Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Messages de come on - Page 2

Mardi 03 Octobre 2006 18:17

bien optimiste pour l' APSAP joker!!

Dimanche 24 Septembre 2006 16:55

ce topic sert à informer les personnes qui le souhaitent sur l'OPEN de Fresnes.
le mieux pour toi c'est de créer un topic anti-OPEN de Fresnes ou tu seras autorisé à crier dans tout tes posts que tout ceux qui s'inscriront à ce tournoi risquent d'y attraper la lèpre et de repartir fauché et dégouté du ping.

Dimanche 24 Septembre 2006 16:34

alors nico TT j'étais trop optimiste pour la JUMP??
encore un pari presque gagnant, a quand le côte et match tennis de table.

Jeudi 21 Septembre 2006 14:34

je pense que tu joues les petites côtes marathonien, tu n'est pas ambitieux par rapport a tes gains potentiels!!
perso je verrai bien pourquoi pas le JUMP aller chercher un petit nul pourquoi pas d enghien.

Jeudi 14 Septembre 2006 12:16

je tiens a signaler aux équipes qui se de déplacent a fresnes , notamment a ormesson car c'est bientôt, que le club a changer de gymnase, sauf problème tous les matchs s'y dérouleront. pas d'inquiétude si vous connaissiez l'emplacement de l'ancien gymnase, c'est à 200 mètres.
le nouveau gymnase s'appelle le gymnase mistral.

Mardi 12 Septembre 2006 12:11

merci d'avoir été ambitieux en communication semi-marathonien

Lundi 11 Septembre 2006 20:01

écoute cajemi, cette info est a prendre avec des pincettes (sans vouloir remettre ta parole en cause fafou78) mais moi et marathonien nous serions un peu étonnés de voir que la ligue serait prète à accepter ça alors que cette date désavantagerait carrément les équipes dont les joueurs travaillent (et je suppose que ça concerne toutes les équipes plus ou moins). Pour tirer ça au clair nous allons être ambitieux et appeler la ligue. (je compte sur toi marathonien).

Samedi 09 Septembre 2006 11:28

je vois marathonien qu tu n'as mis sur ton profil les plaques avec lesquelles tu joues. elles ne sont pas homologuées? ou alors tu as peur des moqueries quand on verra que tu joues avec vari spin en CD?

Vendredi 08 Septembre 2006 19:32

ça fait plaisir jean-mi de voir que tu es ambitieux. en tout cas ça fera plaisir aux fresnois, j'espère que tu vas nous régaler cette saison!

Vendredi 08 Septembre 2006 16:37

au fait marathonien, je voulais te demander a quelle hauteur sont tes ambitons personnelles et celles de ton équipe. j'ai cru comprendre que tu était aussi ambitieux que timo labache. (l'homme dont la cote ne possède que rarement un seul chiffre)

Vendredi 08 Septembre 2006 16:03

est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il ya bien des paly-off cette année car une personne étrange m'a dit qu'il n'y en avait pas cette année car le dernier match est apperemment le 17 decembre et il serait difficile de les mettre un 24 decembre.

Mercredi 19 Avril 2006 23:15

il n'y a rien a dire , je suis d'accord avec toi pp. au passage, je te ferais remarquer dazlak que ce qui a fait que tu n'as pas apprécier ton équipe (et c'est normal) c'est qu'il ya souvent eu des absents, etc...
eh ben en équipe 2 c'est pareil, la seule véritable différence entre ces deux équipes , c'est le niveau auquel elles ont évolué. et maintenant, tu vois bien kon peut dire exactement pareil pour l'équipe dans laquelle tu vas évoluer l'année prochaine, ils sont eux aussi descendus, on assiste donc a la meme chose un cran au dessus c tou. alors question: pourqoui blamer une équipe et pas l'autre? (c'est ce que tu fais)
tu progresses c vrai, tu fais tes points c vrai , mais il ya plus important pour un club qu un joueur qui est une bonne opération sportivement et qui médit sur son club par derrière...

Dimanche 16 Avril 2006 11:26

est ce qu on sait déja ou vont se passer les plays off ou ce sera déterminé plu tard?

Lundi 10 Avril 2006 16:50

je crois ke vous mettez pantin 2 6eme de la poule D mais en fait je crois ke c est fresnes 1.

Dimanche 09 Avril 2006 20:39

bravo a fresnes pour ce beau maintien, bonne chance a vous pour l'année prochaine. en espérant ke les ambitions restent sages et ambitieuses a la fois, en laissant la part belle aux joueurs de cette belle équipe qui ne demandent qu'a jouer

Dimanche 26 Février 2006 14:58

victoire d'argenteuil sur fresnes

Dimanche 29 Janvier 2006 01:13

défaite de fresnes sur ermont

Dimanche 22 Janvier 2006 17:42

on devrai pluto dire victoire de fresnes sur chilly mon cher eric cttcm
restons sprotif

Mercredi 18 Janvier 2006 15:17

Citation de migennes :
nathan7,

connaissant manassé trés bien, il laissera 1 victoire à 1 jeune en progression plutot de le battre. il à entrainé les jeunes pendant longtemps et ça fait partie de ses principes.

je ne veux surtout pas minimisé la victoire de ce jeune 25, esperons que cette victoire sera un tremplin pour progresser +


franchemen migennes, tu crois qu'il aurait laisser un match passer alors que la rencontre était serrée (défaite 11 9 de fresnes)... c'est n'importe quoi, il n'a pas joué son meilleur niveau mais il a rencontré un rès bon jeune en progression voila tout.

Lundi 16 Janvier 2006 18:47

ouai toine 1 c moi le mec ki perd le match du match nul pour nous... Émoticône
bravo a toi au fait, jaurai préférer ke tu tape ta ruth sur argenteuil ou ermont..
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Résolu