voilà avant sur le site de la FFTT on pouvait trouver un tableau avec le nombre de points et l'équivalence en classement.
mais là impossible de le trouver...
est ce que quelqu'un l'aurait ou saurait me dire où le trouver ?
oui yoyo1, je sais bien que tout les tours ne sont pas obligatoires mais il me semble qu'il faut quand même en faire 4 non ?
alors si c'est ça, avec déjà un tour annulé, et 2 hyper loin de la région parisienne, on n'a plus beaucoup le choix !
m'enfin un WE férié... c'est pas normal ! vous verrez le peu de monde qu'il y aura !
on en reparlera à ce moment là !
ce n'est pas moi qui joue mais ma fille...
moi ça m'énerve de voir que des vacances scolaires soient gachées !
tout simplement parce qu'il n'y a pas que le tennis de table dans la vie et que y'a l'école donc repos pendant les vacances !
fallait peut être qu'ils y réfléchissent un peu !
je viens d'avoir un agenda pour 2007 (vous êtes contents hein ? :oP) bref et je copie dessus les dates des différents tournois et donc le critérium...
et qu'est ce que je vois ???
que le WE de Pâques, bin y'a le dernier tour de critérium...
alors je voulais savoir comment ils font à la fédération pour pondre des dates quand il y a un WE de 3 jours ???
en plus pour la zone C, c'est le début des vacances scolaires et pour couronner le tout le WE suivant (celui du milieu des vacances) il y a un match par équipe...
ça veut dire que pendant les vacances de printemps on ne peut pas partir en famille ?????
je l'avais fait pourtant réactualiser... mais là effectivement c'est apparu...
Merci Pérignois...
bon un soucis en plus mais ça veut dire aussi pour la région parisienne un tour dans le sud avec tout ceque cela comprend pour le club en frais...
mais bon...
bon alors c'est où le prochain tour ??? faudrait peut être qu'on le sache pour confirmer ou non la présence... ça s'arrête aujourd'hui les inscriptions !!!
bon je me doute qu'on aura un rab de jours pour les inscriptions mais ça commence sérieusement à être gonflant de ne jamais rien savoir !
ah ça Bible c'est évident... je regrette franchement la N2 de l'année dernière...
et pis on savait tout avant... pas comme maintenant ou tout est incertain...
franchement les filles qui sont en régional et qui doivent monter, bin faudrait qu'elles réfléchissent avant de gagner LOL
alors je ne voudrais pas encore râler, mais en allant sur la FFTT ce matin, je me suis rendue compte une fois de plus qu'il n'y a de lieu pour le 3ème tour en N1 filles, et que la date limite d'inscription est le 27/11...
euh... ça va faire comme le second tour ? car là mine de rien c'est dans 15 jours !!!
ceci dit ça laisse peu de temps aux clubs pour organiser le déplacement ! mais bon on ne va pas se plaindre...
donc pour le troisième tour, faut s'attendre à le savoir peu longtemps à l'avance !
voilà une partie du mail que je viens de recevoir de la FFTT
Le 2ème tour du Critérium Fédéral aura lieu à METZ
La date limite d'inscription a été fixée au
JEUDI 16 NOVEMBRE 2006 INCLUS
Merci de vous inscrire rapidement.
La compétition se déroulera au
COMPLEXE SPORTIF SAINT SYMPHORIEN - BOULEVARD SAINT SYMPHORIEN à METZ
bon hier j'étais au tournoi féminin au Kremlin Bicètre et effectivement les bruits circulent que le second tour est annulé mais toujours rien d'officiel !
je trouve quand même gonflé que la FFTT ne prévienne pas !!
pour Cyril31, le tour des garçons au Creusot est le 4è alors je ne vois pas comment ils peuvent organiser le 3è tour pour tout le monde...
et je ne vois pas comment ils peuvent avancer le 4è au 3è... car il y a des dates fixes et donc ceux qui se sont engager depuis un bon moment ne risquent pas de changer au dernier moment... enfin c'est mon point de vue...
le Téléthon normalement c'est le 8 et 9 décembre donc effectivement ça tombe pile poil avec le 3ème tour....