Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Messages de amerigochi - Page 4

Mardi 28 Novembre 2006 14:13

Merci encore pour la vidéo, bien filmée.......

Ca n'a rien avoir avec toi (ice), c'est juste pour discuté......Mais je trouve ce match nullissime, aucun échange, pas d'intensité, un public muet.......

Une demi-finale de N1, quel désespoir.......

Mardi 28 Novembre 2006 00:16

Merci pour la vidéo..........

Samedi 25 Novembre 2006 00:12

Merci beaucoup pour la vidéo.....

Avec une fin quelque peu "familiale"

Samedi 18 Novembre 2006 22:14

Pantin / Gésivaudan 10-10

Grrrrrrrrrrrrr, c'est pas posible ça, on laisse les vieux tous seuls, et c'est encore un pti jeune qui sauve la barraque! Merci Nini....

Il faut vraiment revoir l'emploi du temps de la maison de retraite!!!!

Jeudi 16 Novembre 2006 16:26

Mais c'est dingue, je fais une blague à deux euros pour vince77 en le titillant un peu avec l'actualité, et voilà que tout le monde s'y met : tu connais pas le métier, tu jalouse......

Ce site est truffé de gens qui aiment s'énerver devant leur PC, et relever des phrases qui n'ont aucun intérêt, ah lala....

Bon, puisque le sujet est "terminé", on peut fermer le topic.....Je vais me faire une pause Tdt.com (2/3 semaines comme dab) et reprendre d'autres vagues plus clémentes...

Bon surf!

Jeudi 16 Novembre 2006 14:06

Tu as raison "Wills", c'est bien 50 millions d'euros.......

Et pour looping06 : tu t'emporte, sur un ton que je n'aime guère (mais c'est coutumier de beaucoup de ce site), et en plus tu ne t'excuse même pas, quelle classe......Si on pouvais revenir au sujet sans relever des blagues ou des malentendus, on éviterait aux autres de se taper des pages et des pages pour rien......

Pour une fois (et la dernière) j'écris pour ne rien dire, mais franchement c'est d'un chiant de lire les polèmiques de quelques uns......

Jeudi 16 Novembre 2006 11:12

Citation de looping06 :
Citation de amerigochi :
.
PS : Je vois qu'il y a des "enseignants chercheurs" sur le site, donc avec l'agreg tu est à 14h/semaine vince77. C'est pour cela que tu "perds" ton temps sur tdt.com...je ne connais pas ta discipline, mais entre le net, le ping et les cours particuliers, il ne reste plus beaucoup de temps pour tes étudiants et l'aboutissement de tes recherches....lol....ségolène quand tu nous tiens.....


Amerigochi,

Tu fais partie de ces gens qui jugent sans connaître.

Alors, voici quelques faits sur les profs pour t'éviter de raconter des inepties :

1- Un prof certifié fait officiellement 18h/semaine mais selon diverses études, la réalité de son travail se situerait entre 39 h et 44 h.
2- La plupart des "profs" qui font des cours particuliers sont des étudiants en IUFM ou des profs à la retraite.
3- Les "vrais" profs qui font des cours particuliers (il y en a quand même quelques uns) ont peut-être des raisons de choisir cette option. Ainsi, après 11 ans de carrière et un bac + 5, un prof ne gagne que 1700 euros.
4- Je connais plusieurs personnes qui sont d'abord passées par le secteur privé avant d'embrasser la carrière professorale. Elles affirment toutes qu'elles préfèraient effectuer 60 heures dans le privé que 18 heures dans un collège.
5- Si tu jalouses les profs, tu peux toujours nous rejoindre : le concours est ouvert à tous : il te suffit d'avoir au minimum une licence et de ne pas être effrayé par les pourcentages de réussite au CAPES : entre 0 % et 10 % selon les matières.



Et met didon toi t'est mal reveillé ou quoi, LOL=RIGOLER

C'était de l'humour!!!!! tu t'emporte pour rien!!!!!!!!!

L'info "importante" dans mon post était celle sur chirac, et les médias français!

Mercredi 15 Novembre 2006 22:40

Comme quoi j'avais vu juste, toutes les radios et quotidiens ont relayés le fait que dieudo soit venue au meeting du front...

Alors que tous les médias étrangers ne parlent que de la note des RG (ou Dgse?), qui atteste d'un compte bancaire au nom de CHIRAC au japon. Compte sur le quel un dépôt de 30 millions d'euros à été effectué!!!!!

Ah la presse française..........

Pour préciser le sujet de départ, il est avérer par plusieurs journalistes et témoins que dieudo portait un pin's "Le Pen président" sur son veston!!!!! Enlever trés rapidement lorsque les caméras sont arrivées.....

PS : Je vois qu'il y a des "enseignants chercheurs" sur le site, donc avec l'agreg tu est à 14h/semaine vince77. C'est pour cela que tu "perds" ton temps sur tdt.com...je ne connais pas ta discipline, mais entre le net, le ping et les cours particuliers, il ne reste plus beaucoup de temps pour tes étudiants et l'aboutissement de tes recherches....lol....ségolène quand tu nous tiens.....

Mardi 14 Novembre 2006 15:38

Hello, toutes les videos que j'ai telecharger sur Mpload en real, je les grave sur dvd directement.

Je n'ai aucun soucis de lecture ensuite. Tu encode pour pouvoir lire sur un lecteur de dvd/div'x? parceque sur l'ordi pas de probleme.....

Mardi 14 Novembre 2006 12:06

Sur le site de la "banlieues'exprime.org", Dieudo donne en exclu une interview pour s'expliquer de sa présence à ce meeting FN.


Il explique qu'il assistera à tous les meetings politiques suceptibles d'être au second tour avec leur leader....dans un but d'ouverture et de compréhension sur toutes les idées présentées...à lui ensuite de choisir.

Cependant son discours n'est pas clair, de plus, pour une fois son ton est mesuré et il cherche beaucoup ses mots. On croirait un "gamin que l'on prend la main dans la confiture". Il évite les questions et ne répond pas vraiment de manière claire et honnête....

Je ne sais plus quoi pensé, lui qui se la jouait MalcomX avec Kemi Séba, va maintenant tendre la main au FN, pour comprendre et entendre les idées de Le pen. Il termine même en disant qu'il été très bien acceuillit, et que les opinions sur le FN sont des idées reçu!!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 23:20

Citation de looping06 :
(source :http://www.afp.com/francais/news/stories/061111160130.nm3v155k.html)

LE BOURGET (AFP) - Jean-Marie Le Pen a fait une rencontre inattendue samedi en parcourant les stands de la grande fête de son parti le FN au Bourget (Seine-Saint-Denis): le fantaisiste et l'ex-candidat à la présidentielle Dieudonné, a constaté un journaliste de l'AFP.

"Je suis venu faire un tour, je donnerai demain mes impressions" sur un site internet, a expliqué Dieudonné M'Bala M'Bala.

"Je suis venu pour voir", a-t-il dit en indiquant qu'il s'était aussi rendu à la Courneuve en septembre pour la fête de l'Huma.

Il a cru bon de préciser que cette visite ne valait pas appel à voter pour le président du FN.

Le comédien s'est cependant laissé épingler sur le veston un pin's Le Pen-président 2007, mais pour l'enlever bien vite.

Se croisant dans les allées, Dieudonné et Jean-Marie Le Pen se sont serré la main et ont échangé quelques mots.

La rencontre a été des plus brèves, mais le numéro deux du FN Bruno Gollnisch et le secrétaire général du parti Louis Aliot sont venus à leur tour saluer Dieudonné.

"Je suis pour la réconciliation nationale, il faut apaiser les tensions communautaires", a ensuite commenté le fantaisiste auprès de la presse.

Après cette rencontre, Jean-Marie Le Pen a affirmé à la presse: "je me suis dit que s'il vient, c'est pour manifester sa sympathie. Je n'ai pas besoin de lui, mais s'il me manquait une voix pour être élu, je serais bien content que ce soit la voix de Dieudonné qui arrive".

Selon le président du FN, si Dieudonné est venu à sa fête, "c'est sans doute en raison de son tempérament constestaire, libertaire, révolutionnaire".

De son côté, Dieudonné s'est ensuite notamment rendu au stand de l'association SOS enfants d'Irak, présidée par l'épouse du leader d'extrême droite, Janny Le Pen, installé sous une tente bédouine qui proposait pâtisseries orientales, thé à la menthe et narguilé.


Merci looping pour ces infos!

Ca conforte ce que je pensais après le reportage, je crois que là, Dieudonné à COMPLETEMENT pété les plombs.
C'est tellement énorme, que j'en reste muet et désespéré. Pourtant dieu sais que j'ai pu rire en le regardant, je le trouvais terrible en comique, certains de ses spectacles sont cultes, mais maintenant c'est vraiment plus pareil!.........


Ps: Smartiz et Karim merci de réglez vos comptes par MP svp, aulieu de flooder sur les topics, c'est pas cool pour les autres.....

Dimanche 12 Novembre 2006 20:51

Hello à tous,

En regardant le 20H de TF1 de ce soir, un sujet me met sur le cul ! et me fais régurgiter de la blanquette (pourtant très bonne, merci ma chérie)

Le pen commence sa "tournée française" pour récolter les fameuses 500 signatures et galvanisés ses militants.....Bon à ce stade rien de fameux, je vous passe la vente de T-shirt de criminels de guerre (Milosevic et Karasevic)......

Et en plein sujet, de manière furtive, la journaliste cite Dieudonné venue en tant que sympatisant (on ne la vu que de dos....)

Alors là, plusieurs questions me surviennent!

Que fait-il là?!, àprès avoir combatut avec force le Front à Dreux?!!!!!!!!!

Pourquoi TF1 n'en parle pas plus? ce sujet aurait pourtant été très "vendeur"

Comment un homme, bourré de talent et intelligent, peut-il changé come ça en quelques années?

Bref, ça me dégoute de le voir devenir comme ça! Un mec qui me fait autant rire.....

Même si il avait déjà craquer avant avec ses soutien à Kémi Séba, et sa "parano sioniste" ; cependant, à mon avis il passe la ligne rouge en venant soutenir Le pen (même si certains pensent qu'il avait dépassé la ligne bien avant....)

Samedi 11 Novembre 2006 01:59

Désolé, il y était avant......mais maintenant.....

Citation de Francis :
Ce diplôme fait-il partie de la Méthode Française ou bien est-il à part ?


C'est un diplôme préalable à la balle blanche pour un public babyping....

Vendredi 10 Novembre 2006 01:00

A défaut de filets de squale, je peux vous donner des filets de requin citron....

Je suis arrivé à la salle, j'ai cru sentir le poisson pas frais ; ça c'est vérifié! Première mouche posée, pan! premier ferrage, et là stupeur ; un poisson fatigué, les nageaoires malades, les yeux livides, des écailles tâchées..... bref du requin qui ressemble à du cabillaud de carrefour

Du coup, j'ai abrégé le combat (4/0), décroché ma mouche de ce pauvre gougeon et je l'ai laissé repartir en le regardant dandiner, vassiller, déhancher, tortiller.....

Aller cricri, revanche, quand tu veux, je ne me rejouis pas de cette "fausse victoire"......

Vendredi 10 Novembre 2006 00:38

Tu peux trouver le diplôme de la balle arc en ciel ainsi que la grille d'évaluation sur le site de la fédé.....

Mercredi 08 Novembre 2006 12:21

Hello à tous,

ce forum devient une discussion de montagnards! dommage.......

Demain soir je vais découper des filets de squale, si quelqu'un n'a jamais mangé de requin prenez contact.....

Zapata, chasseur de truite et autres poissons voraces.

Dimanche 05 Novembre 2006 00:06

Bravo à Isséenne (au complet) 11-09 contre Grésivaudan.

On passe pas loin, rrrrrrrrrrr........brrrrrrrrr

Jeudi 02 Novembre 2006 23:21

Laisse tombé, je suis zéro!!!!!

Pas moyen de dépassé le 3!!, c'est tellement dur que je laisse tomber.

Dommage l'idée est vraiment bien, je commençais à me prendre au jeu. La difficulté à eu raison de mon petit cerveau.

Mardi 31 Octobre 2006 21:57

Merci beaucoup pour ceux qui ont mis en ligne les matchs de coupe du monde........ Émoticône


C'est extra de partager, ah internet c'est "terrible" de temps en temps..

Merci encore!

Jeudi 26 Octobre 2006 17:45

Félicitation au papa et surtout à la maman!!! et ça à l'air bien partit pour vous la N1.....

Dur sur St Jean/ingre, et dur dur dur dur je pense avec EPI....

Je te laisse activer ton réseau "Al pacino", ensuite préviens moi lorsque tu connaîtras le lieu du crime.....

Émoticône
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigochi

Résolu