Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didine66

Messages de didine66 - Page 3

Vendredi 05 Janvier 2007 13:32

un grand merci à toi ben's Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 11:53

bonjour

voilà avant sur le site de la FFTT on pouvait trouver un tableau avec le nombre de points et l'équivalence en classement.
mais là impossible de le trouver...
est ce que quelqu'un l'aurait ou saurait me dire où le trouver ?

Merci

Mardi 02 Janvier 2007 10:14

voilà c'est excatement ce que je pensais aussi...
certains ont une vie en dehors du ping et leurs parents aussi !
enfin on fera avec ! comme d'hab !

Samedi 23 Décembre 2006 19:08

oui yoyo1, je sais bien que tout les tours ne sont pas obligatoires mais il me semble qu'il faut quand même en faire 4 non ?
alors si c'est ça, avec déjà un tour annulé, et 2 hyper loin de la région parisienne, on n'a plus beaucoup le choix !
m'enfin un WE férié... c'est pas normal ! vous verrez le peu de monde qu'il y aura !
on en reparlera à ce moment là !

Jeudi 21 Décembre 2006 22:44

ce n'est pas moi qui joue mais ma fille...
moi ça m'énerve de voir que des vacances scolaires soient gachées !
tout simplement parce qu'il n'y a pas que le tennis de table dans la vie et que y'a l'école donc repos pendant les vacances !
fallait peut être qu'ils y réfléchissent un peu !

Jeudi 21 Décembre 2006 15:58

bonjour à tous et toutes

je viens d'avoir un agenda pour 2007 (vous êtes contents hein ? :oP) bref et je copie dessus les dates des différents tournois et donc le critérium...
et qu'est ce que je vois ???
que le WE de Pâques, bin y'a le dernier tour de critérium...
alors je voulais savoir comment ils font à la fédération pour pondre des dates quand il y a un WE de 3 jours ??? Émoticône
en plus pour la zone C, c'est le début des vacances scolaires et pour couronner le tout le WE suivant (celui du milieu des vacances) il y a un match par équipe...
ça veut dire que pendant les vacances de printemps on ne peut pas partir en famille ????? Émoticône

vous en pensez quoi ????

Mardi 28 Novembre 2006 11:50

je l'avais fait pourtant réactualiser... mais là effectivement c'est apparu...
Merci Pérignois...
bon un soucis en plus mais ça veut dire aussi pour la région parisienne un tour dans le sud avec tout ceque cela comprend pour le club en frais...
mais bon...

Mardi 28 Novembre 2006 11:38

bon... je reviens du site de la FFTT et je n'ai rien lu nul part...
c'est où Mélédo ?
ni en page d'accueil, ni dans la rubrique critérium...

Lundi 27 Novembre 2006 15:18

ouf elle a sauvé l'honneur Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 11:25

bon alors c'est où le prochain tour ??? faudrait peut être qu'on le sache pour confirmer ou non la présence... ça s'arrête aujourd'hui les inscriptions !!!

bon je me doute qu'on aura un rab de jours pour les inscriptions mais ça commence sérieusement à être gonflant de ne jamais rien savoir !

Vendredi 24 Novembre 2006 19:27

c'est possible mais pour le moment rien n'est sûr puisque sur la FFTT y'a rien de marqué... donc c'est ue ça ne doit pas être sûr...

pfffff et repffff !!

Vendredi 24 Novembre 2006 12:01

ah ça Bible c'est évident... je regrette franchement la N2 de l'année dernière...
et pis on savait tout avant... pas comme maintenant ou tout est incertain...

franchement les filles qui sont en régional et qui doivent monter, bin faudrait qu'elles réfléchissent avant de gagner LOL

Vendredi 24 Novembre 2006 11:33

coucou

alors je ne voudrais pas encore râler, mais en allant sur la FFTT ce matin, je me suis rendue compte une fois de plus qu'il n'y a de lieu pour le 3ème tour en N1 filles, et que la date limite d'inscription est le 27/11...Émoticône Émoticône
euh... ça va faire comme le second tour ? car là mine de rien c'est dans 15 jours !!!

si quelqu'un a des infos...
merci

Mardi 14 Novembre 2006 16:30

et il n'y aura pas un tour en région parisienne ????
pas sympa ça !
Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 22:15

ceci dit ça laisse peu de temps aux clubs pour organiser le déplacement ! mais bon on ne va pas se plaindre...
donc pour le troisième tour, faut s'attendre à le savoir peu longtemps à l'avance !

Lundi 13 Novembre 2006 17:15

voilà une partie du mail que je viens de recevoir de la FFTT

Le 2ème tour du Critérium Fédéral aura lieu à METZ
La date limite d'inscription a été fixée au
JEUDI 16 NOVEMBRE 2006 INCLUS
Merci de vous inscrire rapidement.

La compétition se déroulera au
COMPLEXE SPORTIF SAINT SYMPHORIEN - BOULEVARD SAINT SYMPHORIEN à METZ

voilà....

Lundi 13 Novembre 2006 14:47

ça c'est sûr... mais aurons-nous bientôt une réponse de la FFTT ? on a juste l'impression qu'ils nous oublient !!

Lundi 13 Novembre 2006 12:17

bin si c'est vrai j'espère qu'ils vont jouer les prolongations pour les inscriptions !!
sinon c'est foutu !

Lundi 13 Novembre 2006 09:36

bon hier j'étais au tournoi féminin au Kremlin Bicètre et effectivement les bruits circulent que le second tour est annulé mais toujours rien d'officiel !

je trouve quand même gonflé que la FFTT ne prévienne pas !! Émoticône

pour Cyril31, le tour des garçons au Creusot est le 4è alors je ne vois pas comment ils peuvent organiser le 3è tour pour tout le monde...
et je ne vois pas comment ils peuvent avancer le 4è au 3è... car il y a des dates fixes et donc ceux qui se sont engager depuis un bon moment ne risquent pas de changer au dernier moment... enfin c'est mon point de vue...

le Téléthon normalement c'est le 8 et 9 décembre donc effectivement ça tombe pile poil avec le 3ème tour....

Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 21:23

apparement ces messieurs auraient une réunion demain, mais ce sera fort probable que ce tour soit annulé... mais bon rien d'officiel !
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didine66

Résolu