c'est clair mais je vous le dis Sergio ne regarde pas le meme sport que nous lui il regarde la petanque.
n'est-ce pas le malouin?
a..... pour sur d ailleurs l' om s' entraine sur le vieux port....mais chut faut pas le dire c 'est ca qui fait la force des marseillais.......y parait que le futur sponsor de l' om c est 51....comprendra qui voudra
Au 1er tour, je regarderai les belles affiches style Brésil-Croatie ou Argentine-Pays-Bas et les matchs de l'équipe de France.
A partir des 8ème je vais essayer de regarder toutes les rencontres, ça tombe bien, je suis en vacances à ce moment là !
Je vais privilégié les diffusions sur Canal et si je n'ai pas le choix, hé ben je regarderai sur les 2 autres chaines.
Par contre, dès que je serai sur mon lieu de vacances càd à partir du 20 juin, je regarderai une partie des rencontres sur grand écran dans le village de vacances.
Imaginons un France-Angleterre ou un Pays-Bas - Allemagne, avec les touristes qui seront en vacances sur la côte atlantique à ce moment là, il va y avoir de l'ambiance !!!
a pour sur je te vois bien calé entre 2 allemands et quelques anglais biere a la main a te tapoter sur l epaule... haaaaaaaaaaarg good frenchi
T'enflamme pas. Il est bon Ribery delà à vous faire gagner la ligue des champions ...
Sergio c'est bien tu es en progres... Tu commences toi aussi a voir Ribery a l'OL et tu critiques parce que marseilles n'a pas d'entraineur !... Si tu continue comme ça, dans deux semaines tu es le numéro 1 des supporters de Lyon !
heu si sergiozzz devient supporter n 1 de lyon alors la j achete le maillot de l om si si et je le mets pour aller a la plage........de toute facon c est pas possible.... deconne pas sergiozzz
Franck Ribéry quittera-t-il l’OM ? Tous les supporters marseillais sont suspendus à ses lèvres...
Dans le journal L’Equipe, l’agent du joueur, Bruno Heiderscheid, annonce que le joueur olympien devrait donner sa décision ce soir après la match France - Chine : « Il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l’Allemagne demain (jeudi) et qu’il convient de mettre fin à cette incertitude. »
partira.... partira pas caprice de pseudo star ne menera nulle part
Tous les criteres subjectifs sont par définiton discutables. Cependant les choses suivantes sont des faits avérés et non discutables :
L'OM est le club français qui a le plus beau palmares. L'OM est le club français qui a le plus de supporters. L'OM est le seul club français a avoir remporté la ligue des champions. L'OM est le club français qui a le plus joué de finale de coupe d'Europe.
Apres je vous laisse alimenter les rumeurs en tout genre, l'OM fait beaucoup parler c'est normal !
ouais on attend toujours que l' om fasse parler en bien surtout ........quand a la ligue des champions il faut remercier nanard quand meme.....quand au supporter c est pas les mieux ca c' est sur y' a qu a les voirs balancer des caillasses sur le bus de supporters du psg pour s' en faire une idée.........a ca c est sur l 'om fait parler..... mais bon va savoir en bien ou en mal tout depend du coté de la loire ou on se situe.....