Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didine66

Messages de didine66 - Page 5

Vendredi 20 Octobre 2006 08:28

arf pas mal comme solution... au moins tu es sûr que le club ne perdra pas d'argent Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 18:33

eh malheueusement c'est tout à fait ça...
pis si certains parents accompagnent et que c'est à perpèt, bin si on doit partir le vendredi, faut poser la journée et pas 2 jours avant... ni même une semaine avant, c'st un peu plus suivant les boulot...
et pis prévenir les collège, ou lycée... bref on ne fait pas tout ça au dernier moment ! Émoticône
bref tout ça me gonfle au plus haut point...

Jeudi 19 Octobre 2006 11:06

bin en tout cas... sur la FFTT, rubrique inscription N1 elites voilà ce qu'il y a de marqué :

Le club ELANCOURT - 78 ne sera pas organisateur de ce tour. La FFTT est à la recherche du nouvel organisateur.

y'a plus qu'à attendre...

Mercredi 18 Octobre 2006 15:05

bin ils ont intérêt à se bouger les fesses, car mine de rien, le temps passe vite !
et j'ai appris (??) que le club qui aurait organisé le premier tour ne serait pas rentrer dans ses frais Émoticône
pis s'il ny avait que ce tour, mais pour les fille sy'a aussi le 3ème où il n'y a pas de club... ça promet !

Jeudi 12 Octobre 2006 15:37

et nous donc, pas de frais pour le club...
donc faudrait que ça reste en ile de France mais ça c'est encore autre chose !

Jeudi 12 Octobre 2006 12:13

on ne connait toujours pas le lieu ??? c'est juste pour que je me fasse à l'idée d'aller loin Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 15:49

oh non crotte de crotte Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 17:58

tout à fait si c'est vraiment à Elancourt, "chouette de chouette" !
attends bible c'est quand même mieux de dormir dans son lit et de ne pas avoir à faire des centaines de kilomètres !!
mais bon j'attend on ne sait jamais !

Jeudi 05 Octobre 2006 14:39

Elancourt a été remis... soit j'ai mal vu ce matin, soit ils ont trouvé un accord ?????
y'a plus qu'à attendre je crois

Jeudi 05 Octobre 2006 09:29

bin ça y est Elancourt n'est plus marqué sur la FFTT donc c'est sûr que ce n'est plus là bas Émoticône
Nul de chez nul !

Mercredi 04 Octobre 2006 14:58

alors quelqu'un a des nouvelles ???? Elancourt ou non ???

Mardi 03 Octobre 2006 09:10

arf quoique pointe à pitre, je pense que ça pourrait intéresser quelques personnes Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 17:58

je suis tout à fait d'accord... faire autant de kilomètres pour avoir le risque de ne pas faire beaucoup de matchs... c'est nul, ça va décourager les joueurs et les clubs qui financièrement vont le sentir passer !!
là maintenant que le 1er tour a eu lieu, je sens que ça va chauffer... pour la FFTT !

Samedi 30 Septembre 2006 23:31

les résultats sont sur la FFTT, critérium, et résultats nationaux.

Mercredi 27 Septembre 2006 16:30

ah si ça marche, je l'ai chargé...
merci pour le lien Malo.

Mercredi 20 Septembre 2006 15:18

je croyais que l'argent pour les tableaux différents étaient pour le club organisateur ??? enfin il me semblait !

Mercredi 20 Septembre 2006 15:17

c'est sûr surtout si c'est loin de chez soi !

Lundi 18 Septembre 2006 19:16

pffff oui je suis la maman de Marion Émoticône
zut je suis repérée LOL

Lundi 18 Septembre 2006 11:53

moi j'ai du mal avec le blanc, ça fait mal aux yeux.
mais j'ai testé avec firefox et opéra, ça marche nickel !!
comme je n'ai pas internet explorer, ouf !

mais je préférais l'ancien, celui ressemble à tellement de forum.... qu'on a plus l'impression
d'être sur TT.com
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didine66

Résolu