Programme du premier tour pour les clubs français.
Derry City FC (Irl) - Paris Saint-Germain FC (Fra)
FC Schalke 04 (All) - AS Nancy-Lorraine (Fra)
Ethnikos Achnas FC (Chy) - RC Lens (Fra)
Olympique de Marseille (Fra) - FK Mladá Boleslav (Rtc)
NK Dinamo Zagreb (Cro) - AJ Auxerre (Fra)
Difficile pour Nancy. Pour les autres clubs ça semble très jouable.
au foot par moment tout est possible..... exemple marseille est 1er pour l' instant preuve que tout peux arriver..un jour PFOUUUUUUUUUU..... [allez nancy ...(au passage bouffé marseille en championnat) ]
.... "Carasso qui passe à Beye, qui passe à Cana .............qui passe à Pagis et cela
fait 1er de la L1 , certes pour le moment mais bon 1er ....
Et oui mon picotlyonnais qui parmi vous avait prédit ce scénario meme après
3 journées....
pu**** je savais meme pas qu il y avait des joueurs de ballon au boulodrome sinon y a des noms connus ???????? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
hihi.....il ya désormais plus qu'une crèpe entre nous...
et si en plus on rajoute du chouchen alors la je repond plus de moi mon evers preferé sinon ribery a bien negocié son salaire.... enfin il va certainement passer l' hiver sur la cote espagnole
Ben ouais pas si neuneu la tete de noeud.....francky scarface pas de face s'en met
plein les fouilles....je vais lui demander une obole pour notre crèpe party..........
tu crois qu on peu 'l inviter a notre crepouille party mon evers sinon je peu inviter sergio ainsi que que picotlyonnais et bien d autre encore quel soirée de folie
justement lussy d'habitude le mois d'aout c'était plutot délicat......
canicule et pastaga comme dirait mon marsouné ne font pas bon ménage....
je confirme l' abus de 51 nuie à la performence sur le terrain.... quoi que a la petanque ca aide mon evers et comme a marseille ils sont plutot fort dans ce domaine...... c'est trop injuste m' enfin ....
je crois que a l'om clara n 'a pas le plus gros salaire mais bon ca depend si on se base sur le temps passé dans les vestiaires ou sur le banc.... couché ......
hihi.....il ya désormais plus qu'une crèpe entre nous...
et si en plus on rajoute du chouchen alors la je repond plus de moi mon evers preferé sinon ribery a bien negocié son salaire.... enfin il va certainement passer l' hiver sur la cote espagnole
Arretez un peu d'écrire dans ce forum. A chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message je me dis "merde il a encore annoncé qu'il voulait se barrer ce con "
enfin tu peux toujours le traiter de con c 'est quand meme un peu grace a lui que le naufrage marseillais est retardé
En tout cas, "l'Equipe" se pose la même question que Sergio ZZZ ce matin, "L'OM a-t-il les moyens d'interrompre cette saison le règne de Lyon?" donc le bienfondé de la question est partagé par le grand quotidien sportif! ou alors on peut se poser les mêmes questions sur la santé mental du Redacteur en chef de l'equipe sur celle de Sergio....
que ne ferait pas l 'equipe pour vendre un peu plus de papier..... pitoyable journaliste à 2 balles