pense que l'equipe de france va frapper un grand coup !
Apres tout nous sommes français, donc soyons pour nos joueurs qui nous represente et qui ne sont pas les plus mauvais loin de la !
Que ceux qui ne les soutienne pas change de nationalité Clin d'oeil .

Allez soyons fou je dit 1-0 pour la france MDR.

changer de nationalité faudrait etre fou .......la secu... la retraite .... les 35 heures ...... les congés payés .......... Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 20:17

ne pas sous estimer la puissance du port ......de geneve..... looooooooooooooool la surprise de notre poule pourrait bien venir de nos amis banquiers Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 20:11

Citation de magic revers :
Sergio ça te dit quelque chose coupet ou encore malouda ou bien wiltord ...si ce ne sont pas des fortes individualités et bien tu ne dois pas regarder les memes matchs que tout le monde !!!!!

t4 es dur magic revers tu sait que sergiozzz n a pas la tele depuis chez lui .....a si juste OM TV LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL A LA TIENNE SERGIO Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 20:09

Citation de lussy :
Citation de le malouin :

va pas rester grand chose du coté du boulodrome.... dit sergiozzz la prochaine saison tu va pouvoir creer un sujet sur la ligue 2 avec ton equipe favorite loooooooooooooooooooooooooool sans rancune mon ami du centre france ...n' hesite pas si je me trompe Émoticône Émoticône Émoticône

Tu te trompes !!! Il y aura pleins de joueurs de national et de L2 !Rire

a oui c est vrai tu a raison lussy Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 20:04

Citation de SergioZZZ :
Lyon: Ribéry aurait dit oui

La venue de Franck Ribéry à l'OL ne fait pas l'ombre d'un doute selon Jean-Michel Aulas. A l'instar des informations qui circulaient ce week-end, le président lyonnais a déclaré qu'officiellement le milieu marseillais souhaitait évoluer du côté de Gerland. Une volonté de départ à laquelle le club phocéen ne devrait pas pouvoir résister.
*

va pas rester grand chose du coté du boulodrome.... dit sergiozzz la prochaine saison tu va pouvoir creer un sujet sur la ligue 2 avec ton equipe favorite loooooooooooooooooooooooooool sans rancune mon ami du centre france ...n' hesite pas si je me trompe Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 22:12

Citation de Picotlyonnais :
Finallement, Domenech, il est sacrément couillu non ?
Prendre Govou, Dhorasoo, Givet, Saha et oublier ceux que LA FRANCE ENTIERE VOULAIT : Micoud, Giuly, Anelka voir Pires contre l'avis de la France entière... Faut avoir des couilles! Je dis pas que ça marchera...mais fallait oser...! Émoticône

c 'est sa femme qui doit etre contente..........

Dimanche 11 Juin 2006 21:34

ribery a lyon bientot ..........selon le parisien Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 19:20

Franck Ribéry souhaite venir à l’OL

L’Olympique Lyonnais a accueilli avec satisfaction et intérêt l’information publiée ce matin par Le Parisien disant que Franck Ribéry aurait décidé de venir jouer à l’O.L. la saison prochain

L’O.L. précise que si le quotidien fait référence à des sources lyonnaises, celles-ci n’émanent pas de l’Olympique Lyonnais.

Si cette décision se confirmait, elle serait très importante pour l’O.L., l’équipe de France et le football français qui pourraient ainsi compter sur la présence en Ligue 1 la saison prochaine de l’un des espoirs français les plus convoités par les grands clubs européens.

La décision de Franck Ribéry de venir rejoindre l’O.L. est encore conditionnée à la position finale de l’O.M., avec qui le joueur est sous contrat. On peut cependant rappeler que le président de l’Olympique de Marseille Pape DIOUF qui connaît la logique des transferts pour avoir été agent de joueur, avait récemment rappelé qu’il était difficile de s’opposer au désir d’un joueur qui exprimait clairement sa volonté de partir pour donner une nouvelle orientation à sa carrière et poursuivre ainsi sa progression.

Cette perspective du transfert de Franck RIBERY pourrait permettre à l’O.M. d’élargir encore son effectif avec l’arrivée de joueurs internationaux ou de bénéficier d’une capacité d’investissement lui permettant de les acquérir.

Émoticône allez signe petit c'est pour ton bien
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu