Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vmtt38

Messages de vmtt38 - Page 3

Vendredi 20 Janvier 2006 10:22

J'aimerais simplement savoir quels sont les revetements de Ma Long....

merci d'avance,

Jeudi 19 Janvier 2006 11:44

je demande ca car un joueur de l'equipe adverse avait un goldway sur le revers...picot non autorisé...d'ailleurs je vois pas pourquoi...c'est un picot comme un autre...il n'est pas traité...enfin...

je trouve cela dommage que des gars colle encore a la triclo ( vu de mes yeux...) et que l'on autorise pas aux defenseurs de pouvoir encore jouer avec leurs picots ( et ils ont du galerer pour apprendre a le maitriser )...

Lundi 16 Janvier 2006 18:41

Moi il faut que je commence tj par 4 points d'affilés...sinon...c'est pas bon pour le sens du rythme...

je commence par un "TA";
deuxieme point carotte "TA";
mon adversaire rate son service : "YO";
et je flippe le deuxieme service : "YO"....

je sais c'est nul...

Mais bon...les pros gueulent...d'autres non...et c'est dans mon droit de gueuler...et perso...si ca emmerde l'autre...ben il a qu'a ranger sa raquette dans sa housse et partir de la salle...

Le gros connard...

Lundi 16 Janvier 2006 18:31

Que risque t on lorsque nous jouons avec des revetements non homologués...

1 er exemple : avant de jouer...lors du tirage au sort...je regarde la raquette de mon adversaire et tombe sur un vieux revetement plus autorisé ITTF.

2 eme exemple : en fin de partie...je vois que mon adversaire joue avec des revetements non autorisés...ai je le droit de faire annuler le match ??

Merci d'avance,

Lundi 16 Janvier 2006 11:18

oki doki....vous pensez quoi du globe 979 ??? c un bon pl pour un tit budget ??

ou peut on le trouver ?

merci,

( ps : j'ai essayer le 388D...a oublier absolument...a chaque coupe...un picot en moins...au bout de 3 entrainements le revetement etait mort...).

Lundi 16 Janvier 2006 00:07

Je suis a la recherche de picot long pour bloqueurs a la table...j'ai vu un revetement sur madewis...le globe PL...

enfin...je cherche un bon pl a petit budget....

merci d'avance,

Dimanche 15 Janvier 2006 18:56

je suis 45...enfin...un mauvais 45...lol..

Dimanche 15 Janvier 2006 14:20

et ben ecouter...niveau rotace...c'est de la bombe...merci les chinois...lol...

3 perfs hier...

j'ai retrouver un top spin revers...

Samedi 14 Janvier 2006 11:49

ben adherence....j'ai laisser la balle sous ma raquette sur la table...pour aller eteindre mon portable...je suis revenu...j'ai soulever ma raquette...la balle etait collée... Émoticône


mousse allemande...vive la colle rapide...donc vitesse d'un revetement normal...je l'ai trouver un peu moins rapide qu'un mark V...mais bon...je l'ai pris en 1.8mm...alors que le mark V en 2.mm...

la mousse est bien a 43°...pas plus...

controle super... mais du moment que tu es actif...ca part comme un rien...

donc vitesse...7/10
controle 8.5/10
adherence 11/10....lol

Samedi 14 Janvier 2006 11:40

super revetement...excellent controle demarrage sur et une adherence hors du commun...en plus il ne coute que 13 euros...yyaaaaaallllaaaaaaaaa....

le seul souci...c'est qu'il faut etre super actif...enfin...pour moi....lol..c'est pas facile de bouger pour un gros...lol

Mercredi 11 Janvier 2006 10:28

Je suis a la recherche de videos de defenseurs, merci d'avance...

Samedi 07 Janvier 2006 12:51

Ben je me suis fait avoir alors...je vais les pourrir si ce n'est pas une mousse tendre...c'est de la pub mensongere...ils disent que c'est une mousse allemande...purée...ca va saigner...lol

Samedi 07 Janvier 2006 12:42

ben justement...j'ai prix une mousse pas trop dure pour ne pas trop changer mon jeu...sur dauphin elle est a 43°...j'espere que ce n'est pas une erreur...

43° ca equivaut a un mark V...et parait il, elles sont super adherentes...a voir...

Samedi 07 Janvier 2006 11:34

Je viens de lire que les revetements chinois supporte mal la colle rapide...est ce vrai ???

le souci est que je viens d'acheter deux 729-2....j'aimerais pas qu'ils ne durent qu'un mois.....

Merci d'avance,


et bonne année pongiste a toutes et a tous....

Vendredi 21 Octobre 2005 18:15

merci francis....on peut jouer au hardbat avec un mi long ???...perso...je commence a apprecier le picot court sans mousse...et je joue avec en revers...et un dawei 388d en CD

Jeudi 20 Octobre 2005 20:47

je me suis amuser a decoller un clippa de sa mousse...je peux jouer avec en match ???

Jeudi 22 Septembre 2005 11:42

oué...a genoux devant notre maitre à tous...Mr le Cuistot...Émoticône

et vive les softs...

et perso..je l'avoue ( mais j'ai honte )...j'ai essayer un backside pendant deux semaines en revers...et ben c de la mmmmmmeeerrrrrdddeeeuuuuuuu....

tu bloques rien...tu claques rien...et pis tu fais chier personne...et moi faire chier les jeunes...c mon hobbie...

Jeudi 22 Septembre 2005 10:37

http://tt.mainstreet.net/ttoutpost/Ping_Pong_Video_Links.htm....

il suffit de regler son top...

perso je ne joue qu'en pivot...enfin contre les defenseurs avec pl en revers...

Jeudi 22 Septembre 2005 10:16

ben perso...le top spin est l'arme absolu contre le picot long...il suffit tout simplement d'aller plus et plus fort....et de finir sur le coup droit si le PL est sur le revers...pour info...il faut voir la video de JOO Se Hyuk vs. CHIANG Peng-Lung...

chiang gagne uniquement en jouant sur le revers de Joo...tres interessante comme video...

Mercredi 21 Septembre 2005 10:49

Ben je joue avec...et bon...suffit simplement d'etre actif dessus...c tout...il est vrai que si tu as un jeu trop passif ( pousser trois balles de suite )...prend un autre picot...

mais quel regal en bloc...

sincerement, j'ai regarder les videos de wang tao, et le geste de wang est divin...essaye de l'imiter, ( perso, c trop dur...)...mais a force de chercher on trouve...
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vmtt38

Résolu