Pour ma part je continue l'essai du 1,5, je suis pour l'instant fort satisfait, une dureté supérieure qui me permet de bien "claquer" (un régal ) et de bloquer et pousser efficacement.
J'ai joué longtemps avec le Rakza 7 soft en 1,8 et encore plus longtemps avec l'Aurus Sound en 1,7 (encore actuellement). Niveau durété, à ces épaisseurs il n'y a pas de différence de ressenti (vers 38-39). Je trouve le Rakza plus rapide et plus dynamique, un poil plus adhérent (mais les deux sont excellents à ce niveau là), meilleur contrôle pour l'aurus sound, pour ma part. Par contre je ne connais pas le vega europe.
Autre question : à ceux qui ont pris un anti en revers, l'avez-vous fait parce que vous vous sentiez faible de ce côté-là ? Ou au contraire, comptez vous sur une bonne habileté en revers pour tirer le meilleur de l'anti ?
Moi c'est plus une faiblesse, j'ai eu un picot l'année dernière, mais j'ai eu un peu de mal, je voulais gagner en contrôle, donc cette année j'ai pris un anti, mais je pense quand même revenir en backside l'année prochaine, ça me manque de couper la balle et de bloquer plus actif.
Merci pour vos réponses, mais ça ne m'intéresse pas vraiment, je n'ai pas besoin de plus rapide, bien au contraire, je pense que je prendrai un revêtement un peu moins rapide, c'est pour mon revers, j'ai envie de revenir en backside en fin de saison, mais après un an en picot, et un autre en anti, faut reprendre en douceur
Bilan bien moyen au final, je n'ai pas réussi à faire de belles perfs en D2 (juste 2 bons 8), et je ne parviens finalement pas à garder mes 800 pts, je retombe à 794 pts.