Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 41

Lundi 21 Août 2006 09:20

au vu de l effectif de l 'om (sans le depart de ribery en hiver) une place entre 5 et 7 me convient parfaitement......... Émoticône maintenant au bout de 3km d un marathon le 1 va gagner nonnnnnn alors la c est pareil nonnnn encore un sujet qui prend la place pour rien mais qui me permet de bien rigoler de temps à autre....et ou j aime bien y mettre 2 ou 3 betises Émoticône

Lundi 21 Août 2006 09:10

Sujet : Sport > OL
Citation de SergioZZZ :

Mon pauvre malouin : essaie au moins de relire les posts précédents ça t'évitera de dire des betises plus grosses que toi !

pauvre dans mon salaire ca c' est sur mais pas dans mon coeur .....et puis j ai un peu maigri en ce moment bon quelques centaines de grammes.....sans blagues moi je vis au present et laisse les joueurs de 1993 et autres pour les nostalgiques de la belle epoques, d' ailleurs comme radio je te conseille nostalgie parce que tu le vaut bien Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 22:39

Citation de Diabolosyl :
Euh tout dépend de ce que tu appelles touriste ;-)
Si tu fais allusion à la plaque d'immatriculation, je ne la change pas pour venir chez vousRire
Si tu parles de la vitesse, tu devais rouler vite alors ;-)

bien vu pour la vitesse n 'empeche que tes compatriotes en camping cars roule plutot" lento lento " m' enfin du moment que cela fait tourner l' economie touristique local voir regional cela me convient bien.

heu en france 130 sur l 'autoroute me convient tres bien vu que ma ferrari ne va pas plus vite ...je l' ai bridé expres faute de point sur mon permisRire

Dimanche 20 Août 2006 22:34

mince alors depuis quand on selectionne un joueur sans club et sans temps de jeux etc etc etc ....imaginons de selectionner un joueur de ping en equipe de france sans compet officiel ou resultat probants

Dimanche 20 Août 2006 22:27

Citation de Diabolosyl :
Aaah Perpignan, par contre la semaine passée, temps pourri dans la région.

alors c' est toi diabolo qui roulait comme un touriste devant moi sur l' autoroute en remontant vers le nord loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Dimanche 20 Août 2006 22:24

starting rock feat diva avari : don't go

Dimanche 20 Août 2006 21:00

Sujet : Sport > OL
Citation de SergioZZZ :

La LDC de 1993 était facile ? ouiii bien sûr ! et puis l'OM a acheté les matchs aussi non ?

Alors pour les amnésiques, un petit rappel sur l'effectif de l'OM en 1992/1993 :

Fabien Barthez, Manuel Amoros, Bernard Casoni, Eric Di Meco, Marcel Dessailly, Jocelyn Angloma, Basile Boli, Franck Sauzée, Jean Philippe Durand, Raphael Martin Vasquez, Didier Deschamps, Rudi Voller, Abedi Pelé, Alan Boksic...

Que des petits joueurs ...

va falloir arreter de vivre en arriere mon sergio zzzzzorro.....et voir l' avenir ... c'est pas bon pour ta santée moral et physique.........on dirait une personne agée qui radote sur ces exploits du passés

Dimanche 20 Août 2006 13:03

le Q.I d un cochon vaut bien celui d' un supporter casseur

Dimanche 20 Août 2006 11:36

hé be moi le " multiplex" je le pratique avec mes meilleurs copines c'est plus fun.................... sinon dans la caisse de temps en temps le samedi soir sur la route avec les pongistes locaux c 'est pas mal aussi le tout

Dimanche 20 Août 2006 11:31

c' est beau l' amour entre supporter Émoticône .vivement les transferts de l' hiver qu on rigole un peu

Mercredi 02 Août 2006 16:31

Citation de cleana :
Citation de SergioZZZ :
Vous pensez quoi de BORDEAUX en LDC ?

ça va pas durer longtemps; ils pourront se consacrer entierement au championnat Émoticône
Et l'OM, ils vont gagner la coupe des Bouches du Rhones !!!!!!

je dirais meme plus la coupe intervilleRire
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu