Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Messages de come on - Page 7

Jeudi 27 Octobre 2005 12:55

oui merci alélà, mais est-ce que desmortreux et chatelain ont joué en N1 cette fois?

Jeudi 27 Octobre 2005 12:53

Citation de Nico-tt :
Allez la jump!!!! Poule trés serrée. IL faudra surement attendre la derniere journée pour savoir qui monte!

jai limpression ke dans la poule A aussi.

Jeudi 27 Octobre 2005 12:53

jirhum évidemment qu'avec un 300 devant fresnes ne peut descendre, mais si tu compares fresnes a d'autres équipes de r1... je pense k'il ya certaines équipes, notamment des équipes de paris qui sont très fortes, et beaucoup plus fortes que fresnes.

Jeudi 27 Octobre 2005 12:49

ouai tinkiéte je sais bien marathonien. pour répopndre a ta question , ba jai pu voir les plus belle actions de metz lyon...
oui mon cher ppsoupape on a carrémen supporter a bout de bras ton equipe.
(sauf peut-être un individu trop occupé a faire des blagues sur l'age de pierre... ) bon c pa grave, vous nous avez débarrassé de ces connards de lyonnais..
bonjour nouveau fougueux. alors: nouveau débat : qui est ce nouveau fougueux?
moi jai peut-être une suggestion. mais je n'en suis point sur. a vous les amis d'en débattre

Mercredi 26 Octobre 2005 00:17

au fait, portos, ou kelkun d'autre d'ailleurs, on peut me dire les classements de saint maur de samedi?

Mercredi 26 Octobre 2005 00:16

en effet battant, fresnes m'a lair bien parti, malgré une ékipe aux classements assez faible...

Mercredi 26 Octobre 2005 00:14

oh anne! yen a bien pour deux... (en référence au punch). eh ouai! toujours invaincu a domicile. c'est bien sa... je vois que l'ambition est présente a mes cotés... sa fait plaisir.
mais surtout je n'oublie pas mes racines et vous fait part de mon espérence en le maintien de l'eskipe 4, dirigée par mon ami nantais. malheuresemen , je me fiche éperdummen du sort de l'ekipe 3; dont les joueurs ne comprenne toujours pas qu'ils ont de la chance si ils se maintiennent, malgré l'emmergence d'un bon joueur. (voire 2)..
sinon allez l'ekipe 2... toujours en lice pour la montée, et les samedis après midi...

Lundi 24 Octobre 2005 14:15

fresnes-noisy: 11-9

Lundi 24 Octobre 2005 14:13

le rookie demande instamment une dérogation pour les 8 tours de table ( étant donné sa forme phisique irréprochable koi kil n ingurgite) et demande pluto une séance de démarrage revers (tout le monde sait kil excelle dans cet exercice) pour essayer de faire parti de l'ekipe a l'avenir.

Jeudi 20 Octobre 2005 17:26

attention aux rookies, quels qu'ils soient, n'est ce pas à sa première saison ke TP a fait sa plus grande saison? bon allez, les mecs allez. sa devrait aller même avec les indivs gachés pour les 6 joueurs de l'equipe... le 6eme regrettant encore de ne pas s'être inscrit...

Mercredi 19 Octobre 2005 16:36

oui marathonien noubli pas de dire kan même ki a été le grand investigateur de cette destruction massive des picots de ta plaque.... enfin bon, je te fais confiance marathonien tu rameneras ton petit point de la rencontre comme prévu.

Lundi 17 Octobre 2005 18:28

louis... ah la la la .. battant et marathonien ont résumé ce qu'il fallait dire. cependant il ne faut pas le blamer, mais plutot lui inculquer une envie de s'entrainer car je pense qu'il n'a pas compris que c'est le seul moyen de proqgresser. déja cette année le challenge est plus excitant pour lui car il a la défi de maintenir une équipe qu'on disait condamnée et qui par chance s'est vue acquérire une mince chance de se maintenir. mais va t-il y arriver? pour l'instant il n'est pa a la hauteur de nos éspérances. mais il n'est jamais trop tard... a suivre...

Mercredi 12 Octobre 2005 18:22

LOUIS XVI: le grand débat....
après avoir passer en revue des individus tel que (je cite) le fougueux, le bucheron, le marathonien ou encore le ppsoupape... nous montons encore plus dans l échelle de DAISY (échelle mesurant le degrè de chelouité) et nous arrivons désormais a LOUIS XVI.
cet individu (dont le surnom provient de la difficulté a le déplacer au sens propre ou figuré)
possède une technique respectable ( environ 40 dans les bons jours) et un déplacement excécrable ( environ 85 dans les très bons jours)... malgré tout, on peut le ratacher a l école potinesque (cf page 1 de notre sujet), tout comme le fougueux et le bucheron...
DEBAT: pk cet indinidu reste il alors aussi faible?
question difficile car ce n est ni l envis , ni le CD , ni le phisique (imposant) qui lui manque mais koi alors?...
a quiconcque le saurait de m ' éclairer a ce sujet...

Mardi 11 Octobre 2005 18:09

la ligue internationale de la fougue veut bien reconnaitre le dénommé marathonien faisant partie des siens. ses qualités moral a la leyton hewitt lui confère une aura particulière. (a noter ke le pseudo que j utilise n a pu être accepté qu après un copiright et la ccord de mon cher marathonien car mon pseudo est son expression préférée en match: cf hewitt)
sur le plan sportif et plus sérieusement je pense ke ton CD s est bocou amélioré et tu dois le remarké: les matchs ke tu gagnes a l arrache sur des mecs un peu moins fort, peut être ke tu ne les aurais pas gagné auparavant. signe de progression. je pense ke tu a les moyens de te donner plus d aise au point de vue de tes points cette année. a suivre

Lundi 10 Octobre 2005 18:10

portos tu pourrait nous dire la compo de ton ekipe stp. vitry c était bien 5 25 et 1 30 normalemen.

Lundi 10 Octobre 2005 18:05

sa veut dire koi p.n.s battant? on va voirr si le bucheron est vraimen en retard sur sa récolte le dimanche 16.... attention pesnsionnaire de la d2, on annonce de forte perturbation en présence du bucheron suèdois...

Dimanche 09 Octobre 2005 18:06

c clair, ce film, je sais même pas pourquoi ils l ont appelés ff...
moi jai fini le VII, le VIII, et le IX. le VII et sans doute le meilleur. je pense que vous tous ici serez d accord avec moi si je disais que avec ff on a eu droit a des cinématiques époustouflantes parfois... des scénarios dignes d un film hollywoodien...lol... et un super jeu tou simplement.
je pourrais avoir des infos sur le film? si il sortira au cinéma, si il a un vrai rapport avec l histoire....

Dimanche 09 Octobre 2005 17:21

non ogeid, fresnes bat chevilly 14 6.
les résultats de la poula A si possible svp?

Dimanche 09 Octobre 2005 17:18

ouai ppsoupape tu as raison, ce n est pa gentil de comparer le CD de quelqu'un a un certain LM...

Dimanche 09 Octobre 2005 17:12

je suis tout a fait d accord avec toi starconsole pour ce que tu dis. ce que tu dis est vrai pour la grande majorité des cas surement mais comme pour tout il ne faut pas généraliser de trop. je pense que c est aussi une affaire de caractère. si le jeune est très motivé est qu'il se rend compte qu'il se fait trop défoncer, si il est compétiteur, il s en sortira avec une motivation doublée... mais si il est trop tendre, c sur que c pa bon.
mais il ya un point ou je suis pa d accord avec toi. c est quand tu dis qu il faut les faire jouer en contre. jouer en contre te fortifie sur ton classement, te conforte.. mais ne te fait pa progresser... et quand on est jeune il faut progresser. mais je sais aussi qu un jeune 50 doit savoir gagner tous les 55 et 60 qu il joue. et pour cela il doit en jouer un peu. et je souligne le un peu. c mon avis. (en tout cas: sujet interressant)
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Résolu