Everton 0-1 Liverpool
Sheffield United 2-1 Blackburn
Portsmouth 1-1 Wigan Athletic
Newcastle 2-0 Fulham
Chelsea 2-0 Charlton
Bolton 1-0 Watford
Arsenal 2-0 Middlesbrough
Manchester United 2-1 Tottenham
West Ham 1-0 Aston Villa
Reading 0-1 Manchester City
Lille 0-0 Bordeaux
Saint-Etienne 1-1 Lens
Stuttgart 1-1 Dortmund
Schalke04 2-1 Werder Breme
Liverpool 1-0 Newcastle
Middlesbrough 0-2 Chelsea
Real Madrid 2-0 Villareal
Celta Vigo 0-2 FC Barcelone
FC Valence 2-0 Betis Seville
La Corogne 3-1 Saragosse
Bochum 0.3 Bayern Munich
Werder Brême 2.1 Leverkusen
Dortmund 2.0 Mayence
Eintracht Francfort 1.1 Wolfsburg
Arsenal 2.0 Aston Villa
Manchester United 2.0 Fulham
Chelsea 1.0 Manchester City
Sheffield United 1.2Liverpool
Bordeaux 1-1 Lyon
Auxerre 1.0 Marseille
Sheffield United 0-2 Liverpool
West Ham 1-0 Charlton
Reading0 -1Middlesbrough
Portsmouth 2-2 Blackburn
Newcastle 2-1 Wigan Athletic
everton 2-0 Watford
Arsenal 2-0 Aston Villa
Bolton 1-1 Tottenham
Manchester United 2-0 Fulham
Chelsea 2-0 Manchester City
moi apres une grosse perte de poids - 25 kilos je me sentait voler aupres de la table et inepuisable dans d'autres sports, mais mon classement ne s'est pas améliorer il faisait le yoyo comme mon poids apres une blessure et un manque d'activité, j'en ai repris 10 kilos pas bien!!!
être arrivé en finale est déjà un beau parcours, qui l'eu cru.
le geste de zidane est impardonable, quand on est un grand joueur on l'est sur le terrain mais
aussi dans la tête, c'est ce qui a fait du tort a zidane lors de sa carriere, un peut trop sanguin.
Moi je me propose comme "rat de labo" ca fait quelques années que je travaille tous les jours avec des produits toxiques l'hexane qui est vraiment le plus benin de ce que j'ai sous le coude, l'essence sans plomb est bcp plus dangereuse quand on fait son plein a la pompe.
Le kérosène dans les avions qui est cancérigène et que j'utilise avec L'ICP.
On verra ma dégénerescence dans quelques années!!! je pense être un bon specimen!