Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Messages de come on - Page 6

Dimanche 13 Novembre 2005 17:30

bien parler portos, belle preuve de combativité Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2005 17:21

bien parlé les gars...
vous avez raison, passons a 380V, mais il faut que sa soit pareil pour tou les éléments du circuit si vous ne voulez pas de court circuit...

Jeudi 10 Novembre 2005 23:33

ahaha. bon de toute façon ce n'est pas moi qui gère tou sa . bon ba le pauvre françois va se taper de la B alors...Rire

Jeudi 10 Novembre 2005 23:22

oh comment sa?

Jeudi 10 Novembre 2005 23:02

pk tu mets mouai a coté de françois? je pense ke c'est un des joueurs les plus rentables de votre équipe...

Jeudi 10 Novembre 2005 18:55

pour moi je verrais bien chilly et chevilly..

Jeudi 10 Novembre 2005 18:52

donc vos pronostics?

au fait une petite question pour ceux qui aurait le réponse, pourquoi on ne se tape pas du club du 77? c'est de la chance ou une nouvelle règle?

Jeudi 10 Novembre 2005 18:45

ta fougue est digne des plus grands fresnois mon cher alélà....
pour livry je pense que givone est effectivement très bon et assez constant , mais il reste prenable quand même ( surtou si il joue des n°80...Rire)
mais cette fois, essaie de dire a ta jeune troupe de se bouger un peu si tu veux vraiment passer livry

Jeudi 10 Novembre 2005 18:39

oh oui j'ai vu sa mon cher pp, 3.5... pas mal, mais comme le dirait kelkun de très fougueux: peux-tu réellemnt te satisfaire d'un classement inférieur a ton niveau?

Jeudi 10 Novembre 2005 18:01

ah oui,eh alélà joublais, et dis a portos de vite se remettre pcq je pense kil vous ferait du bien...

Jeudi 10 Novembre 2005 17:58

alélà, déjà, allez vous renforcer sur les matchs ki vienne pour vous??

Mercredi 09 Novembre 2005 23:43

moi je vois bien chilly.. sur et après sa se tape je pense..

Lundi 07 Novembre 2005 18:05

mouai, en parlant de fougue , on peut dire que si sarko en avait en peu moins, on en serait pas la. et a la table battant, pour ne pas s'écarter du sujet, sa donne le plus gros barbecue du monde: l ' IDF

Dimanche 06 Novembre 2005 18:02

di moi portos , c kel équipe ke vous avez mis?

Dimanche 06 Novembre 2005 17:58

l'équipe 1.... elle est bien cette équipe, elle a une fougue retrouvée ke lon avait jamais vu depuis l'ère galactique°. c cool. degouté pour toi mon cher pp.. ta pa une équipe digne de confiance mais bon.. ouai mon cher toumou les mecs de paris XI n'ont pas été très fair play.. sa prouve ke ce n'est pas une équipe qui a confiance en ses joueurs... a la différence de l'équipe 1... et effectivement marathonien , a suivre...
NB: pour le ° , les concernés comprennent.

Vendredi 04 Novembre 2005 18:15

moi sa m'est déja arrivé ke le mec en face, il bouge juste avant que je serva pour me faire rater , et moi au début je pensais qu'il y avait balle... alors je lui demande si il y a eu un problème, et il me répond que je perd le point. après c'est parti en vrille il a fait une réclamation et tout.. enfin, bon, mauvais souvenir...

Mercredi 02 Novembre 2005 23:24

tou a fait daccord avec toi marathonien... pourquoi ne parle tu pas de l'équipe 3? te donne t-elle une impression d'imprévisibilité pour ne pas te prononcer? ce serait tout a fait normal, avec des individus tels que louis... on ne peut s'attendre qu'au plus imprévisible... pour l'équipe de pp, jesper kils vont enfin se lancer et après sa ira.

Mardi 01 Novembre 2005 21:20

ouai je l'espère aussi, mais attention , on peut très bien comparer bueno et rodriguez a des certains, A.A , des J.B voire même des V.L de ton équipe.. on ne peut jamais être sur de leur niveau avnt le début de la saison. moi au début je pensais le maintien trankil pour vous... tou comme je pensais dhorasso impérial..

Lundi 31 Octobre 2005 23:15

oh oh du calme messieur. c vrai toumou tu nas pa été flamboyant a saint maur mais ce n'est pas grave, remet toi dans le jeu et aide ton équipe à monter.
et pp, fais en sorte que ton équipe joue mieux que le psg dimanche, CAD, que vous vous mainteniez.
allez les gars allez, de l'esprit de club un peu, et de la fougue surtout.
la pfougue (avec le crachat... pour qui se reconnaitra)

Jeudi 27 Octobre 2005 17:17

sa doit être desmortreux et chatelain c sa?
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Résolu