Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Messages de come on - Page 5

Samedi 26 Novembre 2005 23:04

victoire de fresnes sur clamart mais je connais pas le score

Jeudi 24 Novembre 2005 18:06

oui mais si on monte de division, sa peut valoir le coup pcq il peut y avoir de la belle perf a faire 11 fois dans l'année après...

Jeudi 24 Novembre 2005 18:03

PP, ce compliment me fait très plaisir mais je te rappelle que la dernière fois que l'on a fait un match ensemble... c'était plus que serrer.. je progresse surement mais tu as toi aussi un très bon niveau, et tu le sais surtout sur certains jeux que tu peux contrer.. sinon j'espère que toi et ton équipe de championnat de paris ( que j'espère un peu moins fantome qu'en équipe) allez faire qqch.. le maintien me semble envisageable avec des joueurs... espérons que la fougue de l'équipe 3 sera avec toi...
ainsi qu'avec le rétablissement de marathonien

Mercredi 23 Novembre 2005 23:26

eh bien les amis , les compliments pleuvent de toutes parts, c bien sa...
merci battant pour ce compliment qui me touche tu t'en doutes.
j'espère aussi que marathonien va vite fait se remettre de ce ramassage de balle difficile...
en plus, sa a l'air sérieu.. on est avec toi...
j'espère que toumou va retrouver le chemin de la vrai fougue, la fougue telle que son créateur l'a voulue... sauvage les amis... les sens primaires..
j'espére également que mon cher pp va confirmer son talent en compétition... et enfin j'espère que ce battant que voici va nous prouver qu'après ce ptit entrainemen de ce soir il va assurer grave. et qu'il se rappele bien de la phrase de notre président avec le mot "numéro" dedans...

Lundi 21 Novembre 2005 16:27

jsuis pressé de te serrer la main avant de partir, mon cher toto, le 10, avec la satisfaction d'avoir cloturer une jolie phase sur une victoire sur ton équipe ... Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 16:22

oui portos , vous pouvez meme nous battre 18-2 en alignant 6 gros numéros.....
ou serait le mérite... Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 16:18

ne dis pa sa mon cher pp, ne sois pas si dur avec toi, je rejetterai pluto la faute cette équipe de mort dont tu es le bon capitaine

Dimanche 20 Novembre 2005 19:43

on connait certain promu en prénat alors?
fresnes-finances: 17-03

Dimanche 20 Novembre 2005 19:39

ok toumou , on taten cette semaine, et tkt , on joue tous mal pendant des péroides et puis, d'un coup... tout revient comme par magie

Vendredi 18 Novembre 2005 18:07

a c cool sa? sont ils fougueux a athis mons?

Jeudi 17 Novembre 2005 17:16

lol, il faut pas dire sa pour toumou.. il va revenir fort avant le début de la saison, enfin je lui souhaite

Mercredi 16 Novembre 2005 23:16

oh , pp, tu as largement encore le tps de progresser.

Mardi 15 Novembre 2005 17:54

arrête pp , tu sais bien que j'ai dit sa simplement pcq c vrai.

Lundi 14 Novembre 2005 22:49

ba en fait, si tou le monde met ses joueurs les plus forts aux matchs qui faut, on peut déja dire le nom des 2 vainqueurs..( pratikement..)

Lundi 14 Novembre 2005 18:05

tu peux pas nous les avoir en junioe aussi grand loup stp?

Lundi 14 Novembre 2005 18:03

merci le grand loup!
c'est les poules définitive?
tu ne pourrai pas me filer les poule de la R1 junior?
tu serai trop sympa!

Lundi 14 Novembre 2005 17:59

1ère critique: cesser de prendre tout ce que dit le fougueux pour lui. il faut le prendre dans un contexte d'équipe. c'est a dire qu'il ne faut pas lui demander de rester humble lorsque c'est sur ses partenaires qu'il a confiance.

Dimanche 13 Novembre 2005 21:47

lol, je le sais bien , depuis que j'ai perçu ton envie de nous passer lorsque on a parlé a ton tournoi , j'ai su que tu serais présent avec toute ton équipe , et qu'on devra sortir un grand match...

Dimanche 13 Novembre 2005 20:19

ouai c sur, c toujours le problème du championnat de paris...

Dimanche 13 Novembre 2005 20:16

eh ouai !! ya ke sa de vrai, une bonne motivation pour sortir d'une situation galère.
si on se lamente on se condamne..
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de come on

Résolu