Pour réaliser ton étude Varispin tu connais parfaitement la composition chimique de la rapid clean?
car une étude de toxicité est vraiment difficile si tu ne connais pas tout le processus de fabrication de cette colle et les solvants utilisés et qui rentre en compte dans cette colle.
Allemagne 1-0 Suède
Argentine 2-0 Mexique
Angleterre 1-0 Equateur
Portugal 1-1 Pays-Bas
Italie 2-0 Australie
Brésil 2-0 Ghana
France 0-1 Espagne
Ukraine 0-0 Suisse
grosse chute au 3 eme tour pour moi et je perd largement ma place de leader!!
moi aussi j'étais au stade et je comprend les sifflets, quand on paye sa place et que l'on a fait plusieurs heures de routes pour voir des joueurs comme cissé,dhorasso qui ne touchent pas un ballon
et qu'apres ils declarent a la fin du match qu'ils sont satisfaits de leur match, ca enerve.
avec une equipe aussi flamboyante la france ne va pas allez loin en coupe du monde
J'ai joué pendant 12 ans au bad a bon niveau national/international c'est le sport le + physique avec le squash et le ski de fond au niveau cardiaque.
l'image de ce sport est éduite au sport de plage pour le néophite.
les classements ce décompose série A/B/C/D/E/F
flinguer exagere un peu mais une partie de verité existe dans ces propos, moi qui avait du mal a jouer au debut contre les picots j'ai bcp appris en jouant contre eux vue que dans mon club certains en ont, et maintenant j'aime bien jouer contre car le picot comporte pas mal de points faibles pour son utilisateur.
je passe bcp de temps a jouer au poker sur differents sites, mrBpoker,pacifiq poker,poker star, je gagne assez souvent de petite somme dans des tournois freerool et en cashgame le poker est passionnant et prenant de + en + de joueur.