Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Messages de come on - Page 8

Jeudi 06 Octobre 2005 20:44

et 1 ola pour l'étalon une Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 20:43

c étai un peu ce ke javais sur le coeur mai battant la exprimé plu clairement ke moi

Jeudi 06 Octobre 2005 20:37

a vous den débattre mes amis

Jeudi 06 Octobre 2005 20:33

oui c un point de vue mai je ne suis pa tou a fait d accord avec la haine, je peux te citer des exemples de sportif qui ont la grinta comme on dit et qui sont les plus fair plays.
en fait sa dépend complétemen de l'état d esprit de l individu.
il y en a ki sont très calme, inexpressif mai très fair play ( samsonov), mai sa veu pa dire ke tou les mecs calmes a la samsonov sont tous très fair play...
et il ya les mecs abusés commen ils sont haineux ( jai pa dexemple de pongiste pro connus dans ce cas), kreanga a la rage mai il na jamais dépassé les bornes. en tou cas pa a ma connaissance. et je préfère (perso) largemen une attitude kreanga kune attitude samsonov. comme je lai di sa dépen complétemen de la vision de jeu , du ping, du sport en général voira même de la conception de l'expression rage de vaicre.
pour conclure , non je ne pense ke rage de vaincre rime avec haine a tous les coups.

Jeudi 06 Octobre 2005 19:18

danslesbaches tu serais vraiment tro top de nous passer les régionales juniors ou juste la r1 déja si tu peux...

Jeudi 06 Octobre 2005 19:13

ok: bon alors marathonien ,l étalon ,et pp (surnom de ppsoupape) vous me faites tous bien rire. bien kke yen a un ki est capable de ramener des balles mesurées a 2 nanomètres du sol, l autre ki est capable de détruire une des 3 baches en bon état ki nous restent si le bloqueur s écarte de la trajectoire de la balle, et enfin le dernier ki est capable d élever son nivo de jeu d environ 4237 points, le point commun le plus flagrant est ... l'humour sans contestation.
plus sérieusement je souhaite bonne chance a pp et a son ekipe pour demain, et o gran marathonien pour trouver le 6eme, sans oublier a l 'étalon pour un peu d autres choses sortant du contexte pogiste.

Mercredi 05 Octobre 2005 14:39

tout a fait d accord avec toi ppsoupape, un étalon doit être quelqu'un ayant une grosse envie de perfectionner son revers. mais attention le jour ou il arrivera a bien s'en servir en match ce n'est plus les n°800 qu'il frisera... gare au garr...

Mercredi 05 Octobre 2005 12:38

tu connais les salles aussi?

Mercredi 05 Octobre 2005 12:37

ok merci danslesbaches mais tu le sais comment, il faut aller ou pour les avoir? pour savoir les jeunes aussi

Mardi 04 Octobre 2005 18:19

ouai c cool , je savais pas ke des pros pouvait faire ce genre de point dans une compétition sérieuse même si le match est plié. c super de voir sa, sa change de la routine en plus de faire très très plaisir au public.

Lundi 03 Octobre 2005 19:07

c vrai ke c super impressionant mai je pense pas ke hennebont va faire comme tu dis ian, je pense kils pourraient avoir d ici la fin d année prochaine une pro a une pro b et une n1. je suis même pa sur ke c posible d avoir 2 ekipes en pro. mai bon , si c autorisé c sur ils les auront les 2

Dimanche 02 Octobre 2005 19:16

ok ppsoupape jai appris ke ton ekipe avait malheuresemen perdu, c dommage pcq apparemment les clmts en face n étai pa supérieur aux votres je crois. enfin c pa grav sa ne remet pa en cause le maintien de votre ekipe.

Vendredi 30 Septembre 2005 18:18

mai portos chatelain ne va kan meme pa passer son tps dans les ekipes inférieures simplement pcq votre n1 est supérieure? et puis les joueurs blessés seront ils rétablis d ici peu? dans le cas contraire sa voudrait dire ke vous allez prendre de nouvo un renfort des ekipes supérieures?

Vendredi 30 Septembre 2005 18:12

ok ppsoupape je vois. sinon je te souhaite bonne chance pour ce soir; je crois ke tu auras besoin de retrouver la fougue de ta jeunesse pour cette nouvelle année, j espère ke tu vas faire une bonne saison

Jeudi 29 Septembre 2005 19:27

ok merci ogeid pour les compo

Jeudi 29 Septembre 2005 19:24

lol, di moi ppsoupape je sais pa ki a causé la crise cardiaque de marathonien mai le conducteur devait être extrémement fougueux sur le coup. non? Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 16:45

ahaha, on va voir mai si mon revers est a revoir ne parlons pa du tien surtou en public, c interdi o moin d 18 ans ton revers mon pti battant.

Mercredi 28 Septembre 2005 16:42

kelkun connai les compo de livry 1 et noisy 1 sur la 1ere journée?

Mercredi 28 Septembre 2005 16:35

petite dédicace a marathonien avant son entrée en lice. je sais kil va biento lire ce msg

Mercredi 28 Septembre 2005 16:33

lol, bon battant fai attention , ne médit pas sur l école ki fut la mienne. bien que maintenan je men éloigne , mon revers devenant de qualité...
ou sinon je crée un sujet ou yora encore 3 pélerins ki vont venir voir, intrigué par l ECOLE POTINESQUE, c vrai ke sa a de la gueule , mai comme tu le dis, sa na ni revers ni cerveau, juste un putain de cd travaillé et retravaillé...
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Résolu