Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulitecell

Messages de ulitecell - Page 2

Jeudi 07 Avril 2011 09:58

si mais cela n'empeche pas que l'on puisse finir premier pour le fun

Mercredi 06 Avril 2011 14:41

Citation de normandvert :
la logique voudrait que le neubourg monte mais on pronostiquait un duel Juri - Quevilly au debut...

Et Rouen ??? Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 12:57

CAMA 1 / SPO ROUEN 6 Victoire du SPO 12/8
avec une equipe amoindri de CAMA qui jouait à 5 et une equipe de Rouen renforcée par 2 12 de R3 (à la place de notre 18 et 15)
Mais l'un des 12 bat les 2 16 de CAMA , très belle perf pour lui Émoticône

Si le SPO 6 ne peut pas monter parce que le SPO 5 , cela donnerait SPO 5 et SPO 6 en R2 l'année prochaine ???

Lundi 31 Janvier 2011 12:22

il est de ta génération Émoticône

Lundi 31 Janvier 2011 12:01

je confirme que Rico est super forme par contre le "plus de 40 piges" cela ne va pas lui faire plaisir !!!
Comme il me l'a déjà dit "je n'ai qu'un an de plus que toi" sachant que je vais en prendre 34

D'alleurs c'est bientot son Anniv Content

Lundi 31 Janvier 2011 09:31

Et beh carton plein pour le SPO

Vendredi 28 Janvier 2011 16:26

Citation de MIC22 :

Bonjour
Je suis de ceux qui impose la serviette dans la cuvette, la bouteille d'eau à l'extérieur de l'aire de jeu, de rentrer en tenue dans l'aire de jeu, d'intervenir pour les faux services, je fais respecter le règlement même devant de grands joueurs y compris en final, je n'hésite pas à mettre un point perdu pour service faux. Par contre je ne peux rien faire contre une aire de jeu non conforme, voir post seb63. Maintenant si tu n'acceptes pas le règlement joue en loisir ou sur une table du camping de ton coin. Je n'ai pas appris et passé des examens pour que dans la salle je laisse faire n'importe quoi !

J'adore les JA qui se contredise dans la meme phrase !!! Mr le JA applique le reglement quand il l'interesse , si l'aire de jeu est non conforme ben alors il n'y a pas de match : il faut appliquer TOUS le réglement Mr le JA
ou alors il faut arrêter de faire chier les joueurs parce qu'ils mettent leur bouteille d'eau dans l'aire de jeu

Lundi 24 Janvier 2011 12:22

En R2A
Victoire du SPO Rouen 6 Contre le Neubourg 2 12-08
SPOR 18-16-15-14-14-14
Le neubourg 16-15-15-15-15-14

Belle rencontre dans un super état d'esprit gaché par le JA Émoticône qui croit qu'en R2 c'est comme chez les Pro (tout le monde aura reconnu notre super arbitre Normand) mais cela a le mérite de rapprocher les joueurs contre l'arbitre

NB je ne connaissais pas l'equipe du Neubourg et j'ai pu apprendre quelques bonnes vannes Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 12:22 par ulitecell

Mercredi 19 Janvier 2011 11:05

Citation de mithrandir :
:]
Quand à k ou choux, tu te plains car on va taxer ton travail (de rénovation) mais c'est le principe de notre société quand tu travaille tu es taxé.

J'adore ce genre de principe !!!
et on peut dire aussi "quand tu es sans emploi on te paye à rester chez toi !!!"
et apres certains disent "cela ne vaut pas le coup que je cherche du taff , je vais perdre de l'argent !!!"
Le systeme francais ( à faire autant d'assités) se marche sur la tete

Mardi 18 Janvier 2011 17:13

Citation de JeanLooping :
En fait ce qui est étonnant c'est que tu en ai 3, de logements inoccupés... Comment en es-tu arrivé là ?

Après, autre chose qui me fait tiquer, c'est le prix que te couterai la remise aux normes... C'est 3 châteaux, que tu possèdes ?

Tu possèdes 3 logements (apparemment énormes), mais tu n'as pas les moyens d'au moins en rénover un seul ? (ce qui te permettrait de le revendre un bon prix, donc lancer la rénovation du second, de le revendre un bon prix... etc !)

Le problème m'a plutôt l'air d'être que tu ne comprends pas le problème du mal-logement, que tu as une situation confortable par ailleurs et que tout ce que tu souhaites c'est pouvoir faire le plus de tunes possible sur tes placements immobiliers. Et en même temps on ne peut pas t'en vouloir pour ça, comme dirait certains "c'est la société qui est comme ça".

c'est une donation que j'ai eu (sans argent à coté) d'un logement mal agencé (ancien magasin) d'une surface d'environ 300m² dans un village paumé (pas à Paris) , il faut refaire Elec,gaz, plomberie, isolation, platrerie , menuiserie ,si je loue en conventionnement social je dois tout refaire aux normes 2011 pour avoir les subventions (criteres energetiques, isolation, etc....) ce qui engendre des couts ENORMES
Je pense à mon tour que tu ne connais pas le probleme de la rénovation (ni les tarifs).
Concernant la revente meme à 80 000€ les 300m² cela ne part pas !!!

Mardi 18 Janvier 2011 15:38

Citation de Phénix :
Parce que des gens dorment sous les ponts?

Donc le fait de mettre le paquet de clope a 100€ permettra de faire rentrer beaucoup d'argent dans les caisses de l'etat qui pourra construire des logements pour les pauvres qui dorment sous les ponts !!!

Perso actuellement j'ai trois logements inoccupés , je ne peux pas tous les faire rénover car cela coute enormement cher de les mettre aux normes ,( je ne suis pas sur une commune qui a acces à Solibail).
Et je n'ai pas réussi à les vendre car ils sont en mauvais états !!!!
Donc ils sont inoccupés car cela me coute moins cher si quelqu'un a 250k€ pour la remise au norme je suis preneur !!!
Et donc je ne vois pas où est l'interet de "créer "une taxe à 2-3% de la valeur du bien

Mardi 18 Janvier 2011 14:25

Citation de mithrandir :
Si on taxe sérieusement le fait que le logement soit inoccupé (genre 2 à 3% de la valeur du bien chaque année)

Pourquoi les gens ne pourraient pas etre LIBRE de garder leur logement innocupé ?

Je pense que tu raisonnes comme cela parce que tu n'es pas encore propriétaire

Perso je pense qu'il faudrait mettre le paquet de clope ou la bouteille d'alcool à 100€ voire plus , je m'en fous completement je ne bois pas et je ne fume pas par contre j'investis dans l'immobilier
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Janvier 2011 14:30 par ulitecell

Mardi 18 Janvier 2011 00:30

Mon prof de chimie disait : " La calculatrice est soluble dans l'acétone" donc qu'effectivement ton revement va se bousillé à force d'utiliser de l'acetone

@ confirmer

Lundi 17 Janvier 2011 16:25

cette reforme passera comme "une lettre à la poste" car tout le monde n'est pas propriétaire , seuls les plus aisés le sont !!!
J'ai plusieurs maisons et je ne fait pas parti des hauts revenus mais il faut bien payer pour ceux qui preferent rester chez eux !!!
Dans l'usine où je bosse on est obligé d'arreter des chaines car on manque de personnel
donc advienne que pourra

Vendredi 14 Janvier 2011 11:50

y'a la meme avec Timo Boll

Mercredi 29 Décembre 2010 09:16

Citation de maxwellQC :
la pas besoin de 20Kg ou 20Cm de plus pour progresser

Je suis d'accord, je fais 60 kg de plus et je ne suis pas mieux classé que lui
Émoticône ok je sors

Lundi 27 Décembre 2010 16:41

C'est des plaques cornilleau Pilot power je crois

Lundi 27 Décembre 2010 14:20

Citation de Kravic :
Pour moi son manque de puissance va se faire ressentir trés prochainement et ça va le stagner c'est obligé

Ouais mais pour l'instant il fait des perfs enormes et il ne donne pas l'impression de manquer de puissance quand il gagne sur Plachy, brossier, ....

Mardi 14 Décembre 2010 16:31

Citation de Meto :
Citation de ulitecell :
ca sert à quoi toutes ces questions à 2 Balles ???

A que tu poses la question...

Johnny On t'a reconnu

Mardi 14 Décembre 2010 14:37

ca sert à quoi toutes ces questions à 2 Balles ???
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulitecell

Résolu