Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Conseils pour entrainement Handisport

Dimanche 20 Septembre 2009 13:47

Bonjour,

Je suis entraineur bénévole dans un club depuis plusieurs années (jeunes et seniors). Nous avons une section handisport (fauteuil et debout) que je vais peut-être bientôt entrainer.

Je recherche des conseils pour construire des séances adaptées à ce public.

Merci d'avance.

Mardi 22 Septembre 2009 08:01

Citation de Breizhident :
Bonjour,

Je suis entraineur bénévole dans un club depuis plusieurs années (jeunes et seniors). Nous avons une section handisport (fauteuil et debout) que je vais peut-être bientôt entrainer.

Je recherche des conseils pour construire des séances adaptées à ce public.

Merci d'avance.


Pourquoi ne pas te rapprocher de la FFH ?

Va voir sur leur site la liste des contacts : http://www.tthandisport.org/
1
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général