Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didine66

Messages de didine66 - Page 6

Lundi 18 Septembre 2006 08:12

oui c'est sûr, c'est pour ça que l'on peut s'inscrire pour les autres tableaux, pour ne pas se déplacer pour rien, mais ceci dit ça va être la mort des clubs, vu ce que ça va coûter en hôtel ect....
j'ai cru comprendre que les 2 premiers seront pris...

Jeudi 14 Septembre 2006 16:31

je suis assez d'accord avec toi pis moi je vois aussi nos enfants qui vont manquer le collège ou le lycée... car même si on ne les inscrit pas en élite, bin faut quand même dans l'ensemble des déplacements partir le vendredi... ça veut dire aussi pour les parents qui accompagnent de poser des congés... sympa tout ça ! et pour les entraineurs coatchs, bin ne pas faire d'entrainements pour les autres car ils accompagneront les jeunes en N1 ou même joueront eux même !!

Mercredi 13 Septembre 2006 13:50

oui ça marche moi je l'ai reçu ce matin.

Mercredi 13 Septembre 2006 09:25

maintenant y'a les listes où il faut confirmer la présence.

Mercredi 13 Septembre 2006 09:14

cool merci !

Lundi 11 Septembre 2006 20:41

bin les noms n'y sont pas tous. les derniers qui n'ont eu la lettre que fin août n'y sont pas encore !

Vendredi 08 Septembre 2006 13:54

je suis allée voir, c'est sympa. y'a juste la mise à jour des joueurs et joueuses en N1 qui n'est pas à jour Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 08:46

2 - 1 pour la France. mais effectivement match tendu. mais bon jeu des français qui joueront chez eux donc seront portés par les supporters !

Jeudi 31 Août 2006 08:40

ok merci pour les renseignements !

Mercredi 30 Août 2006 15:22

eh oui c'est n'importe quoi, à croire que les joueurs ne bossent pas !! même s'ils sont entraîneurs bin les clubs font finir par faire la tête de voir partir leurs entraineurs...
enfin ce n'est que mon avis mais je trouve que d'avoir mis ça un vendredi, c'est nul.
pourquoi ils n'ont pas gardé les seniors en décalés comme avant ? c'était tellement plus simple !

Mercredi 30 Août 2006 08:43

ok merci pour ces précisions... il faut dire que j'en ai lu tellement depuis qu'ils ont fait ce changement que je m'y perd.
mais en fait là tu parles d'élites... donc ceux qui jouent le vendredi mais les autres ???
c'est pareil ?
et je croyais avoir lu que c'était les deux premiers de poule qui étaient pris ?
comme quoi soit je ne suis pas bien réveillée !!

Mercredi 30 Août 2006 08:41

j'y avais pensé à ça, mais en fait o a déménagé y'a plus d'un an et on a la même factrice qu'à l'ancienne adresse et donc si on reçoit encore du courrier à l'ancienne adresse, elle nous lemet systématiquement, et la lettre d'hier est arrivée à la nouvelle Émoticône
enfin bon le tout c'est que ma fille l'est reçue cette fameuse lettre !

Mardi 29 Août 2006 19:26

donc aurelie si j'a ibien compris, y'a les poules et après c'est élimination directe ?
pfff comprend rien moi Émoticône

Mardi 29 Août 2006 19:25

j'en sais rien, en fait la lettre est datée du 1er août mais sur l'enveloppe c'est la date du 28 août...
ou alors ils ont oublié des convocs ou alors elle est invitée comme tu dis yoyo1... ou alors y'a peut être eu plein de désistements... bref... mais j'ai comme l'impression que ça va être galère, je sais pas pourquoi mais je sens bien ça comme ça !!
à suivre

Mardi 29 Août 2006 15:19

bon ceux qui n'avaient pas encore reçu leur lettre de la fédé, bin qu'ils ne s'inquiètent pas, je viens de la recevoir pour ma fille aujourd'hui pour la N1.

Mardi 29 Août 2006 15:16

oui c'est ça enfin sur le papier j'ai les années de naissance...
mais élimination directe ça veut dire pas de poule ? si elle perd son premier match on rentre ????
vu les destinations, ça va faire réfléchir si c'est ça !

Mardi 29 Août 2006 13:41

merci pour ces renseignements, mais je vais encore poser une question bête... mais ça veut dire que toutes les catégories N1 filles seront au même endroit ?
sur 3 jours ? ça va pas être le bordel si c'est ça ! Émoticône

Mardi 29 Août 2006 11:53

j'ai oublié de préciser (je sais pas si c'est nécessaire ou pas) mais nous habitons dans le 92. Émoticône

Mardi 29 Août 2006 11:52

bonjour,

ça y est je viens de recevoir pour ma fille la lettre de la FFTT pour sa participation en N1 - de 15 ans.
je voulais savoir si quelqu'un connaissait le lieu du premier tour ???
Merci
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didine66

Résolu