Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 49

Vendredi 07 Juillet 2006 15:22

Citation de un joueur de cabourg :
quand il parle de joueur c'est de joueur sur le terrain????

parce qu'autrement y a des joueurs ssur le banc de touche qui sont ptetes caristes ??

nan, désolé moi pour l'instant c'est buffon ( c'est un dernier rempart) mais dimanche cela sera plus le cas vu qu'il se sera fait oubatourezéorbozé

mais bien sur et la... la marmotte elle fume l alu d' emballage du chocolat explique moi ton mot venu de nul part ou peut etre un patoi caennais Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 15:15

ben si tu habites lyon c'est bon
elle va te répondre qu'elle préfère la boule lyonnaise

je m' attendais a mieux, la je suis decu ....

Vendredi 07 Juillet 2006 15:10

dans mon quartier un voisin vient d acheter la rolls des klaxons pour la final.... le genre de truc qui previent que tu rentre chez toi....... On l' entend a 2 km de son domicile..... comme cela sa femme sait qu'elle doit sortir les glacons du frigo et mettre la bouteille de 51 sur la table avec le petit verre qui l' accompagne !!!!!!! sinon c est la fessé assuré en plus il sont supporter de marseille vivement la reprise du championnat loool

Vendredi 07 Juillet 2006 15:03

bon raymond pourra toujours allez entrainer l ' Om... quoique la y a trop de boulot pour lui faut pas deconner les causes perdues il a deja donnée

Vendredi 07 Juillet 2006 14:57

sinon y parait que c' est pasta party chez mon ami sergiozzz ce week end..... je peu venir j apporte mon petit sachet de parmesan et pour te faire plaisir je te donnerais un autographe de pascal olmeta

Vendredi 07 Juillet 2006 14:31

Citation de Wangliqin :
Je n'avais pas vu ce sujet!
J'ai une anecdote croustillante à vous raconter:
Une copine à moi dans le genre "bombe sexuelle" passe à la maison un soir et me dit "tiens,je vais te faire rigoler, mais jme suis faite draguée en pub par un pongiste"
moi interloqué: "ah comment tu sais qu'il faisait du ping?"
elle: "ba il est venu me voir et m'a dit "salut,jm'appelle **** jsuis joueur de ping pong pro et jvoyage beaucoup, jte trouve vraiment bonne!""
elle: "jpréfère le badminton"

lol

Juste pour info, le joueur concerné est membre du GFP

Moi je dis l'affiche !!!J'étais plié quand elle m'a raconté ça ! Émoticône

p***** ca craint t imagine je suis pro de petanque.... la meuf te dit quoi a ce moment la hein??????

Je m' en fait deja une joie de la reponse de certain (e) loooooooooooooooooool

Vendredi 07 Juillet 2006 14:13

Sujet : Sport > Zidane
depuis le temps que je le clame haut et fort qu un bon gros verre de jaune motive

Vendredi 07 Juillet 2006 14:08

moi j'aimerais bien gagner sur un but de barthez mais nerveusement je sais pas si je tiendrais jusqué là

nerveusement je te comprend etre à sec de liquide a la mi temps c' est moche.

Vendredi 07 Juillet 2006 14:05

ah oui j'oubliais , le D0906 c'est aussi grasse matinée pour etre d'attaque a 16h30

et bééé si tu attaquer a 16h30 mon fab va tu etre en etat de contre attaquer a 22h30............

Vendredi 07 Juillet 2006 14:00

deconne pas evers pas des mots d' amour devant tout le forum je vais en rougir Émoticône ...... apres mes amis lyonnais vont croire que j ai retourné ma chemise non non....... je refuse ....lyon va encore battre marseille cette année je l ai lu dans mon tarot mais pas celui de marseille... celui la tapis a truqué les cartes........... hummmmmmmmmmmmmm c est bon ca........... Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 21:35

Citation de toppicot :
Citation de le malouin :
tiens j en ai une bonne qui me vient a l esprit

attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise

"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."

bon un classique mais je ne m en lasse pas

tu peux toujours y venir sur la canebière, maintenant, si tu es toujours là pour t'en vanter, a mon avis t'as pas dû beaucoup toucher à ma mère ...

et encore une fois, vous allez vous imaginer que c'est vous qui avez inventé cette chanson ... loool

tu te sent concerner moi pas ce n' est que du foot mais ca me fait plaisir de chambrer... un peu... beaucoup.... a la folie .... marseille ...et je m' en amuse de lire vos arguments comme vous en lisant les notres mais bon c est pas le cas pour tout le monde

Jeudi 06 Juillet 2006 17:49

Engagement de zizou qui passe sur la droite a ribery ...passement de jambe sur cannavaro.....passe de ribery sur malouda qui crochete un italien ...malouda se decale sur la gauche et adresse un centre d une rare precision en direction du but DES BOLOGNAISES et la ...... d un somptueux retourné acrobatique a l' exterieure de la surface sergiozzz propulse le ballon sous la transversal de bouffon ...goalllllllllllllllllllll ET LA TA MERE TE REVEIL ta encore 2 grammes " va bosser fils indigne ta vu dans l etat que t es rentré hier soir " te dit ta mere .

Bonne final mon sergiozzz ET FORZA BOLOGNAISE Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 17:37

moi je suis impressionnééééééééééééééééé par la condition physique de nos trentenaires ....les mecs en ont dans les jambes quand meme ....haaa oui bien sur depart tres timides... ont en garde sous les chaussettes, finalement domenech est un fin stratege ...et voila on est en final...et n 'allons surtout pas imaginer une seul seconde que nos gaillards ont des copains dans le cyclisme non non Émoticône

un peu d' isostar et du sucre, une grosse non une enorme rage de prouver aux monde du ballon rond que nos vieux sont ...............................et finalement passer un bonne été( normal apres la victoire) et meme pas peur de la canicule. Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 17:13

c' est bien ce que je dit c' est du folklor local qui a su bien grandire grace à de genereux supporter ...sinon j aime quand tu m appelle par mon petit et doux surnom Émoticône

haaaaa au faite pour les crepes tu les veux avec du sucre ou de la confiture

Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 07:05

Citation de looping06 :
Citation de BIG CALM :
Peu importe le flacon...

Sur ce coup-là, Platoche n'avait pas bu qu'un flacon.
Je crois bien qu'il en était au moins à la deuxième bouteille....

1 bouteille de porto par but c' est le reglement.... heureusement qu' on en a mis qu' un deja que la je l ai senti un ptit peu fatigué bon aller on va mettre ca sur le compte de l' emotion......

Jeudi 06 Juillet 2006 06:56

Citation de stef1359 :
Citation de le malouin :

Toujours aussi original le malouin,

c 'est juste que je veux pas etre vexant , ca fait parti de votre folklor traditionnel, et puis c est tellement convivial......... quand a mon originalitée elle est se porte comme un charme Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 22:27

oui mais des Panzanis Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 21:19

Mercredi 05 Juillet 2006 21:14

et mec si tu sait lire j ai ecrit que lyon n'a effectivement pas de presence dans le dernier carré de la ligue des champions depuis 3 ans et moi je te parle des 3 dernieres annees et non de la derniere decennie... effectivement le psg ainsi que monaco ont plus briller que les petanqueux recemments .....sinon pour ton information ca fait quand meme 5 ans que lyon fini 1er, bon ce n est que le championnat francais mais quand meme et je doute fort que marseille avec son equipe actuel nous fasse rever un peu .. cette année

effectivement heureusement que lyon et lille sont la pour relever un petit peu notre niveau europeen .....

bon je vais me repeter mais cette annee marseille doit son salut en tete a toto qu a un poteau sortant sur le dernier match de rennes privant rennes de coupe et qualifiant les boulistes donc .....
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu