Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vmtt38

Messages de vmtt38 - Page 5

Mardi 06 Septembre 2005 13:24

t'es un poete capoblanco...je vais chialler....

Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 12:59

Je suis a la recherche de la traduction de "tennis de table" en chinois, pour la creation de maillot,

nous voulons les floquer au dos de nos nouveaux maillots,

merci d'avance.

Mardi 06 Septembre 2005 11:41

ben voila...c'est ce que je voulais entendre...moi je prend du plaisir a creer du beau jeu..mais du jeu qui gagne...

qui n'as jamais jouer contre un adversaire demotivé...serieusement vous avez pris du plaisir ???

moi, non...je lui ai meme proposer d'en rester la juste apres le 1er set...

donc par respect pour mes adversaires...je joue a fond...et lorsque je perdrais ( ce qui risque d'arriver cette saison ), et bien je serais serein car je me serais battu sur tous les points et cela voudra dire que mon adversaire etait meilleur que moi tout simplement et comme on dit :

"que le meilleur, gagne".

Mardi 06 Septembre 2005 11:08

oui...mais le souci...ce que lorsque tu es a 10-9 pour toi au nombre de partie...et que ton joueur rentre dans l'air de jeu...et qu'il perd son premier set et qu'il te repond : " je m'enfous"...ben ca me fout les boules...et la droite est pas loin de partir...

ca m'est deja arriver...et je te promet que le gars a fini la saison en D4...

on est un tit club...notre ambition est de monter en R3...donc voila...on peut pas se permettre de prendre des "loosers" dans notre equipe...

Mardi 06 Septembre 2005 10:51

ben...euuuhhh...elle l'est non ???

je constate que pas mal de monde pense comme moi, mais avec des nuances.

simplement je voulais comprendre, comment pouvait on rentrer dans l'aire de jeu, en se disant tout simplement :

"si je perds, je m'enfous".

personnellement, si un de mes joueurs pense ca, ben il se prend un coup de pied au cul, car d'autres joueurs aimeraient avoir la chance de pouvoir joueur a ce niveau (meme si il reste peu elevé ).

Mardi 06 Septembre 2005 10:41

oué...je le constate aussi...mais bon...je suis souvent bourré...vive les troisieme mi temps...lol

et les conflits j'aime bien...lol

Mardi 06 Septembre 2005 10:31

Tout simplement nous venons de creer un club...

on est repartit de D4..;snifffff...

et bon c'est pas forcement facile de ne pas joueur a ton niveau...je jouait en A de R3 auparavant....

je ne me fait pas mousser...simplement je constate que si tu ne joues pas a fond sur tous les matchs, tu as de fortes chances de faire des contres,

d'ou ma motivation,

mon but etait de rester 45...mais avec la derive pas facile...et j'y suis arriver...lol...

Lundi 05 Septembre 2005 20:50

Ben quand je perd, c'est que mon adversaire a été plus fort que moi uniquement.

Je suis pas de ceux qui pleure des que l'on me fait une carotte, j'aime pas trop les "danseuses"... Émoticône

de plus ca fait bien deux ans que j'ai pas perdu un match...

Lundi 05 Septembre 2005 18:35

je suis content que ce sujet vous fasse reagir...car je commencais a croire que le ping etait un sport " loisir"...c a dire que personne ne le prenait comme un reel sport...

je viens de regarder les videos de china progress, et je pense que les chinois ont tout compris,

on ne peut creer des champions, qu'en formant des guerriers, les faibles sont mis a l'ecart.

je suis un battailleur...j'ai horreur de perdre...et ceux dans tous les sports que je pratique.

Lundi 05 Septembre 2005 17:24

attendez quand je parlais de "gueuler"...c uniquement sur les points importants...sinon le reste du temps...je me tais...

mais avouons le...qui n'est jamais rentrer dans l'air de jeu avec la peur au ventre ???

perso...moi deux fois...et je veux plus avoir cette sensation de faiblesse...et donc le seul moyen c'est d'etre motiver a fond sur le match, a chaque point...

Lundi 05 Septembre 2005 16:39

ouep je sais...je suis un peu brusque...mais que pensez vous de ma facon de penser...je suis entraineur..et on m'a dit de mettre de l'eau dans mon vin...est ce normal ??

Lundi 05 Septembre 2005 16:32

C est quoi le ping ???

Le tennis de table est vu par beaucoup comme un sport de loisir, sans aucune condition physique on peut jouer à ce sport.

Il est vrai que ce sport ne demande pas de grandes qualités athlétiques et endurantes, comme par exemple : le cyclisme ou la course de marathon, mais il demande une concentration, une rapidité gestuelle, et une vista qui ne sont pas négligeables.

À quoi peut s’apparenter une pongiste ???

Tout le monde pense que c’est un sport de raquette, donc forcement un sport sans violence, mais c’est faux, si vous restez dans cette optique là, amis pongistes, vous êtes dans le FAUX.

Pour moi, le ping c’est de la boxe, il faut mettre K.O son adversaire, pas un K.O physique.. Quoique ça fait plaisir de voir son adversaire tiré la langue et chercher de l’air car il en peut plus…mais je parlais d’un K.O psychologique.

En effet, il faut sonner son adversaire, lui faire perdre pied, lui faire baisser sa garde, profiter de sa moindre défaillance. Pour preuve, essayer de voir le dernier set du match Ryu seng contre Waldner au J.O d’athenes, vous comprendrez tout de suite, ce que je veux dire.

Waldner ne sachant plus quoi faire, rate ses deux remises de services de suite. Je n’y croyais pas , comment Jan-Ove Waldner pouvait être dérouter a ce point là ???

Son regard était ailleurs comme sonner par tant de doutes…La peur de perdre…

Il faut dire que Ryu lui en as mit plein la gueule durant 4 sets, pourquoi ?? Parce qu’il en voulait plus que lui…il le montrait a chaque point, poing serré et gueulait en cherchant le regard de waldner pour montrer que s était lui le maître du jeu.

Dans ce sport, si vous êtes pas prêt a rendre coups pour coups, a vous battre sur chaque point :

LAISSER VOTRE RAQUETTE A LA MAISON, ET CHANGER DE SPORT.

JAPO.

Lundi 05 Septembre 2005 15:46

ben non justement...dans mon ancien club...en isere...l'un des meilleurs joueurs jouait avec un badman 0X, il etait 35 a 62 ans...et se tapait des jeunots de 20 ans...classer entre 45 et 30...tout simplement parce qu'il attaquait en faux top et en frappe seche avec son picot long...il faut arreter d'avoir des idées preconcues..

les PL c'est pas uniquement pour de la defense...

Lundi 05 Septembre 2005 13:42

je joue avec du speedy soft d.tecs...et ben je met de l'effet...suffit de regler son geste et de ne pas avoir peur de mettre du jus...c tout...que l'on veuille ou non...tout les softs mettent plus ou moins d'effets ( contrairement au PL)...tout est question de vitesse de bras.

Lundi 05 Septembre 2005 13:32

pour repondre a bruno76920...banco est la marque de wacksport...et bon...decat..;c la marque inesis...d'ou le probleme...pas possibilité de vendre le produit de leur concurrent direct

Dimanche 04 Septembre 2005 19:16

ben tout les ans je vais aller me taper mon decathlon pas loin de chez moi...

l'an dernier j'ai eue des clippa a 3 euros piece...

et un piranja d.tecs a 7.90 euro...kan je suis revenu au club...j'ai vu les yeux de mes poulains remplis de larmes....sniffffff...c'etait noel....

Dimanche 04 Septembre 2005 19:12

je joue depuis longtemps avec un soft revers...et celui qui me convient le mieux est le speedy soft d.tecs...car il permet de mettre du jus dans la balle...

c bizarre mais c si bon de voir un bloqueur...ne pas comprendre comment tu as pu mettre du top avec un soft....hummmmmmm....lol

Dimanche 04 Septembre 2005 19:03

j'ai remarquer que decathlon ne font pas forcement attention au rayon tennis de table...et c'est tout a notre profit.

des carbo a 14.90 euros...c donner...et j'en ai profiter...

je voulais savoir si les decathlon de toute la france pratiquaient ce genre de remise assez sympa....

Dimanche 04 Septembre 2005 18:46

moi c wang tao...

un pur joueur...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:59

Personnellement, les videos ca aide...enfin c mon avis...et il est vrai que le panier de balle, y a que ca de vrai...

faut en bouffer...c tout...
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vmtt38

Résolu