les "ritals" ils vont pleurer ... les ritals ils vont pleurer et sergiozzz va ce faire chambrer
_ Pour un JOUEUR DE CABOURG <°)))><:::::::::::::: ::::::::::><(((°> bonne fiesta et bon match mon fab ,felicitation pour ton classement ta des copains a la fedé ou quoi?
sinon un petit ribery qui a pris du cerveau pendant la coupe du monde et surtout moins impulsive peut propulser lyon en demi de la ligue des champions oui ou non ........
Faut savoir si en prennant du cerveau il va pas avoir fait augmenter le volume du contenant...
sinon un petit ribery qui a pris du cerveau pendant la coupe du monde et surtout moins impulsive peut propulser lyon en demi de la ligue des champions oui ou non ........
dans mon quartier un voisin vient d acheter la rolls des klaxons pour la final.... le genre de truc qui previent que tu rentre chez toi....... On l' entend a 2 km de son domicile..... comme cela sa femme sait qu'elle doit sortir les glacons du frigo et mettre la bouteille de 51 sur la table avec le petit verre qui l' accompagne !!!!!!! sinon c est la fessé assuré en plus il sont supporter de marseille vivement la reprise du championnat loool
là c'est cair que si c'est vrai c'est vraiment des kéké !
je confirme en plus il a l' autocollant OM sur la vitre arriere ........bon n' y voir rien la en comparaison mais a chaque fois que je vois sa caisse je pense a toi le plus grand SUPPORTER de l' om.......sinon ta fait le plein de pate et de 51 j arrive pour regarder la final avec toi j ai invité magic rever: lussy: pimside
la france reste sur 2 grdes victoires face à l'italie!!!!!
tu parles sans doute comme "grandes victoires" les matchs aux tirs aux buts et aux prolongations
Sergio, par exemple quand tu gagnes un championnat d'europe, on dit que c'est une grande victoire... Peu importe le score... Et c'est encore une plus grande victoire quand tu égalises a la 92eme minute et que tu marques un but en or derriere lors des prolongations... D'autant plus que ce jour là, les italiens avaient déjà commencé a feter la victoire en ouvrant les bouteilles de champagne !!!
je m en souvient comme de ma premiere boummmm ce n' etait que du bonheur p***** c' etait trop bon on etait les rois du ballon rond a ce moment la.........pour sergiozzz egalisation de wiltord et superbe reprise de trezegooool dans les prolongs............ souhaitont autant de reussite mais pas dans les prolongs a l' EDF
On aura beau sortir des stats de mathusalem c 'est du 50 / 50 a non me dit t'on on a super zz dans notre equipe alors ca balance en faveur de la france ......c est du flan tout ca .
Y a tellement de parametres qui rentrent en jeu sur une journée et sur un match
exemple
- certain joueur sont dans un jour sans
- la pression (plus fort que d' habitude)
- mauvais choix de tactique
- baisse physique
- l' enervement
- etc etc
un jour t' es bien et le lendemain t a pas la peche et tu n 'y peut rien c est le corps humain qui parle
bon c est pas gagné quand meme question drague avec des boules de petanque dans la main sauf peut etre au camping des flots bleu .......... mais avec une raquette de ping c' est deja un peu mieux ...
ben c'est le fait d'être apte a conduire des chariots éleveures , euh nan , élévateurs
autrement je choisis chimbonda
trala la la chimbonda
tri lo la la chimbonda
merci pour l' info fab me voila un peu plus instrui sinon j ai ma licence ....de cariste sinon pour moi je te nomme meilleur joueur de tarot dans les tournois toute serie confondu
Pour faire autant de compliments soit t'es de sa famille, soit t'es homo
Non plus sérieusement Thuram a été un super grand défenseur mais c'est fini alors moi je suis contre les récompenses pour l'ensemble d'une carriere.
Sinon je pense qu'il va arreter sa carriere sinon il peut toujours aller à lyon ...
dit donc sergiozzzz par moment du haut de ta montagne l' air n arrive plus a ton cerveau sans deconné thuram et plutot pas mal pour une fin de carriere sinon pour lyon je suis sur qu il peut encore faire une saison a coté de cris sans souci