Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 57

Mercredi 14 Juin 2006 21:46

Citation de Greg :
Je trouve que tu es dur mais je te rejoins quand même.
Tous ces joueurs acceptent tous les privilègent de leur profession (évidemment) mais la contre-partie c'est qu'il se font tailler quand ça ne marche pas et ça, ils ont du mal à l'accepter.

heu quand tu fait pas ton taff on te le fou dans la gueule .......tu joue ta carriere a 1100 euros par moi et ta pas d economie. si ca marche plus .he be.. on a pas des millions d euros en banque pour faire face...... et l' anpe ne t aide pas franchement ........alors je vais pas pleurer pour ces gens là..... je m inquiete pas si henry rate son mondial ...ce sont des pros tous comme nous dans notre metiers alors qu ils fassent leurs boulots et bien si possible....... la difference entre nous simple contribuable , numero de secu et eux.... c est que demain si ca va mal pour nous c est la galere on a pas beaucoup de porte de secours contrairements aux joueurs de l 'equipe de france alors qu on arrete de leurs chercher des excuses ..... Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 21:31

Citation de magic revers :
Citation de Peter7 :
Zubar signe à l'OM mais toujours pas d'entraineur!!

il vient pour renforcer l'equipe de philipe sucheaux n'est-ce pas le malouin?RireRire

oui pour ramasser le cochonnet c est que a la petanque ils ont aussi des ramasseurs de balles.......................................

Mercredi 14 Juin 2006 21:29

Sujet : Sport > Confiant ?
sois confiant sois confiant qu il dit le raymond.......et pendant ce temps ca rigole en suisse et ca prend de l' assurence en corée ...........

Mercredi 14 Juin 2006 21:24

en tant que dans les 10 premiers du classement mondial du footbal nous nous devions de battre les suisses ......chose que nous ne savons faire, en faite nous sommes bon a quoi finalement........juste a faire rire .............ou a faire vendre du tee short.....a oui c est vrai on a un des meilleurs attaquants de la ligue anglaise.... le meilleur millieu du monde .....un ribery survolté........et avec ca rien meme pas un petit but ......sans deconner moi je vais te les mettres a la chaines chez renault en 5/8 pendant 1 mois ..apres je suis sur qu ils vont courirent comme des lapins .....bandes de tocards meme pas capable de nous faire rever un peu et de nous faire oublier notre train train quotidien....... Émoticône Émoticône ........ Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 21:06

Citation de Francis :
Je me demande une chose : pourquoi les Français ne tirent jamais de loin ? Pourquoi faut-il toujours qu'ils soient dans la surface de réparation pour essayer de marquer un but ? Il paraît que le ballon, plutôt léger et pas très aimé des gardiens, permet facilement les tirs de loin, alors pourquoi les Français n'en profitent pas ? Dommage que Bathenay soit né 30 ans trop tôt...

y parait que le francais tire moins bien que ces voisins europeens parole de hardeurs et de hardeuses Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 21:01

Citation de magic revers :
Citation de le malouin :
vivement dimanche ............ Émoticône

qui ne saute pas n'est pas français.....ais !!!!! Émoticône

Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 19:48

Citation de Peter7 :
Zubar signe à l'OM mais toujours pas d'entraineur!!

ho le suicidaire looooooooooooool

Mercredi 14 Juin 2006 19:47

vivement dimanche ............ Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 19:40

Citation de SergioZZZ :
Oui enfin c'est surtout qu'elle pourra peut etre pas jouer plus mal.
Si ça continue, ça va etre comme dans la pub : tous les supporters de l'equipe de France vont plutot aller au Macdo plutot qu'encourager leur equipe. Émoticône

comme les supporter de l om d ailleurs(desolé pour le hs)
Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 08:10

Citation de bible :
Le malouin,

-les pieds ... j'sais ce que c'est!
-demain ... aussi!

-mais "les pieds demain" ... tu l'as fait exprès? Content

que veux tu bible parmi les abonnés du forum il y a un bon modèle (parait meme qu' il a deja presque 17000 posts) pour ce genre de jeux de mots alors apres c' est une question d entrainement.... Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 21:23

sans deconner les joueurs de l' equipes de france devraient nous donner de l' argent pour au moins nous rembourser la taxe audiovisuel.....quand tu vois les millions d' euros qui courent sur le terrain et qu ils n y en n 'a pas 1 qui est capable de mettre un but ca me fend le coeur........allez les bleus allez les bleus que je chantais cet a-m au taff........j' ose meme pas y mettre les pieds demain matinRireRireRire

Mardi 13 Juin 2006 07:38

Citation de lussy :
Citation de le malouin :
Citation de flosim :
qui pr remplacer Ribéry à l'OM???? Émoticône
Valbuena...laissé moi rire

ben c' est simple personne.... son nom c' est personne Émoticône

Émoticône Terence Hill meneur de jeu a l'OM ?Rire Remarques après deux trois petites claques, comme il sait les donner, ça remettra peut être les esprits de Diouf a l'endroit !Rire Parce que là, il a du péter un plomb, pour faire se recrutement !Rire

y en a qui connaissent les classiques ...................looooooooool

Lundi 12 Juin 2006 21:58

Sujet : Sport > Confiant ?
Citation de sebbloch :
Citation de le malouin :
Citation de sebbloch :
Je pense que l'equipe de france va frapper un grand coup !
Apres tout nous sommes français, donc soyons pour nos joueurs qui nous represente et qui ne sont pas les plus mauvais loin de la !
Que ceux qui ne les soutienne pas change de nationalité Clin d'oeil .

Allez soyons fou je dit 1-0 pour la france MDR.

changer de nationalité faudrait etre fou .......la secu... la retraite .... les 35 heures ...... les congés payés .......... Émoticône

Ah tu vois deja t es realiste, mais on ne prend pas que les bons cotés, on prend un ensemble Clin d'oeil.

heuuuuuuuuu j ai surtout pas le choix mais on a pas à ce plaindre par rapport à d' autre pays de la communauté europeene......

Lundi 12 Juin 2006 21:50

Citation de flosim :
qui pr remplacer Ribéry à l'OM???? Émoticône
Valbuena...laissé moi rire

ben c' est simple personne.... son nom c' est personne Émoticône
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu