Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb56

Messages de seb56 - Page 5

Vendredi 24 Avril 2015 16:33

Après c'est peut-être parce que je n'ai pas le même niveau que toi et que ce Vega Pro est peut-être trop exigeant pour moi, ou tout simplement qu'il ne me convient peut-être pas. Mais je le réessaie quand même ce soir, sur des joueurs un peu mieux classés que moi, si ça ne le fait pas, soit je repartirai sur mon Aurus Sound sur mon IV-L, soit j'essaierai ce Vega sur un bois plus rapide. Mais ça veut dire aussi que mon revers ne conviendrait peut-être plus...

Vendredi 24 Avril 2015 15:13

Citation de fry44 :
C'est ton bois qui fait ça seb ! Le light contact n'a aucun punch dans le jeu, parceque ce que tu décris dans ce que tu n'arrives à faire, j'y arrives très bien et ce sont mes points forts les blocs et le jeu à la table.
Le 4L light n'a aucun punch et dynamisme, on pourrait le comparer à un déf+. Emprunte un bois comme un maze all+ ou du même type. Tu verras comment le vega te surprendra dans tous les compartiments de jeu.

Oui c'est vrai que le bois n'est pas très dynamique, c'est pour ça qu'avec celui-ci il me faut des plaques tendres dynamiques pour que ça avance. J'ai quelques bois plus rapides chez moi, je l'essaierai sur ceux-ci, à l'occasion. Car pas envie d'en acheter de nouveaux, j'ai assez de matos chez moi^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 15:17 par seb56

Vendredi 24 Avril 2015 10:20

Je confirme l'adhérence dure plus longtemps, j'ai toujours mis ça pour mes revêtements tensor (Energy X-Tra, Rakza 7 Soft et Aurus Sound notamment), les plaques accrochent encore bien après plus d'un an d'utilisation.

Jeudi 23 Avril 2015 22:39

Bonjour à tous, j'ai plusieurs revêtements à vendre :

EN ROUGE
Calibra LT Spin 1,8 BE 10 €
Xiom Vega Pro 1,8 TBE 11 €

EN NOIR
Dr Evil ox BE 3 €
729 Supersoft 1,3 TBE 5 €
Speedy Soft 1,0 TBE 11 €

J'ai aussi une mousse seule Reactor Sponge 1,5 non découpée, 3 €.

Je fais des prix pour l'achat de plusieurs revêtements.
Echanges possibles.

Pour plus d'infos n'hésitez pas Content
Message modifié 11 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2015 19:17 par seb56

Jeudi 23 Avril 2015 22:17

Impressions mitigées, l'angle de rejet haut m'aide bien pour les tops rotation, mais j'ai eu du mal quand il fallait accélérer, ainsi qu'en blocs. Par contre excellent à mi-distance ainsi qu'en poussette.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 15:16 par seb56

Jeudi 23 Avril 2015 21:19

Je suis en pleine période d'essai du Vega Pro, le prochain, c'est demain, je ne sais pas si je vais le garder. J'en dirai un peu plus après ce prochain essai.

Vendredi 17 Avril 2015 07:40

Je dois surement avoir ça, j'ai deux rapid speed en 1,8 rouge, un beaucoup utilisé, et le 2e assez peu.

Vendredi 17 Avril 2015 07:19

Trouvé Content

Jeudi 16 Avril 2015 17:17

Rakza 7 soft aussi, c'est assez proche du Aurus Sound, un peu plus rapide dynamique.

Jeudi 16 Avril 2015 16:53

Peut-être un peu ce soir, et surtout mardi prochain, il est arrivé hier (merci archeo Content ) et il est d'ores et déjà collé sur ma raquette Content

Jeudi 16 Avril 2015 16:39

Pour l'avoir déjà essayé en même temps que le Sound, j'ai eu beaucoup plus de mal à faire des tops rotation avec (angle de rejet trop bas?) et il me semblait pas mal plus rapide.

Mardi 14 Avril 2015 16:13

13 : 0/2
12 : 0/3
11 : 0/1
10 : 0/7
9 : 1/6
8 : 2/8
7 : 0/4
6 : 4/4
5 : 2/2

Bilan de cette saison (en attendant peut-être des tournois) : 9 victoires sur 37 matchs, dont 6 en championnat sur 33, dur dur la D2, pas moins de 5 belles perdues en 2e phase (dont 3 en ayant mené 2 sets à 0) pour aucune de gagnée, une seule victoire. Conséquence : je retombe à 768 pts environ et ai décidé d'abandonner définitivement l'anti (même si ça a perturbé un peu, je me suis souvent trouvé limité quand il fallait varier le jeu)

Mardi 14 Avril 2015 15:36

Je vais donc essayer le Vega Pro en 1,8 prochainement Content

Mardi 14 Avril 2015 10:04

C'est pour un IV Light donc oui ça correspond, c'est à peu près les mêmes dimensions. Pour 18 euros ça me va! Content

Lundi 13 Avril 2015 23:16

Bonjour à tous, je recherche un Xiom Véga Pro 1,8 rouge. Merci Content

Vendredi 10 Avril 2015 09:44

La dureté ne me fait pas peur je viens en revers de passer d'un extrême à l'autre (anti -> plaque très dure), de plus j'ai déjà essayé le Genius ya quelques années ça ne m'avait pas dérangé. Le speedy spin fx, c'est trop "classique" il me faut quelque chose de particulier^^. Tant que je peux toper rotation et bloquer actif c'est bien là l'essentiel.

Jeudi 09 Avril 2015 17:47

Citation de fry44 :
Le evil n'est pas fait pour être joué loin de la table, il perd en efficacité. Le Grass Dtec c'est pareil. Un équipier joue avec ça et c'est rare qu'il défende. Après faut s'entrainer au panier pour bien maitriser ses capacités offensives.
Seb, tu peux le retenter, ton jeu à évolué depuis ce temps, mais faut dire que voir les adversaires trimer et t'insulter à cause de ce picot, c'est top !

Non, je n'essaye plus rien en revers, je retourne au backside définitivement. Le Grass D.Tecs mon frère joue avec, et il reste à la table aussi, en bidouille et attaque occasionnelle.

Jeudi 09 Avril 2015 17:40

Le Véga Pro j'en ai lu que du bien ici, il a l'air de correspondre pas mal, en plus pas très cher. L'Airoc je connais pas, mais je vois déjà qu'il est plus cher, je recherche plutôt moins de 40 euros.
Citation de youfou :
kokutaku 40+ ça peux correspondre a ce que tu cherches

Peux tu m'en dire plus sur celui-là stp? C'est suffisamment rapide? Car me faut quand même un truc qui avance un minimum (malgré mon faible niveau mdr )

Merci pour vos messages Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 09 Avril 2015 17:41 par seb56

Jeudi 09 Avril 2015 15:53

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils pour choisir mon revêtement coup droit, car je souhaite changer mon Aurus Sound qui commence à se faire très vieux. Mon jeu en coup droit : top rotation, bloc actif et poussettes, je suis classé environ 800. Je souhaiterais quelque chose de plus dur (entre 42 et 45), sans être forcément plus rapide ni dynamique, pourquoi pas plus adhérent, et qui rejette plutôt haut pour pouvoir être efficace en top rotasse, mais pas trop pour garder mon bloc actif. S'il existe un revêtement comme ça je suis preneur Émoticône
Merci d'avance Content

Jeudi 09 Avril 2015 15:05

C'est clair qu'il faut être actif avec ce revêtement, je l'ai essayé l'été dernier, mais je ne suis pas assez actif en revers, ça ne me convenait pas vraiment.
5061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb56

Résolu