Lundi 12 Septembre 2005 22:40
j'ai entendu dire que l'ittf n'autoriserait plus la colle rapide dès la saison prochaine, est ce reellement fondé ???Lundi 12 Septembre 2005 22:45
Il y a déja pleins de sujets crées sur la colle en 2006-2007Lundi 12 Septembre 2005 23:09
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11356.html
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements