ce n'est pas gagné pour la france,certains joueurs sont a bout de souffle, et passé déjà la poule serait pas mal car ce n'est pas sur de finir premier la suisse abonner au match nul avec la france et la corée si elle continue sur sa phase ascendante peut etre dangereuse, pour moi le parcours de la france se finira en 1/4 au maximum. En espérant que je me trompe mais l'optimisme n'est pas au rendez-vous.
excuse moi vari spin j'avais pas compris ta remarque sur le service cours en effet il ya une zone ou tu n'as pas le droit de mettre le volant entre le filet et la première ligne de service.
j'entendai par service cours un service qui viens au raz du filet juste pres de la ligne a l'inverse d'un service long au fond de terrain, car sa fait 10 ans que je fais du bad et cette interdiction de servir court me surprenait.
Pour vari spin les services courts au badminton ne sont pas interdits, c'est un sport ou les echanges sont très longs en comparaison au ping ou l'endurance prime il vaut mieux etre marathonien que bourrin
merci derf59 mais j'ai un probleme je n'arrive pas a lire les fichiers qui demande windows media player il me met une erreur url, je n'arrive a lire qu'avec realplayer donc pas cctv5 si tu as une solution je suis preneur merci
est ce que quelqu'un peut me dire comment fonctionne le reglement en cas de forfait:
ma situation : j'étais sur la feuille de match, lors de l'échauffement du 1er match je me blesse et suis wo pour les 3 matchs.
est ce que je perd mes 3 matchs et tous mes points,ou rien, ou seulement mon 1match?
merci d'avance
le SP Transcend sponge en 2.2 ou 2 mm correspond a ton type de jeu je l'ai mis en revers en 2.2 apres s'est une question de vitesse mais il permet de bien contrer et de claquer en revanche il ne permet pas de grande performance en top spin, pour couper pas de problemes il est collant et genant pour l'adversaire qui veut demarrer