Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jericho

Messages de jericho - Page 8

Mercredi 08 Mars 2006 14:26

Nancy 0-0 Paris SG
Strasbourg 0-0 Le Mans
Rennes 1-0 Ajaccio
Nantes 0-1 Lille
Monaco 1-1 Sochaux
Lyon 2-0 Metz
Lens 1-0 Troyes
Bordeaux 1-0 Toulouse
Auxerre 1-0 Nice
Marseille 1-1 Saint-Etienne

Mercredi 01 Mars 2006 10:09

la moitié des joueurs de l'equipe ne joueront pas au mondial, sauf s'il passe le test de ce soir c'est a dire anelka,diarra,sylvestre, dhorasso,sylvestre .

Mardi 28 Février 2006 09:32

Sochaux 1-0 Bordeaux
Toulouse 1-0 Nancy
Saint-Etienne 0-0 Nantes
Rennes 2-1 Strasbourg
Nice 1-0 Lens
Metz 1- 0Monaco
Lille 2-0 Le Mans
Ajaccio 0-1 Lyon
Troyes 1-1 Auxerre
Paris SG 0-0 Marseille

Mardi 21 Février 2006 17:34

Nantes 1 - 0 Paris SG
Nancy 1 - 0 Sochaux
Monaco 1 - 1 Lille
Marseille 0 -0 Nice
Lyon 2 - 0 Rennes
Le Mans 1 - 0 Saint-Etienne
Bordeaux 2 - 0 Metz
Auxerre 1 - 0 Toulouse
Strasbourg 1 - 0 Troyes
Lens 0 - 0 Ajaccio

Mardi 14 Février 2006 09:00

Lyon 2-1 Nantes
Troyes 0-1 Nancy
Toulouse 1-0 Strasbourg
Sochaux 1-1 Auxerre
Saint-Etienne 0-0 Lille
Rennes 1-1 Lens
Paris SG 2-0 Le Mans
Nice 1-1 Monaco
Ajaccio 1-0 Bordeaux
Metz 0-1 Marseille

Samedi 11 Février 2006 06:21

Le CNE est le commencement de la fin du CDI qui devrait disparaitre selon la volonté des entreprises et
du gouvernement, les employés seront traités comme des kleenex, a moins d'une reforme historique il sera difficile d'emprunter de l'argent aupres des banques avec des emplois précaires comme celui ci.

Mardi 07 Février 2006 15:09

Lens 0-1 Lyon
Strasbourg 0-1 Ajaccio
Nantes 0-0 Sochaux
Nancy 1-1 Saint-Etienne
Monaco 2-0 Troyes
Le Mans 1-0 Nice
Bordeaux 1-0 Rennes
Auxerre 3-0 Metz
Marseille 1 -1 Toulouse
Lille 0-1 Paris SG

Samedi 28 Janvier 2006 08:36

en attaque il nous faudrait JP Papinade autrement la qualification est loin d'etre faite

Vendredi 27 Janvier 2006 18:29

bordeaux 0-0 lens
strasbourg 0- 1psg
st etienne 1-0 nice
nantes 2-0 troyes
nancy 0 -0 ajaccio
marseille 2-1 sochaux
le mans 2-0 toulouse
auxerre 2-0rennes
monaco 0-1lyon
lille 2-0 metz

Jeudi 12 Janvier 2006 18:52

ok merci

Jeudi 12 Janvier 2006 18:43

j'aimerais essayer le 729 SP TRANSCEND SPONGE mais ou l'acheter car sur presports je ne le trouve pas a moins que j'y vois rien
merci d'avance

Samedi 31 Décembre 2005 14:13

classement : 55 (1211)
meilleur perf : 45 (1450)
pas de contre en championnat
contre à 60 : 1110 en indiv

Jeudi 17 Novembre 2005 16:49

Ajaccio 1 - 0 Sochaux
Auxerre 1 - 0 Lille
Bordeaux 1 -1 Paris Saint-Germain
Lens 2 - 0 Metz
Lyon 3 - 0 Troyes
Marseille 0 - 0 Nantes
Monaco 1 - 1 Saint-Etienne
Nancy 0 - 1 Le Mans
Rennes 2 - 0Toulouse
Strasbourg 0 - 1 Nice

Jeudi 20 Octobre 2005 18:56

Victoire de bolbec 11-8 quasiment certain!!
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jericho

Résolu