Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 15

Jeudi 12 Avril 2007 19:41

vous êtes fortsRire... à croire qu'a saint maur on est très cons parce qu'on à pas eu de réactions comme celles que vous décrivez. Peut-être bien parce que vous en savez rien et donc qu'avant de cracher sur la gueule des autres faudrait penser à se renseigner !
Jusqu'à preuve du contraire, un appel aux dons ne s'adresse qu'à ceux qui veulent bien donner et ce n'est donc pas une obligation.

La tranche tes propos sont insultants envers tous les adhérents de la VGA ("on les verra bientôt faire l'aumone à la sortie de l'eglise"Clin d'oeil et je te trouve gerbant. Comment oses-tu donner ainsi un avis aussi pejoratif sur une affaire dont tu ne connais pas la moitié!!! je pense qu'on peut dire la même chose de dudu0305.

Mis à part ça, le départ de david samson est surement justifié car du a un désaccord moral avec les dirigeants du club et ce n'est donc pas une affaire financiere.

Mercredi 11 Avril 2007 21:59

mouai, je sais vraiment pas si c'est une mauvaise chose. En fait on se rend compte que dans beaucoup de sports il faut avoir un certain niveau pour entrainer... au football on imagine mal quelqu'un qui a joué toute sa vie dans la 10 eme division prendre en main ne serais-ce qu'un club de L2... En equitation il faut être galop 7 pour pouvoir passer le BE.
En plus de ça imaginez-vous avec un groupe d'adolescent (13 à 16 ans), classés de 80 à 45 ou 40 et qui savent donc à peu pres tenir une raquette : imaginez la crédibilité que vous avez lorsque vous tentez de montrer un exercice et que vous vous y reprenez à 4 ou 5 fois pour le reussir... Je sais que c'est assez dur à supporter.
En fait je vois pas vraiment le problème que ca pose de mettre un niveau 50 comme barriere à l'entrainement, surtout que ce niveau n'est pas vraiment dur à atteindre, surtout pour quelqu'un qui envisage de se lancer dans le métier et qui donc, par définition, est motivé.

Samedi 07 Avril 2007 20:46

tres fort Clin d'oeil

Samedi 07 Avril 2007 19:55

Citation de varispin :
Je n'ai pas l'impression que les vainqueurs des différents tableaux gagnaient une réduction sur un séjour en Chine cette année. Ca m'étonne d'autant plus que, si mes souvenirs sont bons, cela avait été annoncé dans un sujet supprimé depuis. Mais paut être que je fais erreur.

Chhhhhhhhhut, faut pas parler de ça !!!! c'est le sujet tabou ici !!!!

Bon juste pour l'information, nous avons décidé que China Progress ne serait plus notre partenaire ni cette année ni les années futures car je me suis fais piquer 600 euros par cette chère société. N'entrons pas dans les détails car c'est sujet à polémique.

Samedi 07 Avril 2007 19:51

c'est vrai ça, déjà qu'on claque notre tune pour payer le tableau et la buvette alors si en plus il devaient nous donner plus de points...

Samedi 07 Avril 2007 16:15

Saint Maur bat Marly... jsui décu ils avaient même pas ramené maroRire

Vendredi 06 Avril 2007 14:52

ok, bon ba c'est mort pour moi, je vais (encore) me mettre dans la peau du supporter clapeur, c'est pas grave

Vendredi 06 Avril 2007 00:14

Nan mais après c'est sûr que si t'as un jeune qui progresse bien, c'est toujours mieux de le garder dans ton club plutôt que de le voir partir dans un plus gros simplement parce que t'as pas la structure mais bon... pour moi l'entraînement c'est et ca restera toujours se lever le matin pour faire ses seances, aller entraîner les scolaires ou les groupes de jeunes ou moins jeunes du club, motivés ou non (la premiere catégorie c'est quand même mieuxRire), les faire aimer le ping pour qu'ils reviennent la semaine suivante et qu'ils aient envie de jouer pour progresser et se faire plaisir.
Pour moi, on rencontre un jeune profil gatien ou gauzy tous les 20 ans donc je ne vois pas trop l'utilité de sacrifier une formation DE BASE pour ca.

Jeudi 05 Avril 2007 23:52

Citation de Lord Valentin :
Citation de boune :

Je crois que toutes personnes non brûlées dans les équipes supérieures, à le droit de jouer Content

Pas du tout, extrait du règlement :

16.6 Conditions de participation des joueurs pour les équipes qualifiées aux barrages et titres.
A chaque phase, pour chaque division, ne sont acceptés que les joueurs de cette équipe ayant participé à au moins deux journées de championnat. Il est admis pour ces journées, un remplaçant par équipe dont les points classement sont égaux ou inférieurs aux points classement du joueur présent dont les points classement sont les plus bas de son équipe

C'est le reglement 2007?

Jeudi 05 Avril 2007 13:24

Citation de guigui56 :
Citation de Riep :
pas mal mais un peu répétitif, j'aurais préféré pour ma part une formation un peu plus centrée sur l'entraînement au quotidien de jeunes en progression sans pour autant avoir toujours dans la tête d'en faire des champions du monde.

l'entrainement au quotidien c'est plutot l'entraineur régional, non?

Effectivement, c'est plutôt le régional, mais le haut niveau, c'est plutôt le BE 2...
Franchement, j'étais pas venu pour apprendre comment moi, petit 50, je pouvais entraîner damien eloi c'est tout.

Jeudi 05 Avril 2007 00:01

plus grosse perf : 30 cette année
contre : 80 l'année derniere (et même pas un jeune en progression, un jeune tout court et tout nulRire)

Mercredi 04 Avril 2007 23:58

mouai, ce que je vois en fait c'est que fatigué j'ai beaucoup plus de mal à rentrer dedans... en fait j'arrive ultra motivé parce que je sais que j'ai dormi que 2 ou 3h donc qu'il faut pas que je fasse de la merde, je m'échauffe super bien mais le premier match est toujours catastrophique... par contre derriere j'enchaine.
Le problème c'est quand tu le sais, c'est là que ca marche plus...

Mercredi 04 Avril 2007 23:31

à la plus grande difference de points, ca doit être chopineaux, alors 25 tandis que j'étais 90 : 11-0 dans le dernier, il finit par un ace bombe ligne droite...
Sinon cette année fakora, N740, je croi que c'est le plus fort que j'ai joué en match officiel.

Mais le mieux, c'est quand même de faire des balles avec bratanov, N40...

Mercredi 04 Avril 2007 23:03

Euh moi j'ai rien compris à comment t'as fait, mais par contre si tu pouvais me dire qui a le droit de jouer je veux bien... En fait est-ce que avec un match joué en R2 sur la saison on peut jouer les titres?

Mercredi 04 Avril 2007 22:05

ok ruben, je viens de voir ta fiche fftt (tombé dessus par hasard en regardant les meilleures progressions de l'année), pas mal du tout, ca me ferai plaisir de te jouer, surtout que je perdrai pas des masses de points sur toiRire
Bonne chance pour la suite

Mercredi 04 Avril 2007 20:51

assez d'accord avec toi clement78500, et on s'en rend compte aussi sur les tours d'indiv nationaux avec la nouvelle formule... tu fais parfois le voyage depuis l'autre bout de la France pour ne faire qu'un match et rentrer chez toi : si t'es pas assez fort, tu peux choisir un autre sport. Bien ou mal je sais pas on verra ce que ca donnera dans quelques années, si on a un champion du monde et 2 ou 3 autres joueurs dans les 50 mondiaux on dir très bonne politique, sinon on dira quelle bande de bon a rien !!!

Mardi 03 Avril 2007 22:33

La formation que j'ai suivi s'est en effet beaucoup porté sur la tactique et le matériel, mais aussi (et surtout) sur le haut niveau, ls moyens d'y parvenir avec l'intervention de deux jeunes stagiaires : jérôme bahuaud et eric varin... pas mal

pas mal mais un peu répétitif, j'aurais préféré pour ma part une formation un peu plus centrée sur l'entraînement au quotidien de jeunes en progression sans pour autant avoir toujours dans la tête d'en faire des champions du monde.

Mardi 03 Avril 2007 22:24

Citation de vincejsa94 :
Citation de Riep :
je vois pas en quoi la victoire de claire est un exploit vu qu'elle a 1497 sur la licence et que le tableau était limité a 1499 mais bon...

les victoires de féminines dans les tableaux masculins sont très très rares riep

Citation de nico66 :
Surtout qu'elle était menée 2-0 et 9-7 il me semble ! et le 45 en face jouait trés fort, je le sais je l'ai joué Content

en attendant on parle pas d'une fille de base qui joue moins bien qu'un mec ayant le même nombre de points... ca doit etre un des jeux les plus horrible à jouer qui existe donc moi je ne trouve pas du tout que ca soit un exploit mais une victoire logique sur des gens de classement inferieur, et j'aurai trouvé surprenant qu'elle ne gagne pas.
Pour le 2-0 et 9-7 effectivement elle s'est fait pipi dessus mais pour l'avoir coaché sur ce match je peux te dire qu'elle avait pas trop trop envie de se défoncer pour le gagner... plutôt bizarre pour une finale de tournoi national mais c'est comme ca, dès qu'elle s'est mis a jouer c'était bon.

Mardi 03 Avril 2007 21:20

victoire de marion chomis (aucun set perdu) en -11F

Mardi 03 Avril 2007 21:15

je vois pas en quoi la victoire de claire est un exploit vu qu'elle a 1497 sur la licence et que le tableau était limité a 1499 mais bon...
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu