Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 55

Lundi 19 Juin 2006 19:14

quand tu vois la pub pour toyota .......il sont fort les publicistes de chez toyota faire chanter une supportrice suisse "allez les bleus" si ca se trouve les suisses vont finir 1er de poule.......... ironie quand tu nous tiens

Lundi 19 Juin 2006 18:46

Citation de ping-pongeuse :
Émoticône

roooooooooooo c' est de l' humour certe de mauvais gout mais ca a le don de me faire sourire ........ Émoticône ping pongeuse

Lundi 19 Juin 2006 18:39

les douaniers a la frontiere allemande vont etre morts de rire de voir passer l' equipe de france bientot , l' un apres l autre et meme que barthez va deposer coupet a lyon c est sur sa route......bande de tocard pas 1 pour relever le niveau .........

Lundi 19 Juin 2006 18:32

voir dernier de poule c' est pas impossible il suffit d 'une defaite sur le togo ca ont peut faire sans dec

Lundi 19 Juin 2006 18:26

je te montre ma plaque cd et toi tu me montre ta plaque revers.... sinon t habite chez tes parents...moi pas.... ca te dit de visiter un haut lieu du ping....je te montrerais mes coupes loooooooooooooooooool

Dimanche 18 Juin 2006 23:46

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
si la suisse demain gagne face au togo ont a l air malin .......

Si on bat le Togo sur un score large on aura pas à se préocuper du résultat du Suisse-Corée (que la Suisse batte ou pas le Togo qui a menacé de ne pas jouer demain)

EXPLIQUE

Suisse 4
Corée 4
France 2
Togo 0

Si Suisse bat Togo. Donc le dernier match (Corée-Suisse) si y'a un nul et que la France gagne ca fait du 5pts pour tous et c'est au nombre de buts marqués donc si on bat le Togo 3/4-0 on sera bon à moins que la Suisse écrase le Togo et que Suisse-Corée se termine par un 2/2, ca ferait beaucoup de paramétres quand même.
Pour la 1ere place c'est presque mort mais pas impossible non plus...

La ca fait beaucoup de parametre .....comme en 2002 d' ailleurs pas impossible mais bon ......

Dimanche 18 Juin 2006 23:37

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :

Si on bat le Togo sur un score large on aura pas à se préocuper du résultat du Suisse-Corée (que la Suisse batte ou pas le Togo qui a menacé de ne pas jouer demain)

EXPLIQUE

Dimanche 18 Juin 2006 23:33

Dimanche 18 Juin 2006 23:29

Citation de abdokro :
Domenech il est bon à rien, mais il faut se voiler la face non plus.
Notre equipe est à son niveau, à savoir outsider avec une côte relativement grosse. Nous ne sommes plus l'équipe qui dominait le foot mondial, voilà tout...
L'équipe de france est désormais moyenne.

Par contre, France ou pas, l'arbitrage c'est scandaleux, on ne peut pas dire autre chose, je suis désolé mais si élimination il y a, a l'arbitrage on le devra....

c est trop facile d accuser l' arbitre l' erreur est humaine .......meme si je reconnais les faits ca sent un air de 2002 tous cela.... si on est pas capable de battre ,une equipe a notre porté de chaussure autant rester a clairfontaine a jouer au poker avec un joueur de cabourgRire

Dimanche 18 Juin 2006 23:25

Citation de sebbloch :
Demain je me fait naturaliser argentin Content

menteur

Dimanche 18 Juin 2006 23:23

Citation de tsavatanen :
En même temps ce n'est que la Corée et la Suisse pas le Brésil...

Ce mondial est à l'image de notre qualification poussive…

...a coeur vaillant RIEN d 'impossible heuuuuuuuuuuuuuuuuuu allez les ???????

Dimanche 18 Juin 2006 23:19

Faut arreter la si on mets 2 ou 3 buts a la corée les erreurs d' arbritages passe inapercus....on est bon a rien juste a ramasser le fric depuis 8 ans ....

Dimanche 18 Juin 2006 23:16

Citation de Greg :
Vieira a encore mis son tir 5 mètres au dessus. Sérieux , le mec est footballeur pro, surpayé , et n'est jamais capable de cadrer un tir à 15-20 mètres du but.

D ACCORD AVEC TOI va falloir rallonger les buts en hauteurRire putain moi je lui donne 1000 euros par moi et la je t assure il marque des buts le lascar allez les ?????

Dimanche 18 Juin 2006 23:13

Citation de abdokro :
Moi je remarque que 2 foiss ON SE FAIT VOLER par l'arbitrage, c'est un fait. Émoticône
Si on ne se qualifie pas, pour moi c'est à cause de l'arbitrage.
A part ça, Zizou pas au top et Domenech nul à chier.
1 Rentrer Dhorasso pour quoi faire????????????
2 Trezeguet d'accord mais pas à 3 min de la fin bordel!! Émoticône

Allez encore 1 match à jouer quand même, sait-on jamais... Émoticône

FAUT ARRETER DE SE CHERCHER DES EXCUSES

Dimanche 18 Juin 2006 23:00

allez les ???????????????????????????????????

Dimanche 18 Juin 2006 22:48

allez les bleussssssssssssssssss

Dimanche 18 Juin 2006 22:35

heu sergio tombe pas amoureux de magic revers

Dimanche 18 Juin 2006 22:30

deschamps est tous ,simplement realiste,

Samedi 17 Juin 2006 11:52

Citation de looping06 :
Et entre les gros chefs d'entreprise et leurs serfs... Oups, pardon, leurs employés.

tu voulait dire leurs vaches a lait je supposeRire
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu