Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Messages de Riep - Page 13

Vendredi 25 Mai 2007 14:58

Citation de scoos :
et que fait Philippe Chomis?
ou va-t-il?

A Saint-Maur...

Lundi 21 Mai 2007 23:33

ok bah bonne chance pour son bac alorsRire

Lundi 21 Mai 2007 23:26

ce skyblog, c'est pas un peu de l'enflammage prématuré? je sais pas qui l'a fait, un fan? sa mère? bref on s'en fout mais on en fait peut-être une star un peu trop vite.

Lundi 21 Mai 2007 21:29

ils sont mignonsRire

Lundi 21 Mai 2007 09:38

ah non désolé, toi tu a l'air d'être content du bon parcours de l'OM en championnat vu ta signature, donc ca ne sera pas possible Clin d'oeil

Dimanche 20 Mai 2007 22:52

Deja y en a-t-il qui serait interessé pour une formule similaire au mois d'aout à Saint-Maur?

Vendredi 18 Mai 2007 14:10

claire bat salmon et finit premiere de poule et margot aussi, ca te fait plaisir pour claire portos non?

Vendredi 18 Mai 2007 14:02

lol maxime tais-toi... Sinon pour avoir vu jouer victor Peru aux interclubs j'ai beaucoup de mal à croire qu'il sera champion de France, sans vouloir lui faire injure. Son niveau est très loin de celui des gauzy, ruiz et landrieu. Bonne chance quand même...

Jeudi 17 Mai 2007 21:03

mais monga n'est pas junior, il est espoir maintenant (-19 ans). Il doit être en prepa ou en BTS...Enfin à la limite on s'en fout, il a participé c'est qu'il est encore au lycée.

Mercredi 16 Mai 2007 02:22

portos m'a devancé, mais bravo pour ce que tu viens de dire Sentinelle, car je pense que beaucoup devraient venir faire un tour sur ce post, lire et relire plusieurs fois ton message pour bien se mettre dans la tête tout ce que tu as dis et ca evitera peut-être à beaucoup de bénévoles de devoir se mettre dans le même état que toi... Bravo

Lundi 14 Mai 2007 23:00

Citation de danielovitch :
salut riep, la salle de charenton es fermée au mois d'aout, tu peux prendre la relève au mois d'aout ?

Ma fois pourquoi pas, à voir avec toto portos et les gens dispo pour m'aider à organiser ca, surtout que moi je serais pas là la premiere semaine...
Enfin c'est vrai que ca pourrait se faire à saint-maur, tu serais des notres?

Jeudi 10 Mai 2007 20:52

Salut Dan, j'essaierai de venir au moins une fois dans le mois de juillet, mais c'est clair que c'est une super idée que de recommencer ca. J'espere que vous aurez beaucoup de monde mais ca a l'ai par trop mal parti vu les reactions que beaucoup ont déjà eu. Bonne chance

Mercredi 09 Mai 2007 22:33

Pardon Ruben, je n'étais pas sur que le 3eme était qualifié d'office. Tu joueras toi? J'aurais peur de devoir encore coacher contre toi Clin d'oeil

Mercredi 09 Mai 2007 10:26

l'ACS Fontenay et la VGA Saint-Maur pour l'Ile de France

Mardi 08 Mai 2007 19:53

victoire d'eaubonne sur le chesnay en finale, saint-maur termine a la place intuile, 3eme, en battant, l'ACBB...

Mardi 08 Mai 2007 00:57

Citation de the_predator :
j'ai entendu dire que alexis bosc voulais arreter le ping l'annee prochaine pour faire du basket est-ce vrai?

Alexis ne fera vraisemblablement pas les france en fait, il arrête les indiv l'année prochaine et a refusé de continuer les entrainements particulier, il a aussi abandonné le GFD. C'est un choix personnel de sa part que nous avons tous eu du mal a digérer mais que nous comprenons quand même. Imaginez vous à 10 ans partir tous les week end a un stage ou a une competition a l'autre bout de la france, voire dans un autre pays. Autant ca peut être excellent pour quelqu'un de plus vieux, autant lui ca le soulait. Par contre il continuera le ping l'année prochaine mais uniquement en par equipe et il s'entrainera uniquement lors de cours collectifs (ce qu'il faisait déjà cette année, en plus de ses 3 autres entrainements particuliers). Je n'ai aps entendu dire qu'il allait se mettre au basket, et ca me surprendrait même vu sa tailleRire, maintenant il y a des chances pour qu'il goute un peu au hand.
Bonne chance à tous les autres participants, et je revois mon vote en disant andréa landrieu ou paul gauzy.

Mardi 08 Mai 2007 00:51

bonne chance a tous pour demain

Dimanche 06 Mai 2007 19:16

Alexis Bosc bien sûr, vainqueur de paul gauzy et romain ruiz les deux dernieres fois qu'il les a joué !!! pour andréa j'en sais rien du tout, je sais qu'il joue très bien, mais j'ai jamais vu de confrontation directe entre les deux... enfin ca risque d'être très serré mais je reste chauvin !!!

Dimanche 06 Mai 2007 18:59

pas de finales departementales dans le 94 et pas de regionales dans l'IDF, on fait comment pour se qualifier?
659 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riep

Résolu