INDIVIDUEL 2006/2007 AU NIVEAU NATIONAL

Dimanche 19 Février 2006 13:10

Je voudrais savoir comment les indivs sont organisés pour l'année prochaine?parce que les infos sont confus merci!!

Dimanche 19 Février 2006 14:29

ca ne devrait pas changer l'année prochaine au niveau ligue (régional) mais au niveau national il va y avoir la création de l'échelon zone sous forme de tournoi avec des récompenses avec un droit d'inscription plus cher qu'un simple tournoi
vive la fin de la colle

Dimanche 19 Février 2006 15:12

Utilise la fonction "rechercher", cela t'aidera peut etre à te faire une idée avec tous les sujets deja crées sur le sujet...
Tu va te faire tapper sur les doigts par les modos et ton sujet sera certainement verrouillé...

Mercredi 01 Mars 2006 09:56

breffffffffffff quelqu' un sait?

Dimanche 05 Mars 2006 18:35

Quelque chose que je ne comprends pas.
On dit que ça ne change rien au niveau ligue mais le joueur qui fait 1er en régional il fait quoi?
Il reste en régional?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Mars 2006 10:41

Non mais Greg, quand "on" dit que cela ne changera rien au niveau régional, "on" ment, on désinforme ! C'est une évidence que certaines choses vont changer, même si ce n'est certes pas la révolution comme au niveau national.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 06 Mars 2006 11:04

Le président de ma ligue m'a dit qu'ils pourront organiser comme ils le veulent les tours de régional !!!!

Lundi 06 Mars 2006 11:04

Le président de ma ligue m'a dit qu'ils pourront organiser comme ils le veulent les tours de régional !!!!

Lundi 06 Mars 2006 11:29

Oui, mais il n'empêche qu'il ne peut pas décider de faire monter 15 joueurs au niveau au-dessus.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 06 Mars 2006 18:19

Il y a en effet des contre-vérités là dedans!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Mars 2006 19:07

donc concrétement avec des chiffres....

Mardi 07 Mars 2006 18:06

et au niveau national de zone cela reste tres flou, on ne sait pas comment cela va etre organisé: les montées de regionale au tour 4 cette année seront en nationale de zone?
Y aurat'il des repechages?
Personne ne semble vraiment savoir, sinon on ne se poserait pas encore et toujours les memes questions!

Vendredi 10 Mars 2006 11:30

bon c'est vra ique le style SMS est lourd à lire !
moi je ne pense pas que ce soit tout à fait ça, ils parlent de couper la France en 4 pour le national.
normalement si j'ai tout compris on resterait que dans notre "partie de la France".
mais ça reste encore assez flou malgré le lien que j'aavais trouvé ici à ce propos !

Vendredi 10 Mars 2006 11:45

En effet j'ai entendu que maintenant il n'y aurait plus que 4 zones: Sud Est, Sud Ouest, Nord Ouest et Nord Est. Avec 2 départements de l'Ile de France dans chaque zone. Une petite question: qui décide en quoi les joueurs vont commencer (entre zone et région)?

Vendredi 10 Mars 2006 14:29

bin je pense d'après ce que j'ai pu entendre que ça dépendrait des résultats du critérium de l'année précédente...

Samedi 11 Mars 2006 11:35

ouai c'est sa!!!
1
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles