Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de playoff

Messages de playoff

Lundi 12 Décembre 2011 11:50

mdr, donc vous croyez que la balle s'arrète toute seule???
sur le premier et le deuxieme rebonds la balle parcourt 50cm et sur le troisieme rebonds elle repartirait en arrière!!
bon on sait que les chinois sont fort que ma lin sert très bien, mais quand même cela reste de la physique. pour les sceptiques, c'est purement impossible.
zhang jike la frôle simplement parce que le service est infirmerie et qu'il ne veut pas arracher sa raquette sur le coin de la table.

Vendredi 27 Mai 2011 07:16

impressionnant les accélération de niwa! et les réflexes de ma lin... on se rend bien compte de la vitesse des echanges des meilleurs mondiaux avec cet angle de vue! merci.

Mercredi 06 Avril 2011 15:05

664457 svp
le résulat me fait peur Émoticône
merci

Mardi 05 Avril 2011 17:37

aucun forumeur pour un comparo t05 acuda s1 et/ou nimbus medium acuda s2???? svp

Vendredi 01 Avril 2011 10:24

j'ai lu les 15 pages qui parle des xioms! le vega asia a l'air d'etre une bonne plaque pour mon revers en effet, mais j'ai peur qu'elle soit un peu rapide en 2.0 pour moi. si personne a d'autres idées je ferais sans doute un test. concernant le coup droit je ne prendrai pas le vega pro... j'ai lu trop de truc qui m'on déplu! celui qui me séduit le plus actuellement, c'est le acuda s1... des avis sur celui ci pour ceux qui l'utilise?
merci.

Jeudi 31 Mars 2011 16:41

ok et tu dirais quoi alors?
le pro a la place du t05 et l'asia a la place de mon nimbus medium?
c' est possible d'avoir un petit comparatif entre le nimbus medium et l' asia?
merci bcp

Mercredi 30 Mars 2011 20:34

ah nick nack... on a presque la même perf!
ya un mois j'étais a 1578 et je me suis fait un 1968... c"est le joueur le mieux classé que j'ai battu!!

Mercredi 30 Mars 2011 19:46

moi cétait la première année que je fesait les indivs, j'étais 70 et dans ma poule je tombe sur 40 et 50. je me di :" ok c'est mort Émoticône ". sauf que... il s'est avéré que le 40 était un défenseur comme mon entraineur et qu'il avait tous les deux un FAKIR (magic ce revètement).
du coup j'ai réussi a battre le 40 dans un match hyper serré, et lui a la fin du match le type en a pété sa raquette! avec une nouvelle raquette il perd ensuite le 50 et je sors miraculeusement 2eme de poule avec une perf a plus de 500 Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 19:31

humm... merci du conseil! alors il faudrait que je prenne le hexer en 2.1 pour palier le manque de vitesse.
du coup je me tate pour le acuda s1 en 2.0, aussi rapide que le tenergy, avec un angle de rejet assez haut et bonne adhérence...
de toute façon, va falloir faire des compromis pour remplacer le t05... mais lesquels?

Mercredi 30 Mars 2011 14:42

salut a tous,
alors voici mon problème, depuis deux mois je lis des pages et des pages sur ce forum mais je n'arrive pas a me décider:
actuellement:
-andro super cor cell off
-nimbus medium en 2 sur revers
-tenergy 05 en 1.9 coup droit

comme tout le monde a la fin de la phase je vais changer mon tenergy mais en plus je me tate a faire un changement complet de raquette:
1er choix: waldner senso carbone + coppa x1 platine 2mm coup droit+ coppa x2 en 1.8
2eme choix: WSC+acuda s1 en 2+acuda s2 en 1.8 revers
3eme choix: garder mon bois +hexer 1.9+hexer duro 1.9 revers

voila vous en pensez quoi?
je joue en coup droit top contre top mi distance mon point fort et en revers bloc passif a la table( point fort) et quelques démarage... mais je suis de plus en plus actif en revers.

merci de vos réponses!!!

Mardi 23 Novembre 2010 12:29

merci moi4360be tampis Pleurer

Mardi 23 Novembre 2010 11:55

on m'a dit que vu la difference de prix entre le vega et le omega ne se retrouvait pas dans la qualité du revetement ... qu'il était pratiqument similaire! ceux qui ont testé les deux sont d'accord? en version pro?

Mardi 23 Novembre 2010 11:50

est-ce que le vega asia est prevu en 1.8mm prochainement? j'ai aussi peur que dans le revers le 2.0 soit trop rapide...

Lundi 22 Novembre 2010 21:06

vega pro alors en remplacement du tenergy 1.9, mais en 2.0 ou en max?

Lundi 22 Novembre 2010 20:52

quel vega ressemble le plus a un nimbus medium en 2.0?? et différence entre serie omega et vega? merci beaucoup!

Lundi 22 Novembre 2010 13:07

salut tout le monde, comme vous je pense changer, et je suis parti dans l'idée d' un vega pro 2.0 en revers a la place de mon nimbus medium 2.0 et en coup droit je pense mettre un omega 4 en 2.0 pour remplacer mon T05 1.9!

alors est-ce que mes choix vous semble cohérents? et peut on voir une différence entre vega et omega4 pro??

merci.

Mardi 02 Mars 2010 10:34

bonjour,

J'ai entendu dire hier que la ligue aller faire une reforme au niveau de la regional 2 et3! en effet pour palier au faible effectif de notre region il y aurait une suppression de la regionnale 3 et un passage de la regionnale 2 de 2 a 4 poules... on pourrait alors voir un gouffre de niveau se creer entre les pré-régionnales et les R2...

Cette idée est en discussion depuis longtemp mais serait (apparament) sur le point de se convertir.

Est-ce que des personnes compétentes peuvent nous dire assez clairement ce qu'il en est vraiment!

Merci.

Jeudi 04 Février 2010 10:17

Merci, je suis completement d'accord Boss1703, mais ma question ici se base vraiment au niveau du topsheet!
Si quelqu'un avait essayé un revetement en deux couleurs différentes...

Jeudi 04 Février 2010 09:53

bonjour,
Comme vous pouvez le voir dans le sondage, j'aimerais savoir s'il existe une difference entre le rouge et le noir.
Et notament pour le tenergy 05...
Merci pour vos coms!!!

Mercredi 25 Novembre 2009 02:23

ce post ne va pas etre decisif mais va mettre au point tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici:

Titulaire indiscutable: MATTENET

Titulaire a discuter: LEGOUT LEBESSON (en ce qui me concerne) et MARTINEZ LEBRETON

Remplaçant: SALIFOU

En tout cas il me semble que notre futur trio français va se décider entre ces SIX joueurs. Reste a voir si c'est l'expérience ou la jeunesse qui va etre privilégiée par notre selectionneur... Nous, a part espérer de belles performances de nos français, nous n'avons rien de plus à conjecturer...
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de playoff

Résolu