Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jericho

Messages de jericho - Page 7

Mardi 16 Mai 2006 21:42

j'ai decouvert ce jeu en cours il est amusant et ma 24 eme pl est pas mal en ayant rate pas mal de match
l'année prochaine j'affute mes crampons

Dimanche 14 Mai 2006 13:52

ce n'est pas gagné pour la france,certains joueurs sont a bout de souffle, et passé déjà la poule serait pas mal car ce n'est pas sur de finir premier la suisse abonner au match nul avec la france et la corée si elle continue sur sa phase ascendante peut etre dangereuse, pour moi le parcours de la france se finira en 1/4 au maximum. En espérant que je me trompe mais l'optimisme n'est pas au rendez-vous.

Jeudi 11 Mai 2006 18:47

pense a un truc qui pourrais t'enerver pour te mettre la gnac avant le match comme par exemple la belle mère (moi ça marche bien) Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 14:44

Troyes 2-4 Nice
Toulouse 2-1 Sochaux
Rennes 1-0 Lille
Monaco 3-1 Nancy
Metz 1-0 Paris SG
Lyon 3-0 Le Mans
Lens 3-1 Nantes
Bordeaux 2-1 Marseille
Auxerre 2-0 Strasbourg
Ajaccio 2-0 Saint-Etienne

Samedi 06 Mai 2006 06:47

excuse moi vari spin j'avais pas compris ta remarque sur le service cours en effet il ya une zone ou tu n'as pas le droit de mettre le volant entre le filet et la première ligne de service.
j'entendai par service cours un service qui viens au raz du filet juste pres de la ligne a l'inverse d'un service long au fond de terrain, car sa fait 10 ans que je fais du bad et cette interdiction de servir court me surprenait.

Vendredi 05 Mai 2006 08:48

Pour vari spin les services courts au badminton ne sont pas interdits, c'est un sport ou les echanges sont très longs en comparaison au ping ou l'endurance prime il vaut mieux etre marathonien que bourrin

Mardi 02 Mai 2006 09:45

Toulouse 1-1 Monaco
Sochaux 1-0 Troyes
Saint-Etienne 0-1 Rennes
Paris SG 2-0 Ajaccio
Nice 2-0 Metz
Nantes 0-0 Bordeaux
Nancy 1-1 Auxerre
Marseille 2-0 Strasbourg
Lille 1-2 Lyon
Le Mans 2-1 Lens

Jeudi 27 Avril 2006 11:33

merci derf59 mais j'ai un probleme je n'arrive pas a lire les fichiers qui demande windows media player il me met une erreur url, je n'arrive a lire qu'avec realplayer donc pas cctv5 si tu as une solution je suis preneur merci

Jeudi 27 Avril 2006 10:27

ce matin je n'ai pas CCTV5 sur sopcoast, et vous arriver vous a l'avoir avec sopcoast ou un autre logiciel merci pour votre aide

Jeudi 20 Avril 2006 15:25

troyes 2-1 toulouse
strasbourg 0-1 nancy
rennes 1-0 psg
monaco 1-0 nantes
metz 1-1 sochaux
lyon 2-0 st etienne
lens 0-0 lille
bordeaux 1-0 le mans
auxerre 1-1 marseille
ajaccio 0-1 nice

Jeudi 13 Avril 2006 09:18

ma mere ne s'est pas joué au ping mais elle joue que du coup droit meme les balle bien dans le revers c'est joli a voir et curieux ca surprend!!

Jeudi 13 Avril 2006 08:29

Toulouse 0-0 Metz
Lille 1-0 Bordeaux
Troyes 0-0 Ajaccio
Sochaux 2-1 Strasbourg
Saint-Etienne 0-0 Lens
Nantes 0-0 Auxerre
Marseille 1-1Nancy
Le Mans 0-0Monaco
Nice 1-0Rennes
Paris SG 1-1 Lyon

Mardi 11 Avril 2006 08:13

merci pour les renseignements

Lundi 10 Avril 2006 15:39

est ce que quelqu'un peut me dire comment fonctionne le reglement en cas de forfait:
ma situation : j'étais sur la feuille de match, lors de l'échauffement du 1er match je me blesse et suis wo pour les 3 matchs.
est ce que je perd mes 3 matchs et tous mes points,ou rien, ou seulement mon 1match?
merci d'avance

Mardi 04 Avril 2006 18:41

Strasbourg 0-0 Nantes
Rennes 2-0 Sochaux
Nancy 1-1 Lille
Monaco 0-1 Marseille
Metz 0-0 Troyes
Lyon 1-1 Nice
Lens 2-1 Paris SG
Bordeaux 1-0 Saint-Etienne
Auxerre 1-0 Le Mans
Ajaccio 0-1 Toulouse

Jeudi 30 Mars 2006 10:24

Le Mans 0-0 Nancy
Troyes 0-1 Lyon
Metz 1-1Lens
Paris Saint-Germain 0-0 Bordeaux
Toulouse 0-1 Rennes
Lille 1-0 Auxerre
Nice 2-0 Strasbourg
Sochaux 1-0 Ajaccio
Nantes 1-1 Marseille
Saint-Etienne 2-1 Monaco

Jeudi 30 Mars 2006 10:09

le SP Transcend sponge en 2.2 ou 2 mm correspond a ton type de jeu je l'ai mis en revers en 2.2 apres s'est une question de vitesse mais il permet de bien contrer et de claquer en revanche il ne permet pas de grande performance en top spin, pour couper pas de problemes il est collant et genant pour l'adversaire qui veut demarrer

Mardi 28 Mars 2006 11:34

mon jeu fappe qu'une fois : ça passe ou ça casse

Mardi 21 Mars 2006 14:28

Lyon 3-0 Toulouse
Strasbourg 1-1 Lille
Rennes2-0 Troyes
Nancy 1-0 Nantes
Marseille 1-1 Le Mans
Lens 1-0 Sochaux
Auxerre 2-0 Saint-Etienne
Ajaccio 1-0 Metz
Bordeaux 1-0 Nice
Monaco 1-1Paris SG

Jeudi 16 Mars 2006 17:03

Troyes 0-1 Bordeaux
Toulouse 0-0 Lens
Sochaux 0-2 Lyon
Saint Etienne 1-0 Strasbourg
Paris SG 0-1 Auxerre
Nice 1-1 Nancy
Metz 1-1 Rennes
Lille 1-0 Marseille
Le Mans 2-0 Nantes
Ajaccio 1-1 Monaco
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jericho

Résolu