Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Messages de sim_hurricane - Page 111

Vendredi 17 Novembre 2006 11:03

Sujet : Général > Rejeté
gros craquege dsl !

>> Mon message : Bien évidemment ! et d'ailleurs si l'équipe marche fort avec je vois pas prquoi le remplacer !
Il y a quelques années alors que j'étais 50 (ou 45) on m'a permis de jouer en R1 parmi une bonne équipe et ça m'a clairement permi de beaucoup progresser !
Aujourd'hui je suis plutot satisfait d'être devenu une base de l'équipe et de permettre aux jeunes de venir "se faire les dents" en R1...

Vendredi 17 Novembre 2006 11:02

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de sim_hurricane :
Citation de Joël :

Par contre il ne faut pas rejeter les débutants d'une équipe qui au départ n'était pas prévu de monter, si les résultats sont là "malgrés" un joueur débutant qui ne gagne pas tous ses matchs il y contribu un peu quand même puisqu'il fait parti de cette équipe dés le départ. D'un autre coté il es évident (sauf cas exceptionnel) qu'il ne faut pas intégrer un débutant dans une équipe que l'on veux faire monter ... il faut trouver une place pour tout le monde et c'est ça le plus dur Clin d'oeil
Bien évidemment ! et d'ailleurs si l'équipe marche fort avec je vois pas prquoi le remplacer !
Il y a quelques années alors que j'étais 50 (ou 45) on m'a permis de jouer en R1 parmi une bonne équipe et ça m'a clairement permi de beaucoup progresser !
Aujourd'hui je suis plutot satisfait d'être devenu une base de l'équipe et de permettre aux jeunes de venir "se faire les dents" en R1...

Vendredi 17 Novembre 2006 10:10

Citation de Joël :

Sacrifier une équipe pour intégrer les débutants, tout à fait d'accord, mais le club doit décider au départ laquelle et bien l'expliquer à tout le monde pour éviter les mécontentements. Et si on a décidé qu'on jouait la montée avec une équipe, on n'y met évidemment pas de débutants mais bien les joueurs les plus performants.
Tout à fait d'accord ! ça parait pourtant trivial comme raisonnement !

Vendredi 17 Novembre 2006 09:59

Ouais ça doit être ça...la moins forte des deux MDR

Vendredi 17 Novembre 2006 08:10

Le Tournoi est bel et bien fini, et au fil des posts on peut constater que la discussion ne parle pas du tout du Tournoi et de ses résultats, alors que ça devrait plus être le cas non ? Au lieu de cela vous passez votre temps à dénigrer l'organisation....

Vendredi 17 Novembre 2006 08:07

En R1, l'AGCaen joue sa survie contre Cherbourg (AS ou US ???) !

Jeudi 16 Novembre 2006 15:30

Et en plus invaincu encore cette saison ! (source fftt MDR) Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 15:28

Oups j'avais cru voir 50 Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 15:05

Citation de botd1 :
Markv 1.5 c est beaucoup trop lent, quand tu regardes les defenseurs numeros, ya personne qui utilise du 1.5, c est 1.8 pour les defenseurs pur, et un picot+ une plaque super rapide par exemple markv 2mm + colle pour un defenseur bidouilleur ou agressif.
Ouais mais là il parle pour son revers...et pour un défenseur classé 50 un Mark V 1.5mm devrait suffire s'il veut pratiquer une bonne défense !

Jeudi 16 Novembre 2006 11:22

Et nous amis Suisses ont Roger....

Allez Richard G. quand même pour le Grand Chelem en Australie ... !

Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 10:41

Citation de flosim :
Tandique que Romario change encore de club (Adelaide United) pour seulement 4 matchs!!!! Le championnat australien permettant aux clubs d'inviter des joueurs et de les faire jouer seulement quelques rencontres!!!

Mais où va t-on???!!!!
Ds ce cas, le PSG va demander au Barca de se faire prêter Ronaldinho seulement pr 4 matchs!!!!!!!!

Peut être que comme ça ils pourront accrocher le maintien en L1 Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 10:39

Citation de Les8c :
Maintenant que les choses ont été dites, il me paraitrait plus sage que les modérateurs de ce forum mettent à terme à ce sujet en le supprimant. Je pense que chacun c'est exprimé en donnant ses avis mais je ne pense pas qu'il faille encore sacharner sur une personne ou un club de tel façon. Et quelque soit les raisons. Je pense personnellement qu'à l'avenir les choses ne seront plus faites de la même façon par certaines personnes.

Amicalement.
Ecoutons la voix de la sagesse Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 15:58

Il s'est dopé ! Mais car contre ça fait tâche pour le labo...piraté l'an dernier, erreur sur l'affaire Landis :sss ! Mais néanmoins cela n'est pas propre à invalider le résultat de l'analyse !!! C'est l'essentiel...

Mardi 14 Novembre 2006 15:05

Je colle le mien avec la meilleur en terme de rapport qualité/prix : Inesis...pas de problèmes un effet sonore toujours aussi bon Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 15:23

Prendre de l'élastoplaste + 1 marqueur ! Marquer le surnom du joueur, ou un truc sympa et le placer derrière son maillot...du style "Classé X..." par exemple ! + une petite bouffe MDR

Lundi 13 Novembre 2006 14:05

Citation de Les8c :
Bravo à toi Gerse pour ta victoire avec Ludovic MERVILLE dans la coupe davis. Et qu'elle jounée pour toi avec des victoires incroyables. Qui aurait pu croire que tu puisses encore à ton âge sortir Lo Chen-Sung ?????

Donc respect à monsier SL . Émoticône
Ohhhhh Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 10:45

Citation de sim_hurricane :
Citation de Greg :
J'y arrive pas moi, j'ai pas la technique.

Tu fais comment alors Greg, tu change ta plaque direct
Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 10:44

Citation de Greg :
J'y arrive pas moi, j'ai pas la technique.

Tu fais comment alors Greg, tu change ta plaque direct

Mercredi 08 Novembre 2006 09:53

Yes comme Greg...Gooooooo le SM CAEN MDR
2325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Résolu