Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jericho

Messages de jericho - Page 6

Samedi 01 Juillet 2006 11:05

et t'as trouver quoi comme solvants avec ta chromato?

Vendredi 30 Juin 2006 06:49

Pour réaliser ton étude Varispin tu connais parfaitement la composition chimique de la rapid clean?
car une étude de toxicité est vraiment difficile si tu ne connais pas tout le processus de fabrication de cette colle et les solvants utilisés et qui rentre en compte dans cette colle.

Mercredi 28 Juin 2006 20:52

allemagne 1-0 argentine
italie 1-0 ukraine
angleterre 0-1 portugal
bresil 2-1 france

Lundi 26 Juin 2006 16:35

1-0 pour l'allemagne

Samedi 24 Juin 2006 10:52

Allemagne 1-0 Suède
Argentine 2-0 Mexique
Angleterre 1-0 Equateur
Portugal 1-1 Pays-Bas
Italie 2-0 Australie
Brésil 2-0 Ghana
France 0-1 Espagne
Ukraine 0-0 Suisse
grosse chute au 3 eme tour pour moi et je perd largement ma place de leader!!

Jeudi 22 Juin 2006 12:35

Allemagne 1-0 Suède
Argentine 2-0 Mexique
Angleterre 1-0 Equateur
Portugal 1-1 Pays-Bas

Lundi 19 Juin 2006 06:59

Equateur 1-1 Allemagne
Costa Rica 0-0 Pologne
Suède 0-1 Angleterre
Paraguay 0-0 Trinité-et-Tobago
Pays-Bas 0-2 Argentine
Côte d'Ivoire 1-0 Serbie-Monténégro
Iran 0-1 Angola
Portugal 1-0 Mexique
République tchèque 0-1 Italie
Ghana 2-0 Etats-Unis
Japon 0-2 Brésil
Croatie 1 -2 Australie
Togo 0-1 France
Suisse 0-0 Corée du Sud
Arabie Saoudite 0-3 Espagne
Ukraine 1-1 Tunisie

Jeudi 15 Juin 2006 14:49

et aussi 1 point sur coree-togo 2-0 et 0 point donc total 15 point au lieu de 13 et 2 points de bonus = 17

et 1er au classement il va falloir maintenant etre aussi inspirer

Jeudi 15 Juin 2006 14:43

je pense qu'il y a un oubli d'1 point pour moi sur le match bresil-croatie ou j'ai mis 2-0 pour le bresil et j'ai 0 point.

Mardi 13 Juin 2006 14:35

Allemagne 2-0 Pologne
Equateur 1-0 Costa Rica
Angleterre 1-0 Trinité-et-Tobago
Suède 1-0 Paraguay
Argentine 1-0 Serbie-Monténégro
Pays-Bas 1-1 Côte d Ivoire
Mexique 1-0 Angola
Portugal 2-0 Iran
République tchèque 2-0 Ghana
Italie 2-0 Etats-Unis
Japon 0-2 Croatie
Brésil 2-0 Australie
France 1-0 Corée du Sud
Togo 0-1 Suisse
Arabie Saoudite 0-2 Ukraine
Espagne 1-0 Tunisie

Jeudi 08 Juin 2006 10:34

moi je pense qu'il ne prendra pas de 23 eme joueur

Dimanche 28 Mai 2006 19:06

il est evident que les sifflets pour dhorasso alors qu'il n'avait pas encore joué sont ridicules

Dimanche 28 Mai 2006 08:45

moi aussi j'étais au stade et je comprend les sifflets, quand on paye sa place et que l'on a fait plusieurs heures de routes pour voir des joueurs comme cissé,dhorasso qui ne touchent pas un ballon
et qu'apres ils declarent a la fin du match qu'ils sont satisfaits de leur match, ca enerve.
avec une equipe aussi flamboyante la france ne va pas allez loin en coupe du monde

Vendredi 26 Mai 2006 07:34

Allemagne 2-0 Costa Rica
Pologne 0-0 Equateur
Angleterre 1-0 Paraguay
Trinité-et-Tobago 0-3 Suède
Argentine 1-1 Côte d'Ivoire
Serbie-Monténégro 0-1 Pays-Bas
Mexique 2-0 Iran
Angola 0-2 Portugal
USA 0-2 République Tchèque
Italie 2-0 Ghana
Australie 0-1 Japon
Brésil 2-0 Croatie
Corée du Sud 2-0 Togo
France 0-0 Suisse
Espagne 1-0 Ukraine
Tunisie 2-0 Arabie Saoudite

Lundi 22 Mai 2006 20:37

J'ai joué pendant 12 ans au bad a bon niveau national/international c'est le sport le + physique avec le squash et le ski de fond au niveau cardiaque.
l'image de ce sport est éduite au sport de plage pour le néophite.
les classements ce décompose série A/B/C/D/E/F

Vendredi 19 Mai 2006 07:14

flinguer exagere un peu mais une partie de verité existe dans ces propos, moi qui avait du mal a jouer au debut contre les picots j'ai bcp appris en jouant contre eux vue que dans mon club certains en ont, et maintenant j'aime bien jouer contre car le picot comporte pas mal de points faibles pour son utilisateur.

Jeudi 18 Mai 2006 19:11

je passe bcp de temps a jouer au poker sur differents sites, mrBpoker,pacifiq poker,poker star, je gagne assez souvent de petite somme dans des tournois freerool et en cashgame le poker est passionnant et prenant de + en + de joueur.

Jeudi 18 Mai 2006 18:54

pourquoi pas, une occasion pour ce mettre a la defense vu que je ne peux plus bourriner

Jeudi 18 Mai 2006 17:28

je prends ta place je crois que tu peux pas jouer, il mon proposer de les faire, ca me fera de la reéducation pour ma main Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 07:34

avez vous des nouvelles concernant le lieu des titres des equipes regionnales
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jericho

Résolu