Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jericho

Messages de jericho - Page 5

Mardi 05 Septembre 2006 07:56

si tu peux fait l'amour avant de dormir, ca libere de la dopamine, et chez l'homme ca donne envie de dormir Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 07:35

Bordeaux 1-0 Nice
Sedan 0-0 Saint-Etienne
Rennes 1-1 Sochaux
Nantes 0-2 Lille
Lyon 3-0 Troyes
Lens 0-0 Valenciennes
Le Mans 1-1 Lorient
Auxerre 1-0 Monaco
Toulouse 1-0 Nancy
Paris SG 1-1 Marseille

je donne les prochaines journées ou je serais en vacances :

Troyes 0-0 Nice
Nancy 2 -1 Rennes
Sochaux1 -0 Lens
Lorient 0 -1 Lyon
Sedan 1-0 Le Mans
Lille 2-1 Toulouse
Monaco 1-1 Paris-SG
Marseille1-1 Bordeaux
Valenciennes1-0Nantes
Saint-Etienne 1-0 Auxerre

et
Lyon 1-1 Lille
Le Mans 1-1 Sochaux
Paris-SG 0-0 Nancy
Auxerre 1-0 Sedan
Toulouse 1-0 Lorient
Bordeaux 2-0 Troyes
Nice 1-0 Valenciennes
Rennes 1-1 Saint-Etienne
Lens 1-0 Monaco
Nantes 1-1 Marseille

Mardi 05 Septembre 2006 07:26

Everton 0-1 Liverpool
Sheffield United 2-1 Blackburn
Portsmouth 1-1 Wigan Athletic
Newcastle 2-0 Fulham
Chelsea 2-0 Charlton
Bolton 1-0 Watford
Arsenal 2-0 Middlesbrough
Manchester United 2-1 Tottenham
West Ham 1-0 Aston Villa
Reading 0-1 Manchester City

Mardi 22 Août 2006 16:31

Lille 0-0 Bordeaux
Saint-Etienne 1-1 Lens
Stuttgart 1-1 Dortmund
Schalke04 2-1 Werder Breme
Liverpool 1-0 Newcastle
Middlesbrough 0-2 Chelsea
Real Madrid 2-0 Villareal
Celta Vigo 0-2 FC Barcelone
FC Valence 2-0 Betis Seville
La Corogne 3-1 Saragosse

Lundi 21 Août 2006 14:21

Nice 0-1 Lyon
Troyes 1-0 Toulouse
Sochaux 1-1 Paris SG
Nancy 0-0 Auxerre
Monaco 1-0 Sedan
Marseille 1-0 Le Mans
Lorient 0-0 Nantes
Lille 1-1 Bordeaux
Valenciennes 1-0 Rennes
Saint-Etienne 0-0 Lens

moi aussi il me manque 2 points pour sedan sochaux merci d'avance.

Vendredi 18 Août 2006 07:34

Bochum 0.3 Bayern Munich
Werder Brême 2.1 Leverkusen
Dortmund 2.0 Mayence
Eintracht Francfort 1.1 Wolfsburg
Arsenal 2.0 Aston Villa
Manchester United 2.0 Fulham
Chelsea 1.0 Manchester City
Sheffield United 1.2Liverpool
Bordeaux 1-1 Lyon
Auxerre 1.0 Marseille

Mardi 15 Août 2006 17:46

Auxerre 2.0 Marseille
Sedan 1-1 Sochaux
Saint-Etienne 1.0 Nancy
Rennes 1-0 monaco
Paris SG 0-1 Lille
Nantes 2-1 troyes
Lens 2.0 Lorient
Le Mans 0-0 Valenciennes
Toulouse 1-0 Nice
Bordeaux 1-1 Lyon

Lundi 07 Août 2006 16:37

Lorient 0-1 Bordeaux
Valenciennes 1.1 Paris SG
Troyes 1.0 Le Mans
Sochaux 1-1 Auxerre
Nice 1.0 Nantes
Nancy 1.0 Sedan
Monaco 0.0 Saint-Etienne
Lyon 2.0 Toulouse
Lille 2-1 Lens
Marseille 0.0 Rennes

Lundi 24 Juillet 2006 16:47

Sheffield United 0-2 Liverpool
West Ham 1-0 Charlton
Reading0 -1Middlesbrough
Portsmouth 2-2 Blackburn
Newcastle 2-1 Wigan Athletic
everton 2-0 Watford
Arsenal 2-0 Aston Villa
Bolton 1-1 Tottenham
Manchester United 2-0 Fulham
Chelsea 2-0 Manchester City

Jeudi 20 Juillet 2006 10:46

Sedan 1-0 Marseille
Saint-Etienne 2-0 Sochaux
Rennes 1-1 Lille
Paris SG 1-0 Lorient
Nantes 0-1 Lyon
Nancy 0-0 Monaco
Lens 1-0 Troyes
Le Mans 0-0 Nice
Bordeaux 1-0 Toulouse
Auxerre 2-0 Valenciennes

Lundi 17 Juillet 2006 09:11

mon post precedent n'est pas tres clair avec mes 10 de plus, difficile au niveau physique.

Lundi 17 Juillet 2006 09:09

oui ca va mais avec un peu moins dans les sports bien physique comme le squash,badminton j'ai un peu de mal au niveau endurance

Lundi 17 Juillet 2006 08:43

moi apres une grosse perte de poids - 25 kilos je me sentait voler aupres de la table et inepuisable dans d'autres sports, mais mon classement ne s'est pas améliorer il faisait le yoyo comme mon poids apres une blessure et un manque d'activité, j'en ai repris 10 kilos pas bien!!!

Mardi 11 Juillet 2006 08:48

2 poules de 6 en r1

Lundi 10 Juillet 2006 11:51

être arrivé en finale est déjà un beau parcours, qui l'eu cru.
le geste de zidane est impardonable, quand on est un grand joueur on l'est sur le terrain mais
aussi dans la tête, c'est ce qui a fait du tort a zidane lors de sa carriere, un peut trop sanguin.

Vendredi 07 Juillet 2006 18:19

France 0-0 Italie victoire de la france aux penaltys
Allemagne 0-1Portugal

Mercredi 05 Juillet 2006 20:51

Moi je me propose comme "rat de labo" ca fait quelques années que je travaille tous les jours avec des produits toxiques l'hexane qui est vraiment le plus benin de ce que j'ai sous le coude, l'essence sans plomb est bcp plus dangereuse quand on fait son plein a la pompe.
Le kérosène dans les avions qui est cancérigène et que j'utilise avec L'ICP.
On verra ma dégénerescence dans quelques années!!! je pense être un bon specimen! Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 16:35

L'heptane et le cyclohexane ne sont pas excessivement dangereux, mais juste nocif par inhalation

Dimanche 02 Juillet 2006 11:00

Allemagne - Italie : 1/0
Portugal - France : 0/1
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jericho

Résolu