Pourquoi vante t'on les merites des mousses dites tendres ( en dessous de 38°) alors que la plupart des champions chinois utilise des mousses dures ( entre 45 et 50°)...
perso, j'aimerais bien passer a un hurricane 2...voir 3...mais la colle rapide penetre bien dans ce type de revetement ??
Généralement les mousses dures sont plutôt destinées à un jeu rapide près de la table, et les mousses tendres à un jeu à mi-distance ou de défense, mais tout cela est avant tout une question de sensations personnelles : par exemple il y a sur ce forum des défenseurs qui jouent avec des mousses dures (Friendship 729 FX).
Bonjour,
Les mousses tendres facilitent le toucher de balle et le controle. Perso, je ne pense pas avoir le toucher des champions. ;-) Donc, les mousses tendres ou mi-dures sont à privilégier.
Cependant j'ai déjà joué avec hurricane 2 et 3 et ce sont d'excellentes plaques (comme tous les produits DHS). Bon controle, bonne penetration de la colle...
J'ai bcp aimé
le souci etant que la colle va disparaitre donc mon but est de me raprocher de la table...et de contrer le plus tot possible...
Les colles rapides ne vont pas disparaître, simplement il faudra qu'elles ne contiennent plus de solvants volatils, ce qui est déjà le cas de certaines je crois.
les hurricane 2 et 3 sont plutôt pour des jeux pres de la table (blocs et frappes) tres rapide avec beaucoup de contrôle.
si tu n'as pas l'habitude des plaques chinoises, je te conseille plutôt le hurricane 3 , car il a plus de rotation que le 2 (plus facile pour s'adapter).
aucun besoin de colle rapide.
apres ca depend de ton jeu, si tu veux contrer de toute facon , c'est la plaque ideale.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant