Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

En cas de forfait pendant match

Lundi 10 Avril 2006 15:39

est ce que quelqu'un peut me dire comment fonctionne le reglement en cas de forfait:
ma situation : j'étais sur la feuille de match, lors de l'échauffement du 1er match je me blesse et suis wo pour les 3 matchs.
est ce que je perd mes 3 matchs et tous mes points,ou rien, ou seulement mon 1match?
merci d'avance

Lundi 10 Avril 2006 16:17

Je n'en suis pas sûr mais comme ton nom est inscrit sur la feuille de match, tu perds tes matchs et tes points.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 10 Avril 2006 16:19

Je crois que tu perds juste le 1er.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 10 Avril 2006 16:22

si un joueur rentre dans l'air de jeu ou commence le match et arrête en cours de partie, il y a échange de points entre les 2 joueurs (que le forfait soit justifié ou non dans les 72h par un certificat médical)

pour la seconde partie du joueur forfait, le match ne se joue pas, le joueur forfait perd les points de la rencontre mais son adversaire n'en gagne pas. c'est alors une défaite par abandon (A).
(si le forfait est justifié dans les 72h, alors c'est une défaite par forfait, sans perte de points (F))
enfin, la ou les parties suivantes sont nulles, c'est donc une défaite en forfait(F) sans échange ni perte de points.

Lundi 10 Avril 2006 18:39

Citation de K-NA :
si un joueur rentre dans l'air de jeu ou commence le match et arrête en cours de partie, il y a échange de points entre les 2 joueurs (que le forfait soit justifié ou non dans les 72h par un certificat médical)

pour la seconde partie du joueur forfait, le match ne se joue pas, le joueur forfait perd les points de la rencontre mais son adversaire n'en gagne pas. c'est alors une défaite par abandon (A).
(si le forfait est justifié dans les 72h, alors c'est une défaite par forfait, sans perte de points (F))
enfin, la ou les parties suivantes sont nulles, c'est donc une défaite en forfait(F) sans échange ni perte de points.



La notion de Certificat en important pour qu'on consière si c'est un ABANDON ou FORFAIT.
Dans certaine LIGUE; on annule même les points PARTIE-EQUIPE.

Mardi 11 Avril 2006 08:13

merci pour les renseignements

Vendredi 14 Avril 2006 21:05

il me semble que si la partie n'est pas commencé, il n'y a pas de perte de point ni de gain de points pour l'adversaire.En revanche si la période d'adaptation est commencé le match compte pour les point indives
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement