lool le malouin!! entre nous, qui n'a jamais dragué un pongiste ou une pongiste au moins une fois? (voila ma petite vérité haha, trés véridique => j'aime cette phrase!)
c'est pas avec une simple biere qu'on ne réalise plus skon fait! pour la "drogué" avec des bieres, fo lui filler un entonnoir et lui faire boire 10bieres d'un coup
je reste sans voix ha!!!!!! elle est belle la jeunesse.......... pongiste
Pour les cas difficiles tu lui offre une biere..... bon si la charmAnte demoiselle t' offre la meme chose apres.... et quel encaisse mieux que toi .......alors la c est pas gagné
Pour les cas difficiles tu lui offre une biere..... bon si la charmAnte demoiselle t' offre la meme chose apres.... et quel encaisse mieux que toi .......alors la c est pas gagné
a part Adebayor c'est du niveau L2 , d'ailleur il y a des titulaires qui evolue en L2 donc j'espere quand meme qu'on va leur metre une derouiller
hummmm pas sur pour la derouiller la motivation fait beaucoup y a deja eu des surprises dans ce mondial et aussi en ligue des champions et uefa cette saison alors mefiance ....
Tout cela confirme une chose, c'est que les footballeurs ne sont que de la marchandise et qu'ils ne font que ce que leur dit leurs agents,
C' est comme quand tes gamins, t' ecoute ta mere enfin la plupart du temps et bien ribery lui il ecoute sont agents ou plutot la somme annoncé par son agent...
Ils ne méritent pas, et si ils gagnent sur le Togo (ils devraient), ça en est presque dommage que les suisses ou les coréens soient éliminés...
Pour Sergio, t'as entendu les déclarations de Ribery pour la saison prochaine ?
Pas de garanties suffisantes à l'OM pour le futur contrairement à Lyon... MDR
faudrait deja que l' equipe de france gagne... allez je suis sur qu il vont le faire pour faire dementir toute la presse.....et tiens meme de 2 buts ........
nan mais je dit pas boulet du jouer méchament, sa me fé sourire aussi, mais je dis juste qu'ironokement c'est un boulet si il sort sa un jour! mais faut pas croir que j'ai pas d'humour!!
tout depend dans la region ou tu te trouve si si j t' assure ..........quand a ton humour je suis sur qui l' est aussi bien que le mien a n' en pas douter
laisse tomber c' est de l humour de seconde zone comme notre equipe de bras cassé .....................on est les champions on est les champions ......
L’Olympique de Marseille devance définitivement Lyon dans le rachat de Djibril Cissé malgré son indisponibilité. L’ancien attaquant de Liverpool et de l’équipe nationale de France, qui devrait encore passer près de 5 mois de rééducation, doit d’ailleurs se rendre à Marseille pour la finalisation de son transfert.
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont pris une stupéfiante décision samedi en acceptant de prendre Djibril Cissé en prêt pour une saison sportive. Et ceci bien qu’il soit indisponible jusqu’à décembre, d’après le rapport médical.
ça date du 18 juin. Comme quoi Lyon sait aussi parfois etre discret !
et apres decembre sera t il capable de retrouver son niveau ...pas sur...... va lui falloir 1 bon mois........ bel achat au boulodrome.... meme pas peur les dirigeants ou alors voyants ... mais non..on prend ce qu on peut et pas trop cher nanard et plus la pour allonger la tune
laisse tomber c' est de l humour de seconde zone comme notre equipe de bras cassé .....................on est les champions on est les champions ......