Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vmtt38

Messages de vmtt38 - Page 4

Lundi 19 Septembre 2005 14:21

Non mais ma question etait...lol

est ce que les revetements avec une mousse de 48° rend bien au nivo de la colle rapide...
gagne t'il de l'elasticité, sont ils plus dynamiques ??

merci d'avance...

Dimanche 18 Septembre 2005 18:39

Bonjour a tous,

suite aux reponses sur mes questions concernants les mousses tendres ou dures,

j'ai opter pour l'achat de mousses dures,

mais le frienship original rend bien avec la colle rapide ??

merci d'avance,

Dimanche 18 Septembre 2005 17:59

en fait..il n'existe plus de bloqueurs avec un soft en revers dans les meilleurs joueurs mondiaux...lol

snifffff...

Dimanche 18 Septembre 2005 17:28

je l'ai deja telecharger...merci...lol...

mais pas de recentes ?? pas bons joueurs avec soft nivo mondial ??

Dimanche 18 Septembre 2005 16:48

Bonjour, je suis a la recherche de videos avec des joueurs soft...enfin de videos recentes...
ou meme les noms des meilleurs joueurs mondiaux jouant avec un soft revers...


merci d'avance,

Jeudi 15 Septembre 2005 13:10

je change de raquette...

carbo cd 2mm ( collé )
carbo rev sound 2mm (collé)

bois artisanal ( vieux bois donier, bois de loisir )...

objectif : rester 45...car pas facile kan on joue en D2...

Jeudi 15 Septembre 2005 13:01

je me demandais avec quels revetements jouait Wang Liqin...et quel bois...il m'a sembler voir une mousse bleue...bizarre...

merci d'avance

Jeudi 15 Septembre 2005 09:42

pour repondre a placrou...je suis pas un chercheur de merde...j'ai pas que ca a faire...et dis toi bien qu'en nationale j'ai vu des choses pire que ca...

deuzio...je fais du rugby en complement...

tercio, je vois pas l'interet de dire que je mesure 1m87 pour 103 kg... donc sincerement...si je te fais un truc pareil c'est que tu l'as chercher tout simplement , kan on te jete une raquette a la gueule...ca fait pas forcement plaisir...

et pour finir, si ton but est simplement de jouer a la baballe...sans jamais avoir de tension pendant un match...ben achete une table et joue avec ton fils...

Mardi 13 Septembre 2005 14:09

j'ai acheter saison derniere le pl dawei 388D, trois entrainement et 15 picots en moins...ce n'est pas un revetement endurant...a éviter absolument...

Mardi 13 Septembre 2005 13:59

le souci etant que la colle va disparaitre donc mon but est de me raprocher de la table...et de contrer le plus tot possible...

je pense opter pour un jeu plus direct...moins de rotation et plus de puissance...

je vais essayer les hurricanes en plus ils sont pas cher...

Mardi 13 Septembre 2005 11:57

Pourquoi vante t'on les merites des mousses dites tendres ( en dessous de 38°) alors que la plupart des champions chinois utilise des mousses dures ( entre 45 et 50°)...

perso, j'aimerais bien passer a un hurricane 2...voir 3...mais la colle rapide penetre bien dans ce type de revetement ??

merci de m'eclairer,

Lundi 12 Septembre 2005 22:40

j'ai entendu dire que l'ittf n'autoriserait plus la colle rapide dès la saison prochaine, est ce reellement fondé ???

Lundi 12 Septembre 2005 21:48

attendez vous etes sur que la colle rapide va etre arretée la saison prochaine ??

Lundi 12 Septembre 2005 19:05

si si...derby iserois...pour la montée en R3...dernier point a 20-19...carotte... ben je me suis lever pour applaudir le match, les autres ont cru que j'applaudissait la carotte...

embrouille generale...manque de pot...on est plutot des styles rugbyman dans l'equipe...arffff...kan j'y repense, ca me fait marrer...

2eme embrouille : je passe dans l'equipe 2, pour renforcer, on tombe sur des couillons, imaginez vous je gagne le premier set 11-3, le second 11-2 et le dernier je mene 10-5...je lance la balle au service, je tape la balle, le capitaine de l'autre equipe hurle...temps mort....
mon service etant lancé...le point doit continuer, le joueur s'arrete...je fait le tour et lui sert la main...

et la...il va voir son capitaine et revient a la table 1 min apres...
l'arbitre vient me chercher...je lui explique que non le match est terminé...il fait une scene...je revient...je sert je marque le point...match fini...je pars sans serré la main (je l'avoue, je suis un chercheur de merde)...et l'adversaire me dit que la politesse ca existe...je lui retorque que je lui ai deja serrer la main...et que si il etait pas content...il a d'autre solution pour regler ca...et la plus personne ne parle...tout le monde nous regarde...il me jette sa raquette a la gueule...je l'evite...je la ramasse...et il me dit " rend la moi j'ai pas fait expres"...je lui ai rendu...mais en morceau...plus de revetement, plus rien...

Jeudi 08 Septembre 2005 15:51

a ce point la ?? purée...ca a bien changé...

Jeudi 08 Septembre 2005 15:33

simple question minimoi...tu les fais expres tes fautes d'orthographes ?? Émoticône

simple precision, j'ai eu le meme souci...personnellement je prefere le samba comme revetement a mousse tendre...meilleur rendement...

Jeudi 08 Septembre 2005 10:25

ni hao jh45...peut m'envoyer les symboles...sur kurt_logan_69@hotmail.com...je te remercie d'avance...
xiéxie...

Jeudi 08 Septembre 2005 10:11

Citation de diletant :
selon vmtt38, le tennis de table serait un sport de droite alors... Émoticône




a bon...il y a en france encore une droite et une gauche ????

Émoticône

si tu penses que le faite d'etre motivé a la table tout en respectant son adversaire est un esprit de droite....je serais plutot de l'extreme droite...

Mardi 06 Septembre 2005 15:43

arfffff...ce fut le cas dans monde ancien club...un collegue est decedé d'une crise cardiaque a la table...ca m'a marquer...

Mardi 06 Septembre 2005 15:38

salut jh45...si tu pouvais me l'envoyer...je te remercierais jamais assez...car on en a besoin pour la fin de semaine...

merci d avance...
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vmtt38

Résolu