Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 14

Jeudi 03 Mai 2007 21:33

c'est qui?

Jeudi 03 Mai 2007 21:32

Citation de superU :
1 er point seul un entraineur titulaire d'un brevet d'état peut être rémunéré (c'est la loi)

Petite précision a ce sujet, un entraineur departemental par exemple peut etre rémunéré mais uniquement si le club lui propose. On n'a pas le droit de demander à etre payé. bref c'est pas une bien grosse difference mais bon...

Mardi 01 Mai 2007 21:49

la ligue ne sait pas encore combien de places lui sont attribuées par la FFTT... A suivre

Lundi 30 Avril 2007 15:46

non Maxime c'est faux et archi faux.

Dimanche 29 Avril 2007 20:38

disons que en gros un -11 est un benjamin, un -13 est un minime, un -15 un cadet et un -18 un junior. La difference est que les anciennes catégories (ben, min, cad etc...) étaient faites en fonction d'une date de naissance comprise entre le 1er juillet et le 30 juin de l'année suivante. Les nouvelles catégories sont faites sur la periode 1er janvier-31 décembre. Ce qui fait un décalage :

Exemple, quelqu'un né le 24 juin 1994 est cadet 1 (car né avant le 1er juillet), mais il est en fait -13 ans... En revanche quelqu'un né le 1er septembre 1994 est minime 2 et aussi -13. Ce qui veut dire que tous ceux nés la même année sont désormais de la même catégorie.

Mardi 24 Avril 2007 23:28

Victorien Le Guen sans hesitations après l'avoir vu jouer aux finales regionales ce week end. Très impressionant.

Mardi 24 Avril 2007 23:25

Citation de Misterpsg :
Bah monter en classement pkoi pas 40 ( je devrais finir l'année 50 )
Jouer dans une équipe ou l'on peut déconner et faire de la perf , Me faire plaisir , que mon club aille bien !

C'est assez banal non ?

En voila un ambitieux, faudrait déjà que t'arrête de perdre des mecs en chaussette après on pourra voir si t'as le niveau 40 Clin d'oeil

En ce qui me concerne trouver un créneau pour m'entrainer, ajouter à cela le stoppage définitif de cette matière antisportive composée essentiellement de goudron, de nicotine et... de tabac (non non rien d'autre), continuer à suivre un minimum ces jeunes en progression et finir la prochaine saison à + de 1650 points.
Ca va etre dur avec la (re)prise des cours

Dimanche 22 Avril 2007 17:54

ah non du tout au contraire, ca me ferais vraiment plaisir qu'il fasse quelque chose aux france parce que c'est un super mec. Je ne miserai pas tout sur lui mais je le vois bien aller loin dans un bon jour

Dimanche 22 Avril 2007 01:04

et si on parle de desbruyere champion de france, on pourrait aussi parler de mattenet non?

Mardi 17 Avril 2007 21:27

il est vraiment temps que tu t'achètes un cerveau ptitnem... si tu perd en 1/4 le 1er jour, c'est que t'es arrivé en 1/4 non? et si tu finis premier le deuxieme, c'est que t'es arrivé au moins en 1/4 non? t'as ta reponse non?

Lundi 16 Avril 2007 20:22

non moi je suis pas parti finalement...

Lundi 16 Avril 2007 18:44

Quels sont les prix pour s'inscrire et on peut faire combien de tableaux par jour svp?

Dimanche 15 Avril 2007 23:27

désolé mais dans le NC-40 c'est pas villeneuve de la VGA mais illeneuve gregory de champagne TT...
Sinon aujourd'hui victoire de latour en NC-45 contre thierry Nguyen

Vendredi 13 Avril 2007 12:20

Citation de gugusse :
Pour eviter les polemiques et les fausses rumeurs,il faut jouer carte sur table et expliquer le pourquoi du comment!!!
Maintenant vous etes libre de ne pas le faire mais aprees il faut pas s'etonner que les informations soient fausses et mal interpretees!!!

Mais le problème est qu'on ne demande à personne d'interpréter, bien ou mal, les rumeurs. Le pourquoi du comment ne concerne que les adhérents du club et personne d'autre. Alors oui un appel aux dons a été fait et si d'autres joueurs du departement ou de la region sont au courant tant pis, mais pourquoi donner ensuite une image aussi méprisable du club...

Jeudi 12 Avril 2007 22:14

Un peu de chauvinisme aussi pour mon departement avec antoine hachard et quentin robinot, même si quentin a surement plus de chances (c'était quand même antoine qui avait sorti gauzy l'année dernière en minime si je me souviens bien non?)
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu