Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Messages de come on - Page 4

Dimanche 11 Décembre 2005 17:29

j'aimerai juste demander d'ou sort cette rumeur disant ke manasse devrait quitter fresnes?
(je pense ke la rumeur doit avoir une source très sure!!)

Dimanche 11 Décembre 2005 17:27

merci portos pour tous ces compliments sur fresnes, je pense kon peut clore l'incident effectivement. (on retiendra juste la sportivité des deux équipes)
pour le détail:
manasse 3+double avec potin
potin 1(+ double donc)
piot 1
clem 3
cancel 1
garreau1

Vendredi 09 Décembre 2005 18:22

tu sais alélà quand je disais sa, tu pouvais aussi le prendre au second degré ( même si c vrai kil peut arriver de tomber sur des mecs chelou sur le forum desfois)
allez bonne nuit a tous ce soir, pour du spectacle demain!!
a demain tout le monde
(putain trop la pression en ce moment, entre "el classico" vga-fresnes de demain et le tirage de la coupe du monde!!)

Jeudi 08 Décembre 2005 18:58

tkt toto tou le monde sera a fond!! on s'attend a un match serré, comme d'hab, jsuis le moins expérimenté même si je ne suis pas le plus jeune de la rencontre, mais tout le monde sera présent

Jeudi 08 Décembre 2005 18:55

a chaques fois j'ai peur de ce que va me répliquer alélà!!!
il a une telle réparti!!! (cf tous ses messages!!)
allez sa mérite bien sa!!

Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 18:52

kan je dis en tenir compte, c de la remark de fin, sinon jmen fou de ce ke vous spéculerez. haha c de bonne guerre.
sinon si je ne vous revois pas avant samedi sur le forum, je vous souhaite de bonnes nuits de repos, et bonne chance tout simplement a tout les mecs de saint maur ke je connais. au fait toto, c bien fresnois, et les mecs de saint maur? je sais pas comment on dit?
tu connais vraiment hanibal alélà, il est sympa?

Jeudi 08 Décembre 2005 18:48

alors je vois que l'on devrait rebaptiser le topic! ce n'est plus r1 zone 2 1 ere phase 2005/2006 mais plutot : "vga 4 - fresnes 1" c cool. je vois que c'est la dernière ligne droite.
la pression monte! gentiment.
alors juste a l'occasion, je voudrais simplement dire que vous ne serait pas opposé a un numéro 286 (soi disant) dont la licence sent le plastic neuf! comme je l'ai di a alélà dans le topic de la fougue, je ne sais pourquoi les instances supérieures fresnoises ont décidé de prendre sa licence (je sais ke c'est une connaissance de manasse)mais je peux certifeir qu'il ne jouera pa avec fresnes samedi, ne spéculez donc pas sur sa. je sais ce que vous penser, je suis le plus jeune , le plus le genre a faire des mauvaises blagues, mais SVP, si jamais vous prend le désir de m'insulter a ce sujet, soit c'est samedi, soit c'est en MP. j'espère que vous en tiendrais compte.

Jeudi 08 Décembre 2005 18:34

alélà... il n'y aura pa de 286 en face de vous samedi, la soi disan licence que nopus avons commander ne sert pas a sa. je ne connais moi même pa les détails mais je peux t'affirmer qu'il ne jouera pas avec fresnes le 10/12. voial pour te répondre.
ce serait cool battant que tu ouvres un ptit resto la.avec un archiveur tel que le nico nehendertalensis tu peux pas trouver mieux.
eh pp! pour moi ce sera des paupiettes de veau avec des épinards stp! sa rend fort il parait!!! je les commande pour moi marathonien battant, et je te conseille d en manger un pti pla aussi.
voila les gars, et tu as raison, battant, tu seras fort samedi.

Mardi 06 Décembre 2005 18:03

si ce que tu dis est vrai alélà on peut en effet dire chapo bas a finances.

Mardi 06 Décembre 2005 18:00

moi en fait, je pense qu'un vrai fougueux, c kelkun qui, contre un joueur qui a plus de 300 points de plus que lui, mène 2 0, se laisse le plaisir de faire une belle, d'être men" 10 5 , de revenir tel un des plus grands fresnois, et de perdre comme un con.
et de recommencer presk pareil sur le match ki suit

Mardi 06 Décembre 2005 17:58

je suis d'accord avec toi pp, mais il est vrai qu'il fo un max de fougue pour tenter des choses du genre.

Lundi 05 Décembre 2005 18:37

contre contre et contre ( si sa passe j'arrête et jserai pa le seul)

Lundi 05 Décembre 2005 17:53

une formalité alors cette dernière victoire. durtout ke mon pote (tu sais , le suspect) a apparemment décidé de pas mal joué

Dimanche 04 Décembre 2005 18:43

victoire de ton équipe pp. c bien . on entrevoit le maintien

Vendredi 02 Décembre 2005 18:13

il faut pas voir le fait que c'est pcq t'es blessé, mais pcq t'es en pleine progression.
souviens toi qu'on t'a promis une carriére de n°100.

Vendredi 02 Décembre 2005 18:09

ouai ouai, dis donc mon pp, jsuis allez voir sur spid la situation de ton équipe, sa me parai critique.. il faudrait un exploit de tes morts pour que l'équipe se maintienne.

Jeudi 01 Décembre 2005 19:40

tes observateurs ( nombreux) m'ont vu dans un très très mauvais jour. sans mentir , le plus mauvais de la saison pour l'instant. mais bon, sa veut pas dire que je jouerai mieux sur saint maur..
on verra bien.
toi en tout cas, j'aimerai bien que tu me fournisses des radios car je ne crois plus a ta blessure.
ou alors , vu tes résultats je ne dirai qu'un smiley:

Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 19:35

ah oui , ce n'est pas battant qui va dire le contraire...

Jeudi 01 Décembre 2005 10:20

on verra toto. je serai le plus faible joueur du match... c certain, mais j'ai quand même montrer que je peux gagner des matchs, c'est sur je peux aussi m'afficher mais j'ai un classemnt qui le permet.. (c ki la musareigne?)

Mardi 29 Novembre 2005 17:58

ouai !!! haha, encore encore les gars!!! Émoticône
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Résolu