Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didine66

Messages de didine66 - Page 7

Vendredi 18 Août 2006 14:49

oups ceci dit je me suis plantée, elle a fait toute la saison dernière en N2 et non pas en N1.
alors dois je attendre, ceci dit elle part en stage avec son club lundi et elle demandera à son entraîneur s'il n'a pas de nouvelles... sinon j'appelerai la fédé.
merci

Jeudi 17 Août 2006 14:28

alors là je ne comprends pas, ma fille qui sera en - 15 ans et qui a fait toute la dernière saison en N1 cadette aux indivs et n'a pas reçu de lettre...
est ce normal ?????
du coup on ne sait même pas à quel niveau elle commencera... Émoticône
je précise que l'on habite en région parisienne.

Jeudi 08 Juin 2006 17:43

non ya aussi un problème sur le classement de ma fille.
ils lui ont décompté 10 points sur un match qui n'a pas eu lieu...
pas mieux ! Émoticône Émoticône
j'ai écrit et la FFTT transmet mon mail à la personne responsable de la compétition et attend une réponse de la ligue.

Mercredi 31 Mai 2006 19:34

non je sais pas.

Mercredi 31 Mai 2006 17:02

en finale je sais qu'il y a Levallois contre je ne sais plus qui !
sympa comme info non ?
Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 12:32

si quelqu'un a des résultats... je veux bien Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 11:35

vous êtes sûrs des dates ?
le collège de ma fille est qualifiée et jouera à côté de Limoges du 29 au 31 mai...

Samedi 13 Mai 2006 09:26

bon en attendant VIVE CHRISTOPHE.
moi je trouve pas mal sa chanson dans le film Alive. mis ça doit être une question de goût.
et en plus il arrive à réunir toute la famille devant la TV...
Émoticône Émoticône

Allez christophe, va jusqu'au bout et gagne la cette nouvelle star !!

Samedi 29 Avril 2006 16:25

mon point de vue de maman d'une joueuse... heureusement pour moi je n'ai pas ce problème, elle est très bonne niveau scolaire et a un bon niveau au tennis de table.
ceci dit je connais quelques joueurs ayant des problèmes scolaires et dans l'ensemble le club essaie d'aménager les heures d'entrainements pour que ces joueurs puissent apprendre et faire leurs devoirs.
mais ceci dit faut encore que l'enfant ait envie de faire des efforts point de vue scolaire !!

mais c'est vrai que ceux qui ont un bon niveau au ping et pas dans les études, bin ça ne leur laisse pas un avenir très rose !! ce n'est que mon point de vue !

Lundi 10 Avril 2006 19:57

bin y'a vachement d'écart entre chaque ligue !!
c'est fou ça !

Lundi 10 Avril 2006 16:13

est ce que certaines régions ont déjà fait les finales par classements ?
en ile de france ce n'est que le 8 mai...

Jeudi 06 Avril 2006 15:13

voui je suis la maman d'une joueuse de Meudon.
Gilles a repris le tennis de table en cours d'année et Franck est toujours là aussi Émoticône

bon bin moi je suis en relation avec le webmaster de la FFTT car ça me gonfle de payer un service et d'arriver sur une page d'erreur.

essaies de réactualiser la page, ça m'arrive des fois...

Jeudi 06 Avril 2006 15:04

tu as une page d'erreur qui s'affiche ou pas ?

Jeudi 06 Avril 2006 13:39

eh bien moi je n'arrive pas à accéder au classement Émoticône
je suis abonnée depuis septembre environ au service FFTT premium, jamais eu de problèmes et là la fenètre clik and buy s'ouvre bien, avec le temps qu'il me reste mais quand je clique sur suivant, je tombe sur une page d'erreur de firsgate.... en allemand donc bien entendu je ne comprend rien Émoticône Émoticône
si quelqu'un peut m'aider ?
j'ai envoyé un mail au service clik and buy mais j'attend la réponse...Émoticône Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 19:11

je ne me souviens que des cadettes dans le 92 c'est Bois Colombes qui s'est qualifiée.

Jeudi 16 Mars 2006 09:06

cool c'est une bone nouvelle. j'ai justz appris qu'ils ne savaient pas trop comment faire.
faire les changements de catégories en janvier ? pour le critérium apparemment ceux qui ont commencé en cadets 2 resteraient en cadets jusqu'à la fin...
je ne sais pas si j'ai été bien claire Émoticône

Mardi 14 Mars 2006 16:48

et bien en premièr page vous parliez de lycée... et oui ça commence à toucher les lycée.
dans la classe de mon fils ils n'étaient que 4 aujourd'hui... ils ont été renvoyés chez eux.
les autres font "grève"... je pense surtout qu'ils sont restés chez eux à glandouiller.
le CPe je ne dirai rien là dessus car chacun son opinion et que l'on n'est pas là pour ça.
mais il est vrai que chacun est libre de penser et d'agir comme bon lui semble mais empêcher les autres d'avoir peur propre avis je trouve ça nul.
qu'on laisse ceux qui veulent bosser et que ceux qui veulent manisfester le fassent sans embêter les autres !

Vendredi 10 Mars 2006 14:29

bin je pense d'après ce que j'ai pu entendre que ça dépendrait des résultats du critérium de l'année précédente...

Vendredi 10 Mars 2006 11:30

bon c'est vra ique le style SMS est lourd à lire !
moi je ne pense pas que ce soit tout à fait ça, ils parlent de couper la France en 4 pour le national.
normalement si j'ai tout compris on resterait que dans notre "partie de la France".
mais ça reste encore assez flou malgré le lien que j'aavais trouvé ici à ce propos !
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didine66

Résolu