Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 54

Mercredi 21 Juin 2006 18:38

Citation de Teteg :
vivement que la justice s'occupe d'Aulas et de ses pratiques douteuses, qu'on en finisse avec ce pseudo gloriole-lyonnais

ah bon ou ca une pratique douteuse ,,,,???? DES FAITS DES TEMOIGNAGES DES TEMOIS j attends

Mercredi 21 Juin 2006 18:07

Citation de evers :
Composition du Portugal ( déjà qualifié ) contre le Mexique , à noter aucun titulaire habituel....

PORTUGAL : Quim - Paulo Ferreira (cap), Ricardo Costa, Caneira, Boa Morte - Tiago, Petit, Hugo Viana - Simao, Nuno Gomes, Helder Postiga

Alors magic revers de mes deux ce n'est pas une équipe de remplaçant footix!!

hoooooooooooo l' amour quand tu nous tiens

Mardi 20 Juin 2006 23:47

Citation de Globi :
Émoticône La charmante demoiselle n'est pas stupide : elle va se douter que tu veux juste la saouler si tu te ramènes avec un tonneau de bière...

J'imagine la scèneRire

moi aussi j imagine ton fut de biere dans le coffre de ta voitureRire Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 23:46

Citation de ping-pongeuse :
lool le malouin!! entre nous, qui n'a jamais dragué un pongiste ou une pongiste au moins une fois? (voila ma petite vérité haha, trés véridique => j'aime cette phrase!) Émoticône

heu......... veridique Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 19:30

c'est pas avec une simple biere qu'on ne réalise plus skon fait! pour la "drogué" avec des bieres, fo lui filler un entonnoir et lui faire boire 10bieres d'un coupRire

Émoticône je reste sans voix Émoticône ha!!!!!! elle est belle la jeunesse.......... pongisteRire

Mardi 20 Juin 2006 19:20

Citation de le malouin :
Pour les cas difficiles tu lui offre une biere..... bon si la charmAnte demoiselle t' offre la meme chose apres.... et quel encaisse mieux que toi .......alors la c est pas gagné

le Émoticône ce Malouin loooooL

Mardi 20 Juin 2006 19:14

Pour les cas difficiles tu lui offre une biere..... bon si la charmAnte demoiselle t' offre la meme chose apres.... et quel encaisse mieux que toi .......alors la c est pas gagné

Mardi 20 Juin 2006 17:50

Citation de elturkm :
a part Adebayor c'est du niveau L2 , d'ailleur il y a des titulaires qui evolue en L2 donc j'espere quand meme qu'on va leur metre une derouiller

hummmm pas sur pour la derouiller la motivation fait beaucoup y a deja eu des surprises dans ce mondial et aussi en ligue des champions et uefa cette saison alors mefiance ....

Mardi 20 Juin 2006 17:43

Citation de SergioZZZ :
Bernard Menez ?

he bien sergiozzz t en connais toi du monde petit veinard...lol..... sinon ribery veut changer d air ca t 'etonne?

Mardi 20 Juin 2006 17:35

Citation de stef1359 :
Tout cela confirme une chose, c'est que les footballeurs ne sont que de la marchandise et qu'ils ne font que ce que leur dit leurs agents,

C' est comme quand tes gamins, t' ecoute ta mere enfin la plupart du temps et bien ribery lui il ecoute sont agents ou plutot la somme annoncé par son agent...

Mardi 20 Juin 2006 17:33

Citation de Lolo4217 :
Ils ne méritent pas, et si ils gagnent sur le Togo (ils devraient), ça en est presque dommage que les suisses ou les coréens soient éliminés...

Pour Sergio, t'as entendu les déclarations de Ribery pour la saison prochaine ? Émoticône Émoticône

Pas de garanties suffisantes à l'OM pour le futur contrairement à Lyon... MDR

faudrait deja que l' equipe de france gagne... allez je suis sur qu il vont le faire pour faire dementir toute la presse.....et tiens meme de 2 buts ........ Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 17:28

Citation de Jacquot :
Au revoir les bleus, adieu Domenech, Zidane, Thuram et Makelele.

Bienvenue aux non qualifications pour les prochaines coupes du monde.

Émoticône un peu cru mais c' est presque cuit pour la france (roooooo je fais du bible) Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 22:02

Citation de SergioZZZ :
Au pire on le renverra chez lui !

ca va te couter cher en vehicule sanitaireRire

Lundi 19 Juin 2006 22:00

Je fais surtout ce que je peuxRire et puis l equipe de france me le rends bien ....mais je crois que le vaut bien

Lundi 19 Juin 2006 21:35

nan mais je dit pas boulet du jouer méchament, sa me fé sourire aussi, mais je dis juste qu'ironokement c'est un boulet si il sort sa un jour! mais faut pas croir que j'ai pas d'humour!!

tout depend dans la region ou tu te trouve si si j t' assure ..........quand a ton humour je suis sur qui l' est aussi bien que le mien a n' en pas douter

Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 19:37

Citation de citizenofgroland :
Citation de le malouin :
Je vois pas en quoi ça serait ironique Émoticône

laisse tomber c' est de l humour de seconde zone comme notre equipe de bras cassé .....................on est les champions on est les champions ......

faut arrêter d'être parano

non realiste au vu de leurs mediocres prestations

Lundi 19 Juin 2006 19:33

Citation de SergioZZZ :

L’Olympique de Marseille devance définitivement Lyon dans le rachat de Djibril Cissé malgré son indisponibilité. L’ancien attaquant de Liverpool et de l’équipe nationale de France, qui devrait encore passer près de 5 mois de rééducation, doit d’ailleurs se rendre à Marseille pour la finalisation de son transfert.

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont pris une stupéfiante décision samedi en acceptant de prendre Djibril Cissé en prêt pour une saison sportive. Et ceci bien qu’il soit indisponible jusqu’à décembre, d’après le rapport médical.

ça date du 18 juin. Comme quoi Lyon sait aussi parfois etre discret !

et apres decembre sera t il capable de retrouver son niveau ...pas sur...... va lui falloir 1 bon mois........ bel achat au boulodrome.... meme pas peur les dirigeants ou alors voyants ... mais non..on prend ce qu on peut et pas trop cher nanard et plus la pour allonger la tune Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 19:23

Je vois pas en quoi ça serait ironique Émoticône

laisse tomber c' est de l humour de seconde zone comme notre equipe de bras cassé .....................on est les champions on est les champions ......
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu